Infernusman Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Bon, j'ai pas cherché beaucoup vous me direz mais c'était le plus joli. Et comment faites-vous pour mettre des signatures ? Avec Image-Shack ? J'ai vu ça sur le net, c'est ce qui faut faire ? : http://www.crystalxp.net/forum/fr/a-propos...ujet_2565_1.htm Bon d'accord là ça va faire beaucoup mais comme le topic "orthographe" est fermé, je pose ma question là : est-ce quand on met des parenthèses ( un peu comme ça ) on est obligé de ne pas mettre d'espace après la parenthèse ouvrante et pas avant la parenthèse fermante (comme ça) ? C'est ma prof de français qui nous mettais ça sur son tableau dans les règles de conjugaison de la guerre 14-18, est-ce toujours d'actu ? Et puis, c'est plus joli comme je fais, 'trouvez pas :frim: ? Et j'ai pas non plus envie de changer mes habitudes. Modifié le 22 août 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Pour mettre une image dans ta signature, tu fais comme pour en mettre une dans les messages, comme ceci : [img=le lien de ton image] Pour les paranthèses, tu fais comme tu veut, ça ne rends pas la compréhension difficile, donc tu fais comme tu as l'habitude. Le langage SMS est interdit sur les forums car sinon, on ne comprends pluys rien. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ah donc on clique 2 fois sur le bouton "insérer une image" ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 Chez moi il ne marche plus depuis que j'ai le portable, mais si ça marche chez toi, oui. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Quand tu dis portable, c'est ton ordinateur :???: ? Modifié le 23 août 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Bon d'accord là ça va faire beaucoup mais comme le topic "orthographe" est fermé, je pose ma question là : est-ce quand on met des parenthèses ( un peu comme ça ) on est obligé de ne pas mettre d'espace après la parenthèse ouvrante et pas avant la parenthèse fermante (comme ça) ? C'est ma prof de français qui nous mettais ça sur son tableau dans les règles de conjugaison de la guerre 14-18, est-ce toujours d'actu ? Et puis, c'est plus joli comme je fais, 'trouvez pas :frim: ? Et j'ai pas non plus envie de changer mes habitudes. Les règles typographiques de la guerre de 14-18 sont toujours d'actualité. On s'en fout que ce soit joli. Si il faut mettre une espace, tu la mets, si il ne faut pas, tu ne la mets pas. Quand tu dis portable, c'est ton ordinateur :???: ? Non, il parle de la valise avec laquelle il part en vacances. :frim: Modifié le 23 août 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Petit changement d'avatar pour mêler Daria et Liberty-City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Nouvelle signature, nouveau avatar!! j'ai fais ca avec un pote au bahut. P.S. > Pas mal pour ton avatar Morgan Merryweather. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 j'aime beaucoup, c'est très joli, ya un truc qui me fait marrer; sur ta signature on dirait que le "palmier" au fond c'est un lama avec une touffe palmier sur la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 j'envisage de changer la mienne mais j'ai pas d'idée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 j'envisage de changer la mienne mais j'ai pas d'idée xD Mets le camion de pompiers de Liberty-City ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 FDLC en force ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ok, le camion de GTA III ou GTA IV ?? =) (les deux =D ) Merci les gars =P j'ferais ça demain soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est un bien maigre changement, mais voici mon nouvel avatar directement pris d'internet. Plus coloré que l'ancien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 4 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Que pensez-vous de mon nouvel avatar avec la célèbre tête de Roman, la plus excentrique qui soit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 9 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Que pensez-vous de mon nouvel avatar avec la célèbre tête de Roman, la plus excentrique qui soit !! ...et la plus pixellisée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés