Aller au contenu

Radio française


midtownmad

Messages recommandés

bon ,moi je me présenté comme animateur ,et ma voi elle passe po du tou ,alor ,comme g lalbum de linkin parck et papa roach je lé mettré en mp3  et je lé envéré ,en tou sa fé 80 min ,le prob c que je sui en 50 ko ( :'() sa me prendré combien de temp ?énorme non ?mé je sé po se que sa fé avec le mp3 alor je voudré savoir lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On ne se bouscule pas svp ::) !

 

Pour la première radio, la toute première, je ferais la sélection des zics, histoir de voir ce que ça donne !

Puis les rôles seront distribués selon les goûts, je vais pas donner le rôle du sélectionneur de morceau à celui qui n'aime que le rap, celà va de soit !

 

Donc me faut des animateurs, mais je vois qu'il y a deux volontaires ;-) !

Les journalistes (si vous voulez être deux c pas un prob lol) doivent préparer les textes que liront les animateurs ! Mais ces textes passeront par moi pour contrôle avant l'envoi aux animateurs ! Les textes devront être agrémentés d'explications du ton que doit prendre l'animateur... Enfin un peu comme une pièce de théâtre...

 

Me faut aussi un son typique pour la radio (genre : tin tin tin la radio un tel ;-D) et un nom pour celle-ci !

 

Pour la première radio, je choisirais les musiques et je montrais le tout pour test !

Pour les radios (mise à jours) qui suiveront, l'équipe sera mis en place et aura un model (la première) !

 

Voilà, si ils y en a qui ont des suggestions, n'hésitez pas...

 

PS : envoyez moi des mp3 de vos voix le animateurs ! Dites simplement "salut à tous, belle journée n'est ce pas ?" ou un truc dans le genre !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faut aussi un son typique pour la radio (genre : tin tin tin la radio un tel ;-D) et un nom pour celle-ci !

 

moi en fait g fait des test avec ma voix et g fé un truc sa déchire de tro ,sa fé une voi +hard que celle de la grosse voi d'NRJ ,mé le prob c que c un pe compliké pour moi alor je pe parler pendan 4 sec  env...donc se seré bien que par exemple ,la radio qui sapelle oufradio sa douneré :

 

OUFRADIO LA RADIO DES OUF mé avec une voi hard ,mé les F c un pe trop compliké...enfin je tenvoi sa mintown...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois, c moi qui ferais la sélection des musiques alexis3, après je veux bien que tu le fasse, mais dit moi tes goûts musiquaux !

 

La radio elle-même devrait prendre un peu plus de 10mo !

Ca fait lourd mais c style ;-)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

midtownmad tu compte mettre de vraies musik, ou des zik inconnues péchés sur internet ???

Ce ki serait coool, ce serait ossi de faire une vraie radio totales style GTA3, en passant svt des zik des années 80, genre ambiance starsky et Hutch, voir mieux : Shaft !!! Et bien sur des fosse pub idiotes (ou non, pour macreator par exemple...)

 

JeP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la facilité, j'ai des jingle de Fun Radio, des vraies pubs, des zik commerciales et que j'aime, WaveLab voila donc de quoi remplacer la radio pourrie d'opéra... et tout ça est de bonne qualité bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 mo quand la radio est complete ?  :) paske moi j ai  un connection par le cable et si tu cherche quelqu un pour t UL sa vite fait bien fait j suis la bien sur  apret c une question de comfience  ;D j partage deja des ftps avec des mecs que j ai jamais vus et y a jamais eu de prob  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que vous arriviez à faire une radio d'un temps disons normal, comme les autres, c'est à dire entre 20 et 30 minutes, qui soit en *.wav avec une qualité égale à celle des radios d'origine de GTA3 (IMA ADPCM, 22050kHz; 4bits; Stéréo)... Pour vous dire la mienne fait 24 minutes et à une taille de 30,5Mo, donc 10Mo... :P

Bonne chance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolé, je passe pour quelqu'un de pessimiste, j'ai oublié une phrase dans ma réponse.... je voulais dire que ca m'étonnerait que vous fassiez une Radio qui dure 25 minutes et qui fasse environ 10Mo, puisqu'avec cette durée, pour une qualité correcte ça fait environ 30Mo ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...