SouLjaKinG Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Un grand merci à Grandmiam qui m'a fait une signature plus...potable ! Regardez par vous-même ! Enfaite Morgan qu'est que sa ve dire se qu'il y a marquer sur ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Enfaite Morgan qu'est que sa ve dire se qu'il y a marquer sur ta signature T'aurais pu te sortir les doigts du cul et utiliser un traducteur quand même : "Nous sommes en train de rentrer en enfer. Merci de garder vos mains et vos coudes dans la voiture.". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 (modifié) C'est une phrase typique des montagnes russes : "attention, le train va partir : gardez vos jambes et vos bras dans le train !" -ou un truc dans le genre ^^ C'est une authentique réplique du personnage de Daria (tirée de je ne sais plus quel épisode...). P.S : Décidément, mes avatars c'est de pire en pire ! je vais remettre le tout premier si ça continue ! lol Modifié le 16 mars 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 16 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2009 MDR ^^ mais, si tu aime cette Avatar, TOI, pourquoi tu le laisse pas ?? Du moment que toi tu aime c'est l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 MDR ^^ mais, si tu aime cette Avatar, TOI, pourquoi tu le laisse pas ?? Du moment que toi tu aime c'est l'essentiel Ouais, bien sûr, mais bon c'est plus agréable d'entendre des bonnes critiques ! (même si ce n'est qu'un tout petit détail !). P.S : Re-nouvelle signature (pour de bon cette fois !). Merci à grandmiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 c'est plus agréable d'entendre des bonnes critiques ! (même si ce n'est qu'un tout petit détail !). Toujours ce besoin de se sentir confirmé dans ses actes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 17 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Ce qu'il veut dire c'est que se sentir soutenu ça fait toujours plaisir !! Et ça personne le démentira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 20 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Est que vous aimer bien ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Ouais pas mal (même si le pseudo casse un peu l'ambiance car il semble trop net.) Par contre, comment as-tu fait pour centrer ta signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Il suffit d'insérer [center][/center] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Il suffit d'insérer Merci pour l'astuce ! Modifié le 21 mars 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 hé !! pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 hé !! pas mal ^^ ...de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2009 la sign' qu'il a fait ^^ simple mais c'est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je me suis pas lâché pour mon kit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Je me suis pas lâché pour mon kit. Sa va s'est pas mal ta géré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) Je me suis pas lâché pour mon kit. Mouais, l'avatar fait capture d'écran ratée d'une vieille série des années 80 (phare de nissan silvia, non ?) et la signature est trop floue. Enfin, je ne critique pas trop (je ne sais même pas me servir de photoshop...^^) Au passage : nouvel avatar chez moi. (oui, je sais on voit toujours aussi mal la voiture...)^^ Modifié le 23 mars 2009 par Morgan Merryweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 C'est ton fond d'écran xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Mouais, l'avatar fait capture d'écran ratée d'une vieille série des années 80 (phare de nissan silvia, non ?) Je dirais plutôt une Mazda (MX-5 ou RX-7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2009 C'est ton fond d'écran xD Nan, en fait je garde essentiellement le tout premier (celui avec Quinn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je dirais plutôt une Mazda (MX-5 ou RX-7). Oui j'allais le dire. Mais d'ailleurs derrière la RX-7 (si on peut voir) il y'a une Nissan Skyline GT-R V-Spec. Mais je chercherais bien des screen de GranTurismo avec des Nissan Silvia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Dis-moi, je me rappelle que dans 2 fast 2 furious (pourrit), il y'a la Nissan R34 skyline e Brian, et aussi une RX7 sans spoiler arrière dans la course d'introduction de ce Fast and Furious. Bien que ce soit la Supra Toyota qui mène la dance devant la Skyline et non la RX7. C'est de là que tu tiens tes images et tes MX5, RX7 etc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 26 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Nan c'est de mon fond d'écran Gran Turismo 1 ou il y'a une RX-7 qui devance une Nissan Skyline GT-R 33 en dérapage et une Lancer Evolution (IV GSR) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2009 En tout cas ça gère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Nouvel avatar plus lisible. Un grand merci à...Windows Movie Maker pour la capture d'image ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés