Aller au contenu

Et L Orthographe, C Est Fait Pour Les Mérous?


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

merde on écris comme on veus arrêter avec vos poste a la con  <_<

la par contre je suis pas d'accord avec toi c'est pas un topic a la c**

c'est surement plus inteligent que certain topic <_<

c ptetre un topic plus intelligent mais c un peu chiant!!

 

Pkoi on ferai un effort pour ecrire??

Faite plutot un effort pour lire!! on fait ce kon ve c pas possible ca!

tu te crois seul au monde toi ?

pourquoi on devrait etre 3000 a faire des efforts pour te lire (oui, ya plus de 3000 inscrits sur le forum, meme si tout le monde ne lit pas tout), alors que si toi tu faisais des efforts, il n'y aurait qu'une personne a se faire 'chier' (si on peut appeler ca se faire chier..) ?

chui pas le seul a ecrire comme ca!!

 

et puis dans ce forum ya ke des "imbéciles" pour ne pas comprendre ce que j'ecris!! c qd meme bizarre!!

avec tout les gens de msn et de mta à qui je parle , tout ce que je dit passe!!

alors qu'ici personne capte à part kelke personne qui sont po trop chiant sur l'orthographe sur un forum car ya rien de grave!!

 

Rien que faire un topic là dessus c deja pas intelligent!!

 

ps: je sens que je v me faire allumer mais je men fou!

Modifié par =M-F=Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Étrangement, les personnes qui écrivent mal sont aussi les personnes qui créent le plus de sujets/messages inintéressants et qui se permettent de critiquer les sujets/messages intéressants ou du moins, ceux qui ont pour but d'améliorer la qualité de ce forum... Pour ma part, les messages illisibles, tout comme leurs auteurs, sont ignorés.

Noble combat Merguez (et tu sais comme moi que nous n'en sommes pas à notre premier essai) mais c'est peine perdue, seul le temps peut faire évoluer ces personnes décérébrées.

 

Adieu aux concernés... et Dieu, puisque l'on parle de lui, sait qu'ils sont nombreux :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui pas le seul a ecrire comme ca!!

 

et puis dans ce forum ya ke des "imbéciles" pour ne pas comprendre ce que j'ecris!! c qd meme bizarre!!

avec tout les gens de msn et de mta à qui je parle , tout ce que je dit passe!!

alors qu'ici personne capte à part kelke personne qui sont po trop chiant sur l'orthographe sur un forum car ya rien de grave!!

 

Rien que faire un topic là dessus c deja pas intelligent!!

 

ps: je sens que je v me faire allumer mais je men fou!

franchement, moi je men fout de ce topic, ca me derange pas de lire des messages incomprehensibles comme les tiens, mais cest un manque de respect envers ce qui te demande gentiment dessayer de faire des efforts pour que tes messages soient plus lisibles, mais quand on a a faire a des tetes de mules comme toi, ca sert a rien de sacharner, ca revient a taper comme un sourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui pas le seul a ecrire comme ca!!

 

et puis dans ce forum ya ke des "imbéciles" pour ne pas comprendre ce que j'ecris!! c qd meme bizarre!!

avec tout les gens de msn et de mta à qui je parle , tout ce que je dit passe!!

alors qu'ici personne capte à part kelke personne qui sont po trop chiant sur l'orthographe sur un forum car ya rien de grave!!

 

Rien que faire un topic là dessus c deja pas intelligent!!

 

ps: je sens que je v me faire allumer mais je men fou!

franchement, moi je men fout de ce topic, ca me derange pas de lire des messages incomprehensibles comme les tiens, mais cest un manque de respect envers ce qui te demande gentiment dessayer de faire des efforts pour que tes messages soient plus lisibles, mais quand on a a faire a des tetes de mules comme toi, ca sert a rien de sacharner, ca revient a taper comme un sourd...

je veux bien faire un effort mais je suis pas toujours cool devant mon ordi!!

Parfois je suis préssé et qd je suis ds une embrouille bah j'ecris vite fait!!

c po de ma faute non plus!!! je suis pas toujours pas préssé!

 

ps: je fais plein de faute de frappe aussi!

Modifié par =M-F=Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites choses en passant :

 

- j'avais déjà fait une tentative au mois de juillet 2003 (je crois) pour inciter les membres à améliorer leur orthographe, mais à l'époque, ces derniers faisaient quand même l'effort d'écrire les mots en entier, même s'il y avait des fautes... comme quoi ça ne s'améliore pas, au contraire :blink:

 

- mon cher =MF= Boss, tu utilises le langage que tu veux, j'en ai strictement rien à faire. Seulement, un détail t'a sûrement échappé : tu postes ces messages dans une communauté (Macreacity) et celle-ci a vocation à être la plus large possible. Il est donc nécessaire de rendre ces messages accessibles à la compréhension du plus grand nombre, c'est-à-dire en utilisant le langage le plus répandu chez ses membres, à savoir le Français

