alexis3 Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 c qui diffool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 1 animateur de sky !!!(6-9h et 21-0h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 a bin g apri quelque chose ojourdui !(jécoute que nrj ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 et moi je deteste nrj ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouin.cryo Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 J'ai un animateur et un bon envoier moi un mail avec les truc a dire A pingouin.cryo@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 18 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 J'sais pas là, bah envois un fichier où tu dit : "bienvenue sur MACREATORS radio", le tout ds mon mail @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extoto Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 je suis tres intéresserpar votre projet et si je peux vous aider a faire qqch , prevener moi. je serais bien tenter de faire les jingles de la radio......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 fodré récapitulé qui fé koi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 19 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 ouais exact alexis, donc ceux qui sont interessés pour nous aider, répondez à ce message en disant simplement le poste que vous aimeriez occuper... seulement ça : ! donc les postes à promouvoir pour la première radio : - animateur (celui qui présente les infos, météos et qui peut faire les pubs) - mixeur (celui qui fera les effets comme une musique type pour la radio) - journaliste (chargé de trouver les infos ds les flashs (météo, crimes...)) bon faites vos choix, si vous voyez que un pote est bcp demandé, ne le redemandez pas ca servirai a rien, j'ai surtout besoin pour l'instant d'animateurs... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 moi jy ti est dit ,je choisi les zik avec toi ,et je ramene les zik . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouin.cryo Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 J'ai un animateur je lui fais enregistrer le message et je te l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoneo Posté(e) le 19 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2002 Moi je veux bien: _cherche les ziks pour la radio (tout genre confondu) _trouver les jingles ou les créers. Voilà si je peux vous aider, donner moi une mission bien précise. PS: ne pas utiliser des ziks qui seront démodés dans 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakic38 Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 sa serais tros bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 J'ai balancé mon FTP à Midtownmad en PV car y a quelques pubs, des jingles et des mp3 pour qu'il les DL... Juste pour savoir, vous comptez utilisez quoi comme logiciel pour compiler tout ça? Sound Forge? WaveLab? ...? A plus tard! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2002 Pour la première, j'utiliserais ACID Dj, après au futur monteur de voir lequel sera le mieu @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 STUFFpoircoi po du KORN limp biskit ..... des truc dans le gere coi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Killer Posté(e) le 25 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2002 LOL g u un lege bug de STUFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 vous en etes où dans votre projet ??? c bientot fini ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Je vous recommande d'utiliser WaveLab 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2002 Rien ne pourra être commencé ni fini, sans minimum quelqu'un pour faire une voix ! Je voudrais minimum une pub pour macreators, histoire d'avoir une marque de fabrique alors si quelqu'un veux bien faire avancer le projet... lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 autremetn, j'peux vous filer une pub qui ne pèse que 400 ou 500 ko, c une pub comique, elle s'appelle SpeedyLax... j'peux te l'envoyer MidtownMad ??? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 envois toujours.... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Salut, je découvre un peu la discussion...euh donc voilà g deux ou trois trucs à dire... euh d'abord : - g po pu essayer mais si gta lit les fichiers .pls ou un truc comme ca enfin les playliste de winamp, vous pouvez diffuser votre zique a partir du net... sinon euh ben je vois pas comment vous allez la diffuser... enfin fo m'expliquer.... koi - ah oui o fait moi je voudrais une radio roots/reggea ou au pire ragga... genre sinsé, tryo (c vieux mais c bien...) Manu Chao, Mano solo... etc bon sinon j'ai bo réflechir, je vois toujours pas comment vous allez diffuser votre zique... par fichier à télécharger... en tout cas comptez pas sur moi pour downlader au dessus de 10 Mo... Nan je vois pas ! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2002 Moi j ai fait ma radio ici http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akawass Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Ce qui serais bien c'est de mettre un pack avec toutes les radio en français au moin fun radio quoi .... et pour les autres d'avoir tous une de techno une rap ect .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés