Aller au contenu

Radio française


midtownmad

Messages recommandés

Vous avez pu lire la news du lundi 10 Juin 2002 @ 01:00:44... pourquoi les français n'auraient-ils pas aussi leur radio ? Parce que écouter une radio allemande, je sais pas si ça vous branche, mais moi pas trop !

 

Donc je lance le projet fou de créer une radio française !

Alors avis aux amateurs...

 

On a besoin pour ce projet de volontaires pour faire les voix et pour choisir les musiques... Si vous êtes intéréssé, répondez au post !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wé! Bonne idée! Faudrait qu'on choisisse le style déjà... commerciale? Rap? Techno? Hard? ...Opéra? ;D Un peu de tout?

Moi personnellement... Commerciale ou Techno ça peut être bien, enfin j'aime bien les trucs qui bougent et qui me tiennent éveillé (pour mes folles parties de GTA3 aux alentours de 3h du mat' mdr)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour moi lol, le POPS c'est quoi exactement? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ok ;D

Moi suis crevé, bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi je sui ok pour la radio ,mé bon chacun a des style différent ,bon moi jaime bien la tecno mé je préfère le hard koi...alor que mintowman lui y déteste et tan aimera sa et pa lotre ect...y fodré fair 4 radio :

_radio de tecno

_radio de pop

_radio de métal (si on pouvé lapellé oufradio se seré pa mal )

_radio de rap

 

env 2 personne par radio (pour linstan 0.6personne par radio lol)

 

bon c sur c + long mé se seré mieu pour tou le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la radio metal (oufradio)

on porai mettre du soad du limpbizcit du pleymo du linkin park , du korn et du slipkorn.

fodrai faire plusieurs style dans la radio ou mieu encore ,

creer plusieur radio en changean les noms des ancienne:

une rap avec skyrock, metal avec le mouv' ou ouifm,

dance et chanson comercial avec =fun radio

opera clasique avec france musique ou classique

les flash info(chatterbox) avec france info

 

voila a vous de trouver les similitude avec les otre radios

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enregistrant une vraie radio le son serait dégueulasse, autant couper la radio dans GTA3 et lancer des progs de lecture radio sur le net... :-/

Faudrait donc 4 radios? Rap, Techno, Pop et Metal? ca serait cool wé! Mais comme disait Dadrocket... qui ferait le ou les animateur(s)? Les radios utilisent les logiciels pour changer les voix tout en les laissant "humaines" (pas des voix de robots ou de diable)... si quelqu'un en a un... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs on est pas obligé, les musiques ont prendrait des vraies, et les dialogues, c'est pas non plus obligé mais c'est simple à faire de toute façon ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mé ...

opera clasique avec france musique ou classique

les flash info(chatterbox) avec france info

té po ouf ?qui écouteré ca ?

 

et pour fair lanimateur ya po de prob !juste un petit logiciel de mixage de son et sa va....

mé ou on pouré se procuré les zik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon... ;D En fait ça serait aussi légal que les milliers de mp3 qui sont sur mon PC, comme sur les votres, l'un de vous a déjà eu des problèmes? Moi non donc je pense qu'on peut se passer des accords des maisons de disque... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon qu'on se mette un peu au clair !

Il n'y aura qu'une radio ! (on va pas non plus en faire 36 ::))

 

Le style ca va ête difficile à choisir, mais je pense selon les goût que ça s'orieentera vers :

- techno

- pop

 

Les paroles c dans un micro que ca se fait ;-) ; et mieux vaut une personne dont la voix passe bien...

 

Et pas de morceaux enregistré depuis une vraie radio ; les musqiues seront des mp3 récupérés sur le net, on va pas non plus débourser du fric ;-) !

 

Voilà a peu près !

 

Now faut répartir les rôles, je voudrais que les personnes intéréssées pour un poste se manifeste...

Les postes à promouvoir :

- chef de projet -> midtownmad

- 2 animateurs

- un mixeur

- un monteur (je le ferais peut-être pour la première fois)

- un "journaliste" chargé de trouver les infos ds les flashs (météo, crimes...)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien me proposer pour le poste de monteur ou mixeur même si, je l'avoue, j'ai quasiment aucune connaissance en la matière ::)

Enfin... je tate parfois le Dance eJay, Sound Forge, etc... mais bon ca fait pas de moi un DJ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI !OUI MOI !moi je (c ma phrase favorite )

je propose que on fasse donc 1 seul et unique radio comme lavé di mintowman mé avec plusieur style déférents c a dire que la zik 1 :rap apré du blabla sik 2 :la tecno ,du blabla zik 3:du hard ect...mé bon se seré po cool pour tou le monde koi...mé bon mintow a di 1 radio ,alor se sera 1 radio... :(

bref ,alor moi je me présente pour le poste danimateur ,mé je sé po si ma voi elle passe ,alor je tenvéré des extrai mintow et tu me dira si c bon .ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

midtown man sa serai vraiment cool kil yes du metal dans cette radio

je veut bien etre le programmeur de cette radio (vous inkieter pas je meterai un pe tt mes ora plus de teckno,pop,metal,fo pas ke sa soit une radio trop commercial)

 

a++

ps: je veut bient etres journalistes pour les sujets mais il fodrai plus d' un journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...