Aller au contenu

Et L Orthographe, C Est Fait Pour Les Mérous?


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est pas pour foutre la merde mais . C est quoi l utilité de ce topic . Chacun est libre d écrire comme il veut . Donc arreter cette petit altercation et laisson tomber ce topic dans les bas fond du forum .

 

Je vous remercierais d avance de le faire car , je trouve stupide de s enerver comme ca juste pour une question d écriture , il y a plus grave dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas pour foutre la merde mais . C est quoi l utilité de ce topic . Chacun est libre d écrire comme il veut . Donc arreter cette petit altercation et laisson tomber ce topic dans les bas fond du forum .

 

Je vous remercierais d avance de le faire car , je trouve stupide de s enerver comme ca juste pour une question d écriture , il y a plus grave dans la vie

ce sujet pourri comme tu dis est là pour rappeler à une bande de moules que nous sommes aussi là pour améliorer le forum et le rendre accessible au plus grand nombre, donc une langue correcte s'impose <_<

 

effectivement, tu trouveras toujours plus grave dans la vie, mais si tu résonnes comme ça, aucune de tes activités ne vaut un copec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord mais les Bande de thon dégénéré nourri a la farine animal qui ecrive comme des Blondes , on devrai leut taper sur les doigt en MP .

 

La il y a un débat qui dure et qui dure et ca commence a devenir très très lasssant . Donc , les mec ou les femmes , faites un effort sur votre ecriture . n 3cr1v3 pas comme cza car c est très enervant , come ce tip d écriture .

 

Donc , si vous accepter , je vous laisse 2 semaine pour améloirer votre ecriture et de revenir sur ce topic après . On verra les personne qui veulent faire des effort et les autres qui veulent pas en faire .

Donc je demanderai , pour le bien de tous , faite des effort et ecrivez bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les gens on que ça a faire de regarder un sujet sur l'orthographe ??? Tu te mets le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude !!!

pense ce que tu veux. Les gens que ça n'interessent pas sont irrespectueux vis a vis des membres du forum et d'eux-mêmes....c'est tout.

(Au fait, un sujet ininteressant de 7 pages???? bizarre :???:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les gens on que ça a faire de regarder un sujet sur l'orthographe ??? Tu te mets le doigt dans l'oeuil jusqu'au coude !!!

comme on l'as déja dit on est pas sur un chat on est sur un forum donc tu vas pas mourrir pour 5sec à regarder à ton orthographe . :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ce topic commence a faire pitié!!

 

Ca demarré de bon pied en disant 2 ne po 3crîr3 kom co!

mais la ca devient n'importe koi!!!

 

ya des mots comme "koi" "c(au lieu de c'est)" qui ne sont pas grave!!!

 

c pas un manque de respect d'ecrire comme ca!!

tant que ya pas d'abus sur les abrégés bah c trankil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas a tes ordres, ce topic est tres bien et je ne le laisserai pas tomber! J'ai trop envie que tout le monde le lise!!!!!

J en est marre des personne qui se gourre totalement . Ptilu , tu a lu mon poste au moin . Si non , lit le .

 

Il y a marquer si vous accepter et je voit pas , dans si vous accepter , un ordre .

 

En plus tu marque dans un style SMS , télégraphique , tchat , donc y a de quoi a ce posser des question sur tes capacitées en francais .

 

Ce topic devient de plus en plus pithoyable . Ptilu , tu te met du mauvais coter , defendre des personne qui ecriv com ca . je trouve ca nul .

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dr. Neitchskrimfrauwnmoya

Bon jme suis tapé le topic au complet et je peux dire que je suis on ne peut plus d'accord avec les commentaires de Tony à la page 5 et de ceux de Luk en page 4, et de toutes les interventions de Merguez (trop paresseux pour mettre les citations lol)

 

Je me suis inscrit ya pas trop longtemps ici et c'est exactement ce qui me tétillait de voir du monde écrire tout croche pis tu perds ¾ d'heure à essayer de comprendre c quoi quils voulaient dire.

 

ok oui bien sur que si tu dis pcq au lieu de parce que ou des trucs comme ca de temps en temps c correct mais la ya des affaires vraiment pathétiques que je vois. Le monde dit qu,ils abrégent mais des fois ils abrègent une ou 2 lettres par mots (par ex.: "2" au lieu de "de"), wow! bravo, c koi une ou 2 lettres de plus, a peine une seconde de plus dans ta vie ca te fera pas mourir!

 

ya des ptits malins qui disent "on peut bin écrire comme on veut la, etc etc" . ok, va-y fort mon grand, on t'empechera pas d'écrire comme tu le souhaites, mais quand va venir le temps de rédiger ton CV ou une lettre de présentation à un employeur, t'essayeras décrire "comme tu le veux"

 

Bon je mécarte peut-etre un peu du sujet, peut-etre aussi je peux sembler choqué ou énervé, eh bien je suis effectivement choqué et énervé pcq moi je trouve ca immature complètement de faire ca sur un forum. Sur un chat ok moi-meme je le fait mais sur un forum, crisse forcez-vous un tit peu au moins sacrament

 

bon sur ce a+ tout le monde, moi non plus chuis pas parfait mais jessaye de m appliquer dans ce que j'accomplis, y compris mes posts.

 

mais je vous aime toutes quand meme ma gang de vous autres

Modifié par Dr. Neitchskrimfrauwnmoya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que ca soit difficile parfois de lire, mais si chacun met du sien......

Voila ! c tout !

Le mieux c'est qu'une loi soit voté pour savoir ce qui sont contre ce qui sont pour, et ensuite péaliser ceux qui font des abus en les privant d'une semaine de forum ... enfin de message .

