GrandMiam Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Bien mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Nouvel avatar plus lisible. Un grand merci à...Windows Movie Maker pour la capture d'image ! Sais pas mal,la sa va vraiment bien avec ton avatar Parce que GTA4 avec la petit fille d'un dessin animer sa le faisait pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2009 La petite fille (la rousse, c'est bien celle-là dont tu parles ?) provient du même dessin animé ! Le présent avatar va plus avec la signature et est bien plus propre que le précédent. Je pense le garder assez longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Lool ^^ Oui et moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ha ouais ça me revient le dessin animé avec le générique : La la Laaa la la... La la laaa la la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Ha ouais ça me revient le dessin animé avec le générique : La la Laaa la la... La la laaa la la... ...this is my STOP ! 'got to get off... "Daria" quoi... Années 90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouLjaKinG Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Regarder mon Nouvel avatar S'est la voiture de Playboy X :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Beurk je hais les Hummers! Rendez-nous le vrai Patriot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Ca risque d'être dur, le vrai Patriot est un Hummer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2009 Faux, le vrai Patriot, c'est ça : http://www.automedia.com/NewCarBuyersGuide...triot_ext_1.jpg 'se seraient pas inspirés de GTA les mecs de chez JEEP ? Sinon, je pense que Bakoryu n'aime pas les Hummers H2 et 3 et que ce serait bien de revenir au "vrai" Hummer. C'est bien ça Bakoryu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour, Je voudrais savoir où je me trouve s'il vous plaît ? Département 'Signatures' ou 'Concessionnaires/Experts' ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Normalement c'est un département signatures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Bonjour, Je voudrais savoir où je me trouve s'il vous plaît ? Département 'Signatures' ou 'Concessionnaires/Experts' ici ? Hé, ho, on peut se permettre un petit hors sujet de 2, 3 messages non ? P.S : /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Pour clore le HS je parlais du patriot qui faisait 4x4 de l'armée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Tien Bako, t'as mis un kit Megadeth ? PS : Je sais toujours pas comment on fait pour les signatures image... :ouin: Quelqu'un peut m'expliquer ? :help: Modifié le 12 avril 2009 par Milo22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2009 http://www.imageshack.us/ Tu va sur ce site , et tu cliques sur Browse pour choisir ton image. Après tu vas plein de lien, tu t'en fous, tu cliques sur ton image en miniature, là t'aura le lien avec l'image en grand, tu fais sur ton image: Clique Droit > Propriété> Et le lien de l'image se trouve dans propriétés de l'image. Après go profil sur ta signature: tu marque [img=liendelimage] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai comme la mauvaise impression que ma signature est foireuse... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 (modifié) C'est juste que tu na pas mis les balises xD http://img411.imageshack.us/img411/6904/signature.jpg la y a ton image, tu met balise [ img] lien et [ /img] et voila ^^ Modifié le 13 avril 2009 par StAfF MaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 J'ai comme la mauvaise impression que ma signature est foireuse... Non ? Je t'ai mis les balises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Merci ! Alors, vous aimez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 13 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Joli, mais un peu petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakoryu Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Nouveau kit , ça plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Pas mal, ça fait vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Pas mal aussi. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milo22 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2009 J'aime pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés