Aller au contenu

Et L Orthographe, C Est Fait Pour Les Mérous?


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

c sur qe 2 parlé come ca c chian!!

 

mais sinon en abbregeant kelke mots c po grave je trouve!

Le truc c qu'une fois apres avoir passez une nuit sur mta a abreger le lendemain matin 8h,j'avait redaction,et je n'arrivait plus a retrouver les mots,je pouvais pas m'empecher d'abreger,comme pour dire "c'est un jour" je marquais " c 1 jour!"tu te rend compte la prof a faillit prendre rendez vous avec ma mere...mais jlui est expliquer et maintenant j'essaye de moin abreger!!! :) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah si, moi je trouve ça lourd, et je sais que je ne suis pas le seul.....

 

"c sur qe 2 parlé come ca c chian!!

 

mais sinon en abbregeant kelke mots c po grave je trouve! "

 

c=c est

qe=que

2=de

kelke=quelques

po=pas

 

regarde ca m a pris 5 secondes pour reprendre tes mots....... tu n as pas 5 secondes a consacrer au forum pour faire un message "normal"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si, moi je trouve ça lourd, et je sais que je ne suis pas le seul.....

 

"c sur qe 2 parlé come ca c chian!!

 

mais sinon en abbregeant kelke mots c po grave je trouve! "

 

c=c est

qe=que

2=de

kelke=quelques

po=pas

 

regarde ca m a pris 5 secondes pour reprendre tes mots....... tu n as pas 5 secondes a consacrer au forum pour faire un message "normal"???

C'est clair que c'est pas ca qui prend 2 heures!Et ca t'aidera dans la vie,faut toujours avoir un bon orthographe c 'est tres important et le jour ou tu enverra une lettre de motivation pour un bep,si elle est pleine de fautes d'orthographe,tu es deja sur d'etre recaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

Au fait, vous pouvez m'expliquer qui était ce Alexmecbien?

C'était un ancient membre qui écrit tout ces messages comme sur en chat. C'était lourd trés lourd.

 

 

Pour en revennir au sujet, les abréviations, c'est lourd aussi. C'est sur que si tu dis "perso" au lieu de personnelement ou "ordi" au lieu d'ordinateur personne t'en voudra.

 

Mais bon, souvant c'est en relisant que l'on peut corriger ces fautes et qu'on peut voir si la (les) phrase(s) qu'on a fait son correctes et compréhensible.

 

 

 

 

 

 

P.S. Merguez, c'est des fautes de frappe que j'ai fait. :rolleyes: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18.5 en français. Mais ce n'est pas la question.

 

 

1: C tré dézagreableu pur lé ôtr de lir dé méçage d4n se g3nr (je suis sûr que tu as du lire 3 fois pour comprendre).

 

2: tu verras, ça fait pas tres longtemps que tu es ici, mais je pense qu'au bout de 2 ans ce sera la catastrophe !!!!!!!!

 

 

3: sur le papier, j'écris encore normalement, mais sur un clavier, même dans une redaction sur ordinateur, j'oublie les accents. Or les accents, c'est la seule faute que je fais sur le forum.......

 

 

 

 

Petit Post-scriptum: (PS)

 

je SAIT faire la difference entre internet et la vie normalE!!

 

pour  prouver J'AI 17 de moyenne en francais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S. Merguez, c'est des fautes de frappe que j'ai fait. :rolleyes: :D

je sais samchi, mais j aime bien t emmerder un peu... ^^

 

pour en revenir au sujet, =M-F=Boss c est une question de RESPECT d essayer de faire des messages convenables, je pense que vous etes tous assez grands quand meme pour comprendre ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18.5 en français. Mais ce n'est pas la question.

 

 

1: C tré dézagreableu pur lé ôtr de lir dé méçage d4n se g3nr (je suis sûr que tu as du lire 3 fois pour comprendre).

 

2: tu verras, ça fait pas tres longtemps que tu es ici, mais je pense qu'au bout de 2 ans ce sera la catastrophe !!!!!!!!

 

 

3: sur le papier, j'écris encore normalement, mais sur un clavier, même dans une redaction sur ordinateur, j'oublie les accents. Or les accents, c'est la seule faute que je fais sur le forum.......

 

 

 

 

Petit Post-scriptum: (PS)

 

je SAIT faire la difference entre internet et la vie normalE!!

 

pour  prouver J'AI 17 de moyenne en francais!

non g lu qu'une fois!! kestion d'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18.5 en français. Mais ce n'est pas la question.

 

 

1: C tré dézagreableu pur lé ôtr de lir dé méçage d4n se g3nr (je suis sûr que tu as du lire 3 fois pour comprendre).

 

2: tu verras, ça fait pas tres longtemps que tu es ici, mais je pense qu'au bout de 2 ans ce sera la catastrophe !!!!!!!!

 

 

3: sur le papier, j'écris encore normalement, mais sur un clavier, même dans une redaction sur ordinateur, j'oublie les accents. Or les accents, c'est la seule faute que je fais sur le forum.......

 

 

 

 

Petit Post-scriptum: (PS)

 

je SAIT faire la difference entre internet et la vie normalE!!