Si il faut en venir là ! c'est bien dommage ... :(

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps:et que dire de celui qui s est inscrit et qui n a écrit que des messages du genre: "!337 ROxOOR CS ca m 3cl473, c4 d3ch1r3 s4 m3r3" (j ai oublié son nom a cet abruti...euh pardon: "4brut!"), bah je commenterai meme pas, son ridicule me semble t il saute aux yeux... :rolleyes:

 

 

la ligue des gens qui s expriment correctement et qui prennent pas les autres pour des abrutis vaincra! non, mais....

 

 

ps:comptez sur moi pour vous faire remarquer quand vous ne respectez pas ceci, car il me semble que je représente ce que désirent pas mal de personnes ici.... a bon entendeur :)

j, avoue que ya des gens qui écrive vraiment n' importe comment mais la ya dja les prof qui me font chier quand je fais des faute je vais pas commencer a les corriger sur un forum

 

ca dérange pas si j' écris des abréviation comme dsl, lol ou des truc comme ca tlm comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en est marre des personne qui se gourre totalement . Ptilu , tu a lu mon poste au moin . Si non , liS-le  .

 

Il y a marqué si vous accepter et je voit pas dans si vous accepter une ordre .

 

En plus tu marque dans un style SMS , télégraphique , tchat , donc y a de quoi a ce posser des question sur tes capacitées en francais .

 

Ce topic devient de plus en plus pithoyable , surtout en plus ptilu , tu te met du mauvais coter , defendre des personne qui ecriv com ca . je trouve ca nul .

1/ dis-moi où j'ai écrit dans un language "chat". :???:.Je ne vois pas pourquoi on dirait:(je cite)" de quoi a ce posser des question sur tes capacitées en français."

 

2/ Je comprends pas ce que ça veut dire: "(...)pitoyable, surtout en plus ptilu(...)

 

 

 

3/

tu te met du mauvais coter , defendre des personne qui ecriv com ca . je trouve ca nul .
de quel côté parles-tu???????????

 

Là ton message est aussi incompréhensible, à la différence que ce n'est pas vraiment à cause de l'orthographe.

 

 

 

 

 

PS:

et je voit pas dans si vous accepter une ordre .

 

 

Traduction, s'il te plait...

 

 

 

 

 

 

___________________________________________________________

Je reponds a gros Tony ici pour eviter de dériver le sujet.

 

 

 

 

Je suis pas là pour casser les c**** aux gens. D'accord, je me suis emporté parce que je me suis fait dire que j'etais "pitoyable" sans en voir réellement la raison.(tiens, Shinobu s'est édité)et j'ai demandé, (pas tres gentillement, d'accord) ce que voulait dire Shinobu. Alors STP tu pourrais m'expliquer ce que tu voulais dire et où j'ai écrit en "chat". (PAr MP bien sûr).

 

 

Si tu comprend pas mes phrases retourne au collége

 

 

Euh......Je suis au collège et je ne vois pas trop où est le probleme.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif vos gueules :angry:

 

:modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

 

tous les messages de ce type seront désormais effacés sans autre forme de préavis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

Yeah! pas mal!

Sinon c'est vrai que ces gens qui postent a la "c gr4v chi1 kwa" pourraient arreter et se faire offrir un dictionnaire pour leurs anniversaires... Paf, on les enchaines années sur années, au depart c'est dur car il faut bien commencer par l'abécédaire, mais ca paye au bout d'un moment ;)

 

A part ca gros tony, ton avatar est terrible! ca sort tout droit des simpson ca non :-/ ainsi que ton smiley favori :modo:

 

Tiens ce passage de pulp fiction t'irais bien :rolleyes:

 

 

(en théorie l'image est dans les normes autorisées par la charte ;) )

http://www.crazydiamond.fi/images/uploaded/pulp%20fiction.jpg

C'est dans Ezechiel .17

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin".

"Béni soit-il l'homme de bonne volonté, qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des morts, car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés".

Ça fait des années que je répète ça, l'enfoiré qui voit ca sur son topic, il se fait sortir aussitôt"

 

 

 

 

Maaais j'aime bien dire ca :ouin:

<_<

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

Yeah! pas mal!

Sinon c'est vrai que ces gens qui postent a la "c gr4v chi1 kwa" pourraient arreter et se faire offrir un dictionnaire pour leurs anniversaires... Paf, on les enchaines années sur années, au depart c'est dur car il faut bien commencer par l'abécédaire, mais ca paye au bout d'un moment ;)

 

A part ca gros tony, ton avatar est terrible! ca sort tout droit des simpson ca non :-/ ainsi que ton smiley favori :modo:

 

Tiens ce passage de pulp fiction t'irais bien :rolleyes:

 

 

(en théorie l'image est dans les normes autorisées par la charte ;) )

http://www.crazydiamond.fi/images/uploaded/pulp%20fiction.jpg

C'est dans Ezechiel .17

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin".

"Béni soit-il l'homme de bonne volonté, qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des morts, car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés".

Ça fait des années que je répète ça, l'enfoiré qui voit ca sur son topic, il se fait sortir aussitôt"

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif vas apprendre ce qu'est un hors-sujet et on en reparle <_>

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Fin du hors-sujet

 

 

ps : Uesugi Hayamoto : dernier avertissement <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je l'ai mit dans ma sign,please si les modos comme ya pas le droit de mettre deux images je sais pas si ca pourrait etre une exeption pour un ptit truc comme ca??autrement veuiller ne pas m'enlever ma sign mais plutot me le dire,merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...