Aller au contenu

Radio française


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une seconde version est effectivement prévue, mais pour qu'elle plaise au maximum de gens, un sondage sera proposé après celui actuellement présent sur le site (ou plus tard) pour que nous sachions ce que vous souhaitez majoritairement entendre ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je trouve que c'est marrant de faire une radio mais à force, c'est lassant et donc je préfère mettre une bonne vingtaine de mes MP3 préférés, mais comme je l'ai déjà dit, c'est marrant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez déjà commencer à dire ici ce que vous souhaiteriez entendre comme style de musique dans la prochaine radio... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc commencer avec de la pop 8) faudrait faire une techno ou encore une rap. le metal je propose kon fasse ca plus tard... :P

Ou sinon diversifier votre radio en mettant une zik de un genre a chak fois(ex: techno,pubs,rap,meteo et pub,metal,journal et pub(mais un ptit peu ;D et surtout noubliez pas de nous faire rire comme la pub peugeot ;) lol)

Voila a peu pres ce ke jorais fais...

O fait ya pas moyen de me trouver une place ds lequipe pour creer cette radio? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je vous conseille les radios de mon ami stan382 sur le site QUE J'AI MIS "  <- ca me parait louche !!! ;D !

si c'est le site de stan 382 c'est stan382 le webmaster et donc c le webmaster qui met le fichier radio !

mais ici c'est divxman qui a mis la radio sur le site de stan382 ! ca me parait tres tres louche !

 

soit stan382 : t'es pas tres malin et tu veux absolument revenir sur le forum et faire de la pub par tous les moyens pour ton site (d'ailleurs ton spam m'encourage pas a y aller !  :-/ et je pense que je suis pas le seul !  :'(   )

 

si c'est le cas : envois un mail d'excuse a midtownman meme si t'as ta fierté !  ::)   ( et ouais faut se rabaisser quand on a tord !)

 

je pense vraiment que c'est le bon choix !  ;)

ou alors j'ai tout faux !  ;D ;D ;D

(dsl a toi divxman ! :P)

voila pour mon analyse personnelle de ton post divxman !  ;D

 

j''espere avoir été clair ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir banni divxman en début d'après midi, vu la ressemblence avec stan ::) il s'est réinscrit donc rebelotte !

 

Je commence à en avoir vraiment marre de ta geulle Stan, divxman ou eminem... comme tu voudra, mais casse toi d'ici t'es pas le bienvenue ! C plus clair comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça devient de plus en plus lourd, tu peux pas trouver d'autres forum où faire de la pub? Toutes tes adresses venaient de caramail alors restes là-bas tu seras sympa, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je vous aider pour le prochaine radio en prêtant ma voix pour des pub, ou sinon, j'aimerais bien voir une radio avec du " hard rock ", du " métal " et du " néo métal " du type " KoRn " ou " Pleymo " ... si vous faites une radio avec ce genre de musique, ou aussi éléctronique, appellez moi, j'ai plien de titres qui colleraient bien a l'ambiance de GTA 3 !!!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de nous aider pour les pubs ou/et les jingles, y a pas de problèmes, mais pour ce qui est du style de la prochaine radio, on va d'abord faire un sondage pour savoir ce vous voulez le plus entendre dans vos voitures, je te rassure on a déjà eu des demandes pour ce qui est de KoRn (et de ce style en gros) et je pense qu'une radio serait peut-être de ce genre, un jour... :D

Maintenant je vois que tu es colombien, El Columbian... On pourrait peut-être se rencontrer et jouer à la roulette russe, non? ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...