 

pour  prouver J'AI 17 de moyenne en francais!

Peut etre pas la peine d'allez jusqu'a dire post criptum!!!!!!!!!!!LOl

 

Non mais moi j'ai que 11 de moyenne en francais et j'essaye de respecter les gens pour qu'ils puissent comprendrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non g lu qu'une fois!! kestion d'habitude!

écoute =M-F=Boss, ne le fais quand meme pas expres d abréger a mort sur ce post, si tu n es pas d accord, dis le et point barre, mais je pense que c est les gens comme toi qui finissent par pourrir les forums, pas par le flood, mais en degoutant certains d y participer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je met jamais de chiffre et tout!!

 

au lieu de mettre c'est je met C

au lieu de mettre quelque je met kelke

 

c des ptits mots qu'on comprend facilement!! ca gene en rien!! A moins que vous êtes "maniaque" de l'orthographe , mais ca deviendrai de la connerie!

On ne parle pas forcement de toi :rolleyes: mais en general des messages qui ne sont pas relu par leur editeur avant d'etre poster,ca peut etre des miens,comme de merguez comme de n'importe qui...c'est juste a faire attention a l'othographe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non g lu qu'une fois!! kestion d'habitude!

écoute =M-F=Boss, ne le fais quand meme pas expres d abréger a mort sur ce post, si tu n es pas d accord, dis le et point barre, mais je pense que c est les gens comme toi qui finissent par pourrir les forums, pas par le flood, mais en degoutant certains d y participer....

on s'adressais po a moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non g lu qu'une fois!! kestion d'habitude!

écoute =M-F=Boss, ne le fais quand meme pas expres d abréger a mort sur ce post, si tu n es pas d accord, dis le et point barre, mais je pense que c est les gens comme toi qui finissent par pourrir les forums, pas par le flood, mais en degoutant certains d y participer....

on s'adressais po a moi?

Bien sur cette fois tu n'a pas arreter sur un topic consacré a ca,d'abreger....

 

voila.. ;) :D

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux cas généraux, une citation de messages chiants a lire:

 

 

y0 moi c'est BuLLSH!T-Fuck3rz, f4n 2 CS !!

ma t3am recrute al0rs n'hésit3Z p4s !!

 

 

--------------------

 

r0f1 0mg stfu i pwnz j00 !!!

CouNT3R STr!K3 P0w4 !!

Signature non conforme avec la charte

1337 R0XX0RS !! R3CRU7 M0D3 : 0N !!!

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas la course. On est sur un forum. C'est à dire que tout a tout ton temps pour rédiger correctement ou au mieux ton message pour qu'il soit compréhensible. Quand tu écris c, on se demande si tu as oublié la fin du mot, si tu as mis un espace qui ne falait ou autre. En clair on passe plus de temps à déchiffrer ton message. Et c'est si dur que ça d'écrire quelque ?

 

C'est sur qu'on vous demande pas d'avoir un orthographe d'académicien. Ni de mettre des Ç quand ç est en début de phrase.

 

 

(…)

y0 moi c'est BuLLSH!T-Fuck3rz, f4n 2 CS !!

ma t3am recrute al0rs n'hésit3Z p4s !!

 

 

--------------------

 

r0f1 0mg stfu i pwnz j00 !!!

CouNT3R STr!K3 P0w4 !!

Signature non conforme avec la charte

1337 R0XX0RS !! R3CRU7 M0D3 : 0N !!!

(…)

:lololol: C'est tout à fait lisible ça ! C'est sur c'est moi qui l'ai mis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas la course. On est sur un forum. C'est à dire que tout a tout ton temps pour rédiger correctement ou au mieux ton message pour qu'il soit compréhensible. Quand tu écris c, on se demande si tu as oublié la fin du mot, si tu as mis un espace qui ne falait ou autre. En clair on passe plus de temps à déchiffrer ton message. Et c'est si dur que ça d'écrire quelque ?

 

C'est sur qu'on vous demande pas d'avoir un orthographe d'académicien. Ni de mettre des Ç quand ç est en début de phrase.

 

(…)

y0 moi c'est BuLLSH!T-Fuck3rz, f4n 2 CS !!

ma t3am recrute al0rs n'hésit3Z p4s !!

 

 

--------------------

 

r0f1 0mg stfu i pwnz j00 !!!

CouNT3R STr!K3 P0w4 !!

Signature non conforme avec la charte

1337 R0XX0RS !! R3CRU7 M0D3 : 0N !!!

(…)

:lololol: C'est tout à fait lisible ça ! C'est sur c'est moi qui l'ai mis. :P

Pour éviter le flood c'est vrai si on se donne de la peine. on a vite dépassé 60 seconde. ;)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh on est pas en cours ici on peut ecrire qome cela nous chante il manqerai plus quil ne fassa pas fair de fautes bon je serai for mai on est pas la pour faire du francais mer** si taime pas le langage sms c ptete car tu ne le comprend pas hein...?? ;)

Non non je comprend très bien et je fait meme quelques écart de language mais comme l'a dit Samchi on est sur un forum et on a le temps d'ecrire bien et soigneusement

 

$fimx :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...