alexis3 Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 merde !jy savait po que cété 10 mo mini !je sui en 50 k !!merde ,se trou le cul .... heuresement que g un forfait 50 H ! question : si on mé des sik en mp3 ,sa prend - de place ou + ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 en mp3 sa prend moin de place j croi ;D pasque c compresser plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Ah ben oki Tony... oui tout de suite ca fait moins pessimiste... ca avait même l'air limite moralisateur lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Lol non au contraire, je compte bien vous aider! Juste au passage, essayez d'utiliser un programme qui prends en compte le compresseur IMA ADPCM, c'est celui utilisé pour les fichiers audio de GTA3, vraiment utile la qualité reste très bonne, et la taille équivaut à celle d'un fichier mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingouin.cryo Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Eh j'ai la DSL alors pour les MP3 il n'y a ca demander Pour un animateur je connais quelqu'un qui pourrais faire sa je lui demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Pour la création d'une radio: Si elle doit en remplacer une autre, il faut impérativement qu'elle soit en *.wav, sinon GTA3 va demander le CD2 malgré le Crack NoCD donc, il faut vous dire que si vous tenez à ce qu'elle soit en Mp3, elle devra se trouver dans le fichier "Mp3" de GTA3 et non dans le fichier "Audio". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 c koi une DSL ???? C un systeme de connection, ta un postier qui frappe a ta porte et ki crie : "JSUIS DESOLE ! JSUIS DESOLE ! JSUIS DESOLE ! JSUIS DESOLE ! JSUIS DESOLE ! JSUIS DESOLE !".... ? LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 ...mdr! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 14 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2002 OK, moa ch'uis partant pour faire une radio français... j'propose Papa Roach, FatBoySlim et des trucs comme ca... @+ david-e ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 ouai mé on fera une radio avec de tou (rap ,pop ,hard,... tou se qui bouge !) on pe pa fair se que di chacun car il y ora tjs des gen po content ,a moin de fair plusieur radio ,mé c trop de boulo et ya des prob de zik ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 15 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2002 ou alors vous faite une radio et quelqu un fait un tuto pour aprendre a tout le monde a en faire une ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Bah j'attends les extraits de voix... dans mon mail : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 tu ve que je tenvoi une liste des selection que joré faite ? ou alor je la mé ici ? j sé tu di que tu le fré tou seul pour la séléction , mé je pe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 vas-y... mais me faut surtout des voix et des journalistes pour donner lest textes.... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Midtownmad, moi j'ai quelques pubs récupérées sur le net (avec un bon son). D'ailleurs, je pensais à un truc, vous parliez de faire une pub pour macreators, je pense en fait que c'est une excellente idée, ca éviterait que d'autres sites s'approprient la radio... ...et même appeler la radio macreators! ...hein? Ah ok je me tais alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 ok je vé bossé pour les text ossi ,je doneré la liste le + vite possible . c une bonne idé tony pour la pub macreator et de donné macreator comme nom de la radio ,c mieu que oufradio ,mé ki c qui a inventé ouradio : et les pub que ta récup tony ,c des vrai ou des fictive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Non non c'est des vraies, y en a pour Nomad.fr, d'autres pour la Game Boy Advance et ses jeux, et je sais plus quoi d'autre... ;D Pour écouter l'une d'elles: http://www.boomspeed.com/tonylabrute/Aller.mpeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Le nom, je crois aussi que "MACREATORS Radio" ou un truc dans le genre irais ! Pour les pubs, envois ds ma boîte... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 ouai mé c cho de mettre de vrai pub sana otorisation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 ;Don sans bat ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 On ne va pas vendre la radio... Et puis c'est chaud aussi de mettre les vraies marques des caisses ds le jeu vu qu'on a pas l'autorisation : Et si il se plaignent qu'on leur fait de la pub gratos... je me pend : J'attends tj des voix... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Je te fais un prix sur des cordes si tu veux, je connais pas mal de gens à qui j'ai du en vendre (des joueurs de T4C pour ceux qui connaissent ;D) mais il m'en reste, ils se sont pas tous pendu... Une seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 merci tu me l'enverra à : macreators rue du paradis ;-D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2002 ca serait bien de mettre aussi des doubles appels de difool et des quebec star (marie-paule...)!!! on serait mort de rire en jouant ! ;D ;D ;D qu'est-ce que vous en penser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadrocket Posté(e) le 18 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2002 oué mé je trouve ke ca serait chiant plutot k'otre choze mé c une bonne idée pourkoi pas demandé a difool en personne ki nous fasse de la pour macreators.com ?!! ca serait cool ca coute rien d'éssayé ! le site dépassera le million de visiteurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés