Aller au contenu

Radio française


midtownmad

Messages recommandés

merde !jy savait po que cété 10 mo mini !je sui en 50 k !!merde ,se trou le cul ....  heuresement que g un forfait 50 H !

 

question :

si  on mé des sik en mp3 ,sa prend - de place ou + ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol non au contraire, je compte bien vous aider! :)

Juste au passage, essayez d'utiliser un programme qui prends en compte le compresseur IMA ADPCM, c'est celui utilisé pour les fichiers audio de GTA3, vraiment utile la qualité reste très bonne, et la taille équivaut à celle d'un fichier mp3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la création d'une radio:

Si elle doit en remplacer une autre, il faut impérativement qu'elle soit en *.wav, sinon GTA3 va demander le CD2 malgré le Crack NoCD donc, il faut vous dire que si vous tenez à ce qu'elle soit en Mp3, elle devra se trouver dans le fichier "Mp3" de GTA3 et non dans le fichier "Audio".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mé on fera une radio avec de tou (rap ,pop ,hard,... tou se qui bouge !)

 

on pe pa fair se que di chacun car il y ora tjs des gen po content ,a moin de fair plusieur radio ,mé c trop de boulo et ya des prob de zik ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midtownmad, moi j'ai quelques pubs récupérées sur le net (avec un bon son). D'ailleurs, je pensais à un truc,  vous parliez de faire une pub pour macreators, je pense en fait que c'est une excellente idée, ca éviterait que d'autres sites s'approprient la radio... :)

...et même appeler la radio macreators! ...hein? Ah ok je me tais alors... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vé bossé pour les text ossi ,je doneré la liste le + vite possible .

 

c une bonne idé tony pour la pub macreator et de donné macreator comme nom de la radio ,c mieu que oufradio ,mé ki c qui a inventé ouradio ::)

 

et les pub que ta récup tony ,c des vrai ou des fictive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est des vraies, y en a pour Nomad.fr, d'autres pour la Game Boy Advance et ses jeux, et je sais plus quoi d'autre... ;D

Pour écouter l'une d'elles:

http://www.boomspeed.com/tonylabrute/Aller.mpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas vendre la radio...

Et puis c'est chaud aussi de mettre les vraies marques des caisses ds le jeu vu qu'on a pas l'autorisation ::)

Et si il se plaignent qu'on leur fait de la pub gratos... je me pend ::)

 

J'attends tj des voix... :(

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais un prix sur des cordes si tu veux, je connais pas mal de gens à qui j'ai du en vendre (des joueurs de T4C pour ceux qui connaissent ;D) mais il m'en reste, ils se sont pas tous pendu... Une seule? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...