Aller au contenu

Et L Orthographe, C Est Fait Pour Les Mérous?


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

ça devient vraiment grave... voilà ce qu'on peut trouver sur le net de nos jours <_<

 

slt patémark

Gbi1 rçu pr maïl & en avt 1ere lag1da du mgzin 2 7éT.

jrisk 2 vnir vs fR 1pti kookoo en Chrnt, ms jsé pa tro kan, vu ke pl1

dtruc mbranch.

Lé mongolfiR C kool.

Le fStoch bluz paçion osi. Moi kM bi1 la chançon frçse : le fStoch 2 zic

& chançon en Brulfimé osi par zikenvrakavitrak, la gu1guet Mobil, lé

jedije2ru, le Kbaré du fStoch de konfolan, la teuf du coñak+ ts lé

konsR, lé spectak, lé vizit guiD & ts lé ôtr fStival (on di pa fStivo,

1?)& i fodra kje goutt a vo KgouïJ

& pi la dordoñ é pa lo1 ac lé zik éC a St olé & parol & zik en riBrakoi

(ac ke dé nana J ) & iparé ke C le Pi du foigra.

G vu kiora dé broc osi, mé com jvi1 pa en Kmtar, jvé 2voir Klmé lé Dpans

ou mfocalisé sr dé pti truk (lé fèv pr ex ou lé boat dalumett).

lé vizidentrpriz : ptêt pa 7Ané, lboulo, sava com ca LMN!

Jvoubiz (1si ke ts vo ami-lekteur chrT) & vou di a bi1to pr profiT a fon

dvot réjion (san dèc vot dptmt c 2 labal)

 

[PS] j'ai pas changé une virgule :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient vraiment grave... voilà ce qu'on peut trouver sur le net de nos jours  <_<

 

slt patémark

Gbi1 rçu pr maïl & en avt 1ere lag1da du mgzin 2 7éT.

jrisk 2 vnir vs fR 1pti kookoo en Chrnt, ms jsé pa tro kan, vu ke pl1

dtruc mbranch.

Lé mongolfiR C kool.

Le fStoch bluz paçion osi. Moi kM bi1 la chançon frçse : le fStoch 2 zic

& chançon en Brulfi…mé osi par zikenvrakavitrak, la gu1guet’ Mobil, lé

jedije2ru, le Kbaré du fStoch de konfolan, la teuf du coñak…+ ts lé

konsR, lé spectak, lé vizit guiD & ts lé ôtr fStival (on di pa fStivo,

1?)…& i fodra kje goutt a vo Kgouï…J

& pi la dordoñ é pa lo1 ac lé zik éšC a St olé & parol & zik en riBrakoi

(ac ke dé nana J ) & iparé ke C le Pi du foigra.

G vu kiora dé broc osi, mé com jvi1 pa en Kmtar, jvé 2voir Klmé lé Dpans

ou mfocalisé sr dé pti truk (lé fèv pr ex ou lé boat dalumett).

lé vizidentrpriz : ptêt pa 7Ané, lboulo, sava com ca LMN!

Jvoubiz (1si ke ts vo ami-lekteur chrT) & vou di a bi1to pr profiT a fon

dvot réjion (san dèc vot dptmt c 2 labal)

***Essai Tradution***

Salut "Patémark",

J'ai bien reçus par mail et en avant première de l'agenda du magazine 27éT. Je risque de venir vous faire un petit coucou en "hrnt" mais je sais pas trop quand, vu qu'il y a plus de truc qui m'interresse. Les mongolfiers c'est super tripants. Le Scotch Bluz Passion aussi. Moi qui aimebien la chanson francaise: Stoch 2 zic et la chanson en Brulfi...mais aussi par Zikenvrakavitrak, la guiguet' Mobil, les Jedis, le Kbaré fu Scotch de Konfolan, la teuf du cognac, en plus les courses, les spectacles, les visites guidées et tous les autres Festival (On ne dit pas Festivaux ) .

 

De plus, il faudra que je goutte à vos Kagouï.

Et la Dordon est pas drôle avec les musiques escapes à St-Olé et les paroles, les musiques rigolotes.

Aussi, je me suis fais faire un tatouage( Croix ) sur le bras avec des filles et il paraît que c'est le pire de la bande de foigra. J'ai vus qu'il y aura des broches aussi mais comme je vis pas en Kamtar, je vais avoir à ma calmer les c******* dans les pantalons ou il faut calisser notre camp sur des petits tracteur remplis de toutes choses: ( les fèves pour ex-criminel ou les bâteaux remplis d'allumettes ).

Le président étais pris dans la cuvette un fois: peu-être pas cette année. Le boulot pour lui, ça va comme ça Hélène.

 

Je vous embrasse ( ainsi que tous vos amis-lecteurs avec fierté ) et je vous dis à bientôt pour profiter à fond de vos région (sans déchirrer vos DéPuTé MonTréalais, c'est tous des banals ).

***Fin***

 

J'en avais assez ! :lol: C'est trop dur pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***Essai Tradution***

Salut "Patémark",

                        J'ai bien reçus par mail et en avant première de l'agenda du magazine de Sète. Je risque de venir vous faire un petit coucou en "hrnt" mais je sais pas trop quand, vu qu'il y a plus de truc qui m'interresse. Les mongolfiers c'est cool. Le Scotch Bluz Passion aussi. Moi qui aimebien la chanson francaise: festoche (fete je pense) de musique et la chanson en Brulfi...mais aussi par Zikenvrakavitrak, la guiguette Mobil, les jedis jeu de rue (?), le cabaret du festoche (de la fete ?) de Confolant, la fête de cognac (et oui, cest aussi une ville ;)), en plus les courses, les spectacles, les visites guidées et tous les autres Festival (On ne dit pas Festivaux ) .

