=M-F=Boss Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) merde on écris comme on veus arrêter avec vos poste a la con la par contre je suis pas d'accord avec toi c'est pas un topic a la c** c'est surement plus inteligent que certain topic c ptetre un topic plus intelligent mais c un peu chiant!! Pkoi on ferai un effort pour ecrire?? Faite plutot un effort pour lire!! on fait ce kon ve c pas possible ca! tu te crois seul au monde toi ? pourquoi on devrait etre 3000 a faire des efforts pour te lire (oui, ya plus de 3000 inscrits sur le forum, meme si tout le monde ne lit pas tout), alors que si toi tu faisais des efforts, il n'y aurait qu'une personne a se faire 'chier' (si on peut appeler ca se faire chier..) ? chui pas le seul a ecrire comme ca!! et puis dans ce forum ya ke des "imbéciles" pour ne pas comprendre ce que j'ecris!! c qd meme bizarre!! avec tout les gens de msn et de mta à qui je parle , tout ce que je dit passe!! alors qu'ici personne capte à part kelke personne qui sont po trop chiant sur l'orthographe sur un forum car ya rien de grave!! Rien que faire un topic là dessus c deja pas intelligent!! ps: je sens que je v me faire allumer mais je men fou! Modifié le 18 juin 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Étrangement, les personnes qui écrivent mal sont aussi les personnes qui créent le plus de sujets/messages inintéressants et qui se permettent de critiquer les sujets/messages intéressants ou du moins, ceux qui ont pour but d'améliorer la qualité de ce forum... Pour ma part, les messages illisibles, tout comme leurs auteurs, sont ignorés. Noble combat Merguez (et tu sais comme moi que nous n'en sommes pas à notre premier essai) mais c'est peine perdue, seul le temps peut faire évoluer ces personnes décérébrées. Adieu aux concernés... et Dieu, puisque l'on parle de lui, sait qu'ils sont nombreux +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 chui pas le seul a ecrire comme ca!! et puis dans ce forum ya ke des "imbéciles" pour ne pas comprendre ce que j'ecris!! c qd meme bizarre!! avec tout les gens de msn et de mta à qui je parle , tout ce que je dit passe!! alors qu'ici personne capte à part kelke personne qui sont po trop chiant sur l'orthographe sur un forum car ya rien de grave!! Rien que faire un topic là dessus c deja pas intelligent!! ps: je sens que je v me faire allumer mais je men fou! franchement, moi je men fout de ce topic, ca me derange pas de lire des messages incomprehensibles comme les tiens, mais cest un manque de respect envers ce qui te demande gentiment dessayer de faire des efforts pour que tes messages soient plus lisibles, mais quand on a a faire a des tetes de mules comme toi, ca sert a rien de sacharner, ca revient a taper comme un sourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) chui pas le seul a ecrire comme ca!! et puis dans ce forum ya ke des "imbéciles" pour ne pas comprendre ce que j'ecris!! c qd meme bizarre!! avec tout les gens de msn et de mta à qui je parle , tout ce que je dit passe!! alors qu'ici personne capte à part kelke personne qui sont po trop chiant sur l'orthographe sur un forum car ya rien de grave!! Rien que faire un topic là dessus c deja pas intelligent!! ps: je sens que je v me faire allumer mais je men fou! franchement, moi je men fout de ce topic, ca me derange pas de lire des messages incomprehensibles comme les tiens, mais cest un manque de respect envers ce qui te demande gentiment dessayer de faire des efforts pour que tes messages soient plus lisibles, mais quand on a a faire a des tetes de mules comme toi, ca sert a rien de sacharner, ca revient a taper comme un sourd... je veux bien faire un effort mais je suis pas toujours cool devant mon ordi!! Parfois je suis préssé et qd je suis ds une embrouille bah j'ecris vite fait!! c po de ma faute non plus!!! je suis pas toujours pas préssé! ps: je fais plein de faute de frappe aussi! Modifié le 18 juin 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_guest Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 c koi ce topic a fo pa ecrire en abreger . merde je me sui trompe 2 topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 petites choses en passant : - j'avais déjà fait une tentative au mois de juillet 2003 (je crois) pour inciter les membres à améliorer leur orthographe, mais à l'époque, ces derniers faisaient quand même l'effort d'écrire les mots en entier, même s'il y avait des fautes... comme quoi ça ne s'améliore pas, au contraire - mon cher =MF= Boss, tu utilises le langage que tu veux, j'en ai strictement rien à faire. Seulement, un détail t'a sûrement échappé : tu postes ces messages dans une communauté (Macreacity) et celle-ci a vocation à être la plus large possible. Il est donc nécessaire de rendre ces messages accessibles à la compréhension du plus grand nombre, c'est-à-dire en utilisant le langage le plus répandu chez ses membres, à savoir le Français Si tu ne peux pas comprendre ça, tu n'es rien d'autre qu'un individualiste qui se moque du forum sur lequel il poste (et si cette remarque ne te plaît pas, tu m'en vois ravi ) > à toi d'en tirer les conséquences - je suis quand même très satisfait que ce topic ne se soit pas fait enterré avec seulement un message (well done la guez ) - le contrôle anti-flood constitue aussi une incitation à relire ses propres messages avant de les envoyer sur le forum - faire attention à ses propres messages (comme lire les topics en entier avant d'y répondre) est une marque de respect pour les autres membres, et c'est vraiment pas grand chose comme demande - je pense que si le forum dérive trop vers un langage incompréhensible pour le babouin moyen , il faudra prendre des mesures, y compris inclure des impératifs pour la langue française (ou une autre d'ailleurs) si vous avez lu le message en entier, et même si vous n'êtes pas d'accord, vous avez tout de même gagné mon estime ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) je veux bien faire un effort mais je suis pas toujours