Aller au contenu

Radio française


midtownmad

Messages recommandés

Heu ... ca a un rapport avec le cénard de GTA 3 car je viens d'acheter le jeux et je suis à : astalavista salvadore ou un truc comme ca ( 1° mission de la 2° partie de Liberty City !

 

Sinon en zik c du rap et vous en voulez pas mais TDSI  ( Turbo Diesel Sport injection ) de Rohff devrait bien coller comme on est entourés de bagnoles de sport ! Moi je kifferai un " France info " pour déconner avec des niouzes bidon drôles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tony Montana déteste les Colombiens (Scarface) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeller que nul n'est obligé, lorsqu'il s'inscrit sur le forum ou lorsqu'il visite le site, de télécharger les radios créées par le site. En revanche, nous n'apprécions que très peu les critiques dégradantes (Midtownmad et moi ne pensons pas faire de la merde), si quelqu'un trouve quelque chose à redire, qu'il créé sa radio, nous les comparerons... ;)

 

A bon entendeur.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler. en plus il ne fo pas oublier ke c est "une radio", donc un media ki ne diffuse pas ke des chansons kon aime forcément... dans la radio de tony et midtown, je n aime pas forcément ttes les chansons, ce ki compte c est l ambiance. et puis stan, je te trouve un peu gonflé pour l un de tes premiers nouvos posts, de partir sur cette discussion... je ne veux pas alimenter le conflit, mais la je te trouve gavant. (ca n engage ke moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tony combien de foi je vous ai proposer mes radios et ni toi ni mitownmad na voulu l ecouter moi j ai tjs voulu vous en parler de ma radio tout le monde s en fou alors moi ma radio je l ai crée si vous voulez la mettre sur le site vous pouvez moi ca m est egale @+ et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok stan382... Tu sais, on a compris que tu avais une radio... Je t'assure qu'on a compris... Plus la peine d'en parler maintenant, ok? Merci ça soulagera pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pendant que t'es encore là, bonnes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...