 

De plus, il faudra que je goutte à vos Kagouï.

Et la Dordogne est pas loin avec les musiques éšC (???) à St-Olé et les paroles, les musiques en ribéraquoi(???) (avec que des nanas J) et puis il parait que cest le pays du fois gras.

J'ai vus qu'il y aura des broches(<_<) aussi mais comme je viens pas en Kamtar, je vais avoir à ma calmer les dépenses ou me focaliser sur des petits trucs (les fèves par exemple ou les boites dallumettes).

Les visites d'entreprises : peut etre pas cette année, le boulot, ca va comme ca Hélène (LMN <_<).

 

Je vous embrasse (ainsi que tous vos amis-lecteurs chreT (<_<)) et je vous dis à bientôt pour profiter à fond de vos région (sans déconner, vos departements c'est de la balle).

 

me suis permis de te corriger un peu big boss (en gras)

 

franchement, je te prendrais pas en tant que traducteur du langage sms :lolol:

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g une tite signature a donné a lamerguez:

 

http://voyforum.free.fr/sms.gif

 

ou

 

http://simous.chez.tiscali.fr/images/bansms.gif

 

Tiens met ca et tout ceux qui sont dans le comité , mettez le!!  :P

il y a un truc dommage avec cette sign boss.... il y a une faute d orthographe!!!

 

quand c est écrit "essayes toi aussi de te faire comprendre", ça devrait être: "essaye toi aussi de te faire comprendre".... et oui, pas de "s"... :rolleyes:

 

 

pour tony: impressionnant ce que tu as trouvé.... ca me donne limite mal au crane.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la faute... Moi j'ai mieux, spécialement concocté pour toi Merguez :)

 

http://lukhra.free.fr/Forum/Intel.jpg

+++

[PS #1] Ce week-end, barbecue... Pauvre Merguez :happycry:

[PS #2] Désolé Big Boss mais quand on ne sait pas parler anglais, on s'abstient aussi, c'est horrible ce que tu nous as écrit dans ta signature...

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la faute... Moi j'ai mieux, spécialement concocté pour toi Merguez :)

 

http://lukhra.free.fr/Forum/Intel.jpg

+++

[PS #1] Ce week-end, barbecue... Pauvre Merguez :happycry:

[PS #2] Désolé Big Boss mais quand on ne sait pas parler anglais, on s'abstient aussi, c'est horrible ce que tu nous as écrit dans ta signature...

 

 

mdrrrr je sauvegarde ton image LuK (ainsi que celle que tu m as filée sur msn... ;))

 

ps1: bouhouhouuuuu :'( *assassin*

ps2:c est clair, j ai failli pleurer de honte quand j ai vu le message en anglais..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merguez jai sacrifier mon avatar pour toi ;)

 

c est sympa, mais tu ferais mieux de corriger le message de ta signature ^^

 

Toutes personnes arrivant à se procurer mon MSN sera automatiquement bloquer !!! ===> Toute personne arrivant à se procurer mon MSN sera automatiquement bloquée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aretez de le blamer,c'est moi qui lui est faites sa sign,je sais que j'ai fait des fautes,mais en francais je peux faire attention quand je veux alors qu'en anglais je suis meilleur^^si on peut dire ca!!a l'oral^^ :D

 

Bon je lui en referai une des que je reviendrai de vancances et cette fois ci soit en francais ou bien je demanderais la traudction a merguez :lol:

 

Autrement question images vous la trouvez bien?

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Sont marrants ces membres qui s'auto modoisent :D <_< ( ci fait, c'est le terme exact )

Mais pour en revenir au sujet, tout ca c'est que de l'apparence, l'orthographe c'est pour "faire joli"

Lisez ceci très vite et vous comprendrez ou je vux en venir,

 

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

 

La peruve...

 

Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.

 

Evidemment, :rolleyes: On est sur un forum respectable qui est mis très gracieusment à notre disposition, donc corrigez vos fautes dans la mesure du possible <_< cinon sa risce deux dévenire ain ardecore sette androi :blink: Cela dit si vous êtes sur un skyblog de pouilleux et qu'on vient vous les câsser parce que vous oubliez des accents, jettez leur cà :-/

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont marrants ces membres qui s'auto modoisent  :D  <_ ci fait c le terme exact>

Mais pour en revenir au sujet, tout ca c'est que de l'apparence, l'orthographe c'est pour "faire joli"

Lisez ceci très vite et vous comprendrez ou je vux en venir,

 

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

 

La peruve...

 

Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.

 

Evidemment,  :rolleyes: On est sur un forum respectable qui est mis très gracieusment à notre disposition, donc corrigez vos fautes dans la mesure du possible  <_ cinon sa risce deux d ain ardecore sette androi src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_blink.png" alt=":blink:"> Cela dit si vous êtes sur un skyblog de pouilleux et qu'on vient vous les câsser parce que vous oubliez des accents, jettez leur cà  :-/

 

 

 

wéwéwé ....lis le forum et tu verras que ça a été abordé y'a trèèèèèèèèèèès longtemps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien, ca fait le tour des blogs et des forums en quelques semaines un truc comme ca :rolleyes:  Mais je suis la depuis 1 an et 4 jours maintenant J'ai pas eu le temps ni l'intéret de lire entierement la taverne  :rolleyes:

 

 

:rolleyes: la fonction "recherche" non-plus elle est pas faite pour les mérous <_>

 

 

fin du :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...