cool devant mon ordi!! Parfois je suis préssé et qd je suis ds une embrouille bah j'ecris vite fait!! c po de ma faute non plus!!! je suis pas toujours pas préssé! ps: je fais plein de faute de frappe aussi! moi je trouve ça bien !!! au moin il a accepter de faire un effort !!!! Modifié le 18 juin 2004 par Tanner verséty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) Jé une belle image qui resume tou http://haldanel.free.fr/tel.jpg Ps: si les modo veulen lutiliser justemen lor dun ca, c juste une idée Modifié le 18 juin 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 deja utilisée ton image ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ai dsl, elle safgiché po limage, je savé po que cété celle la, dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ai dsl, elle safgiché po limage, je savé po que cété celle la, dsl :-/ et c a moi kon s'en prend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ai dsl, elle safgiché po limage, je savé po que cété celle la, dsl :-/ et c a moi kon s'en prend... hein de quoi tu parle ??? on s'en prend pas a toi ! $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ai dsl, elle safgiché po limage, je savé po que cété celle la, dsl :-/ et c a moi kon s'en prend... hein de quoi tu parle ??? on s'en prend pas a toi ! $fimx non c que tu etait pas ds la discution de tout a leure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ai dsl, elle safgiché po limage, je savé po que cété celle la, dsl :-/ Pas de problemes ptiteuf de toute façon comme c'est pas moi qui l'ai crée ni qui l'ai trouvé tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ai dsl, elle safgiché po limage, je savé po que cété celle la, dsl :-/ et c a moi kon s'en prend... hein de quoi tu parle ??? on s'en prend pas a toi ! $fimx non c que tu etait pas ds la discution de tout a leure! ah bah dsl faut pas s'en prendre a moi $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Je viens de rentre chez moi ce soir et c'est vrai que ce topic mais une bonne idée !!! Sinon je viens de revoir alexmecbien et la photo de Alexis3 c'était des mecs trop puissants eux !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 (modifié) heureux de voir qu il n y a pas que des décérébrés ici..... il me semble que la majorité en a marre des messages type sms, donc essayez de vous surveiller, ceux qui passent leur temps a abréger, pour le bonheur des quelques 3000 usagers du forum....... Modifié le 18 juin 2004 par LAMERguezmasquee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ...sinon pour les accents c pas la peine de sortir le bouquin à chaque fois : au pire c pas le plus gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 alors je répéte mon message (en résumé): -contre les grosse abréviation ou les phrases remplies d'abrévations ... du types: "Slt tt l'mde cmt se va !" -mais pour le spetites abréviation du style: "tt", "GTA", "..." mais sans aller jusqu'a "cmt" pour comment ! J'attends de voir vaux réactions aux sujets de mon message, pour savoir si vous etes d'accord Alor by a la prauchènnes j'entants kan-memê vaux réactiont aprai my posts ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c vrai ke c mieu d écrir d vrai mo que d phrase pouri é inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ben commence par toi Zezete.... Parce que bon ta phrase n'a pas beaucoup d'ultilité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 non je rigolais. mais c' est vrai que defois le language sms est tellement enplifier qu on ne comprend rien. c est quand meme un forum ya toute la place qu on veux pour ecrire sont message pas la peine d abreger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 petites choses en passant : - j'avais déjà fait une tentative au mois de juillet 2003 (je crois) pour inciter les membres à améliorer leur orthographe, mais à l'époque, ces derniers faisaient quand même l'effort d'écrire les mots en entier, même s'il y avait des fautes... comme quoi ça ne s'améliore pas, au contraire - mon cher =MF= Boss, tu utilises le langage que tu veux, j'en ai strictement rien à faire. Seulement, un détail t'a sûrement échappé : tu postes ces messages dans une communauté (Macreacity) et celle-ci a vocation à être la plus large possible. Il est donc nécessaire de rendre ces messages accessibles à la compréhension du plus grand nombre, c'est-à-dire en utilisant le langage le plus répandu chez ses membres, à savoir le Français Si tu ne peux pas comprendre ça, tu n'es rien d'autre qu'un individualiste qui se moque du forum sur lequel il poste (et si cette remarque ne te plaît pas, tu m'en vois ravi ) > à toi d'en tirer les conséquences - je suis quand même très satisfait que ce topic ne se soit pas fait enterré avec seulement un message (well done la guez ) - le contrôle anti-flood constitue aussi une incitation à relire ses propres messages avant de les envoyer sur le forum - faire attention à ses propres messages (comme lire les topics en entier avant d'y répondre) est une marque de respect pour les autres membres, et c'est vraiment pas grand chose comme demande - je pense que si le forum dérive trop vers un langage incompréhensible pour le babouin moyen , il faudra prendre des mesures, y compris inclure des impératifs pour la langue française (ou une autre d'ailleurs) si vous avez lu le message en entier, et même si vous n'êtes pas d'accord, vous avez tout de même gagné mon estime ++ c'est pas pour faire du flood mais .... joli discours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 "tt", "GTA", "..." abuse pas sur le GTA, c'est quand même la moindre des choses qu'on ne se les casse pas à écrire le nom complet à chaque fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2004 "tt", "GTA", "..." abuse pas sur le GTA, c'est quand même la moindre des choses qu'on ne se les casse pas à écrire le nom complet à chaque fois ^^ oui d'accord mais est-ce que vous etes d'accord pour les petit truc du style "tt" pour "tout" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés