Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaip je viens de trouver! Mais il est vachement strict ce fofo'! Je comprends pourquoi je reste sur mes autre fofo' adorés si c'est si strictes sur les autres! Vraiment n'importe quoi!

Il est pas plus strict qu'un autre tu sais, pas de contenu illicite ca me parait évident, après pour les signatures et les avatars c'est pour éviter aux gens qui ont une connexion faible d'attends 3h que la page charge, mais franchement une signature c'est loin d'être indispensable.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'suis d'accord, c'est chiant pour les ordis lents! Mais il pourait quand même agrandir la taille maximale des signatures!

La taille maximale. Si tu parles en longueur et en largeur, cette taille fixe nous est toujours tous allé et n'a jamais permis, même aux concours de sign, d'en faire de très belles.

Pour la taille en Ko, là j'avoue, c'est galère, même la mienne j'ai du réduire la qualité. Ca a toujours été chiant, mais on sait tous que la charte ne changera pas et on sait aussi pourquoi (et on vient de te dire pk d'ailleurs).

 

Bref. Sinon, pour ton avatar, pourquoi tu va pas découper autour de ton CJ ..; Glowing CJ ? qu'on voit de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis sous CS1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle signature, qui normalement est en charte :) .

'tention a Samchi il mort :ph34r: !! :lolol:

 

Pour ta sig jme demande juste ce quil fiat la le perso a droite. Jarrive pas a donner une opinion la ... Sinon quels effets utilises ou script ?

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tention a Samchi il mort :ph34r: !! :lolol:

 

Pour ta sig jme demande juste ce quil fiat la le perso a droite. Jarrive pas a donner une opinion la ... Sinon quels effets utilises ou script ?

 

Pareil qu'iGer... :rolleyes:

 

La signature est bien dans son genre, mais le personnage casse toute je trouve Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vis s'est deja fait pwned ? :rolleyes:

 

Vous vous etes mit en commun d'accord, genre gang LCS Bakoryu et Vic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vous vous presentez tous les deux avec vos nouvelles signatures, toutes deux tirees des images Artworks officielles de LCS non ? ou VCS ? ou autre ? (yen a tellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une fraction de seconde de doute, mais c'est juste parce que la couleur me rappelle le bleue merdique de windows 98 xD

J'aime bien ce style, avec trois couleurs et trois niveaux de plans simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...