Si tu ne peux pas comprendre ça, tu n'es rien d'autre qu'un individualiste qui se moque du forum sur lequel il poste (et si cette remarque ne te plaît pas, tu m'en vois ravi :D)

> à toi d'en tirer les conséquences

 

- je suis quand même très satisfait que ce topic ne se soit pas fait enterré avec seulement un message (well done la guez ;))

 

- le contrôle anti-flood constitue aussi une incitation à relire ses propres messages avant de les envoyer sur le forum

 

- faire attention à ses propres messages (comme lire les topics en entier avant d'y répondre) est une marque de respect pour les autres membres, et c'est vraiment pas grand chose comme demande

 

- je pense que si le forum dérive trop vers un langage incompréhensible pour le babouin moyen , il faudra prendre des mesures, y compris inclure des impératifs pour la langue française (ou une autre d'ailleurs)

 

si vous avez lu le message en entier, et même si vous n'êtes pas d'accord, vous avez tout de même gagné mon estime

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien faire un effort mais je suis pas toujours cool devant mon ordi!!

Parfois je suis préssé et qd je suis ds une embrouille bah j'ecris vite fait!!

c po de ma faute non plus!!! je suis pas toujours pas préssé!

 

ps: je fais plein de faute de frappe aussi!

 

moi je trouve ça bien !!!

 

au moin il a accepter de faire un effort !!!! ;)

Modifié par Tanner verséty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Jé une belle image qui resume tou :D http://haldanel.free.fr/tel.jpg

 

 

 

 

 

 

Ps: si les modo veulen lutiliser justemen lor dun ca, c juste une idée :rolleyes:

Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai dsl, elle safgiché po limage, je savé po que cété celle la, dsl  :-/

et c a moi kon s'en prend... <_<

;) hein de quoi tu parle ???

 

on s'en prend pas a toi !

 

$fimx

non c que tu etait pas ds la discution de tout a leure!

ah bah dsl faut pas s'en prendre a moi :lol:

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux de voir qu il n y a pas que des décérébrés ici..... il me semble que la majorité en a marre des messages type sms, donc essayez de vous surveiller, ceux qui passent leur temps a abréger, pour le bonheur des quelques 3000 usagers du forum....... :)

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je répéte mon message (en résumé):

-contre les grosse abréviation ou les phrases remplies d'abrévations ... du types: "Slt tt l'mde cmt se va !"

 

-mais pour le spetites abréviation du style: "tt", "GTA", "..." mais sans aller jusqu'a "cmt" pour comment !

 

J'attends de voir vaux réactions aux sujets de mon message, pour savoir si vous etes d'accord

 

Alor by a la prauchènnes j'entants kan-memê vaux réactiont aprai my posts ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites choses en passant :

 

- j'avais déjà fait une tentative au mois de juillet 2003 (je crois) pour inciter les membres à améliorer leur orthographe, mais à l'époque, ces derniers faisaient quand même l'effort d'écrire les mots en entier, même s'il y avait des fautes... comme quoi ça ne s'améliore pas, au contraire 

 

- mon cher =MF= Boss, tu utilises le langage que tu veux, j'en ai strictement rien à faire. Seulement, un détail t'a sûrement échappé : tu postes ces messages dans une communauté (Macreacity) et celle-ci a vocation à être la plus large possible. Il est donc nécessaire de rendre ces messages accessibles à la compréhension du plus grand nombre, c'est-à-dire en utilisant le langage le plus répandu chez ses membres, à savoir le Français

Si tu ne peux pas comprendre ça, tu n'es rien d'autre qu'un individualiste qui se moque du forum sur lequel il poste (et si cette remarque ne te plaît pas, tu m'en vois ravi )

> à toi d'en tirer les conséquences

 

- je suis quand même très satisfait que ce topic ne se soit pas fait enterré avec seulement un message (well done la guez )

 

- le contrôle anti-flood constitue aussi une incitation à relire ses propres messages avant de les envoyer sur le forum

 

- faire attention à ses propres messages (comme lire les topics en entier avant d'y répondre) est une marque de respect pour les autres membres, et c'est vraiment pas grand chose comme demande

 

- je pense que si le forum dérive trop vers un langage incompréhensible pour le babouin moyen , il faudra prendre des mesures, y compris inclure des impératifs pour la langue française (ou une autre d'ailleurs)

 

si vous avez lu le message en entier, et même si vous n'êtes pas d'accord, vous avez tout de même gagné mon estime

 

++

 

c'est pas pour faire du flood mais .... joli discours !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tt", "GTA", "..."

abuse pas sur le GTA, c'est quand même la moindre des choses qu'on ne se les casse pas à écrire le nom complet à chaque fois ^^

oui d'accord mais est-ce que vous etes d'accord pour les petit truc du style "tt" pour "tout" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...