Aller au contenu

Radio française


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais exact alexis, donc ceux qui sont interessés pour nous aider, répondez à ce message en disant simplement le poste que vous aimeriez occuper... seulement ça ::) !

donc les postes à promouvoir pour la première radio :

- animateur (celui qui présente les infos, météos et qui peut faire les pubs)

- mixeur (celui qui fera les effets comme une musique type pour la radio)

- journaliste (chargé de trouver les infos ds les flashs (météo, crimes...))

 

bon faites vos choix, si vous voyez que un pote est bcp demandé, ne le redemandez pas ca servirai a rien, j'ai surtout besoin pour l'instant d'animateurs...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai balancé mon FTP à Midtownmad en PV car y a quelques pubs, des jingles et des mp3 pour qu'il les DL... :P

Juste pour savoir, vous comptez utilisez quoi comme logiciel pour compiler tout ça? Sound Forge? WaveLab? ...?

 

A plus tard! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne pourra être commencé ni fini, sans minimum quelqu'un pour faire une voix !

Je voudrais minimum une pub pour macreators, histoire d'avoir une marque de fabrique ;)

alors si quelqu'un veux bien faire avancer le projet... lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je découvre un peu la discussion...euh donc voilà g deux ou trois trucs à dire... euh d'abord :

 

- g po pu essayer mais si gta lit les fichiers .pls ou un truc comme ca enfin les playliste de winamp, vous pouvez diffuser votre zique a partir du net... sinon euh ben je vois pas comment vous allez la diffuser... enfin fo m'expliquer.... koi

 

- ah oui o fait moi je voudrais une radio roots/reggea ou au pire ragga... genre sinsé, tryo (c vieux mais c bien...) Manu Chao, Mano solo... etc

 

bon sinon j'ai bo réflechir, je vois toujours pas comment vous allez diffuser votre zique... par fichier à télécharger... en tout cas comptez pas sur moi pour downlader au dessus de 10 Mo...

 

Nan je vois pas !

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...