Carlton Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Slt a tous c la premiere fois ke je viens sur le forum mais javais deja telecharger ya lontemps la radio ki serieux dechire trop!!! Je kif trop cet radio mais ya til une otre version prévue? Si oui je veux bien ossi participer a ce projet A+ et bon boulot a tt lequipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Une seconde version est effectivement prévue, mais pour qu'elle plaise au maximum de gens, un sondage sera proposé après celui actuellement présent sur le site (ou plus tard) pour que nous sachions ce que vous souhaitez majoritairement entendre +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Moi c pas que j'aime pas votre radio mais moi je joue sans Radio et sans MP3 ... C tout le temps répétitif : Je connait le chansons de Flashback par coeur .... She's on fire and she .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Idem pour moi, je trouve que c'est marrant de faire une radio mais à force, c'est lassant et donc je préfère mettre une bonne vingtaine de mes MP3 préférés, mais comme je l'ai déjà dit, c'est marrant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Vivement ce sondage alors! (jespere ke ca mettra pas trop de temps kd meme... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 et oui... une autre radio est prévue pour le sondage, il devrait arriver d'ici qques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 cool ,je vé pouvoir écouté 2 nouvelle radio fin aout ! é c pas con de demandé avec un soudage ,comme sa tou le monde sera content !(enfin presque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité divxman Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Vivement les prochaines radios !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Vous pouvez déjà commencer à dire ici ce que vous souhaiteriez entendre comme style de musique dans la prochaine radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 On a donc commencer avec de la pop 8) faudrait faire une techno ou encore une rap. le metal je propose kon fasse ca plus tard... Ou sinon diversifier votre radio en mettant une zik de un genre a chak fois(ex: techno,pubs,rap,meteo et pub,metal,journal et pub(mais un ptit peu ;D et surtout noubliez pas de nous faire rire comme la pub peugeot lol) Voila a peu pres ce ke jorais fais... O fait ya pas moyen de me trouver une place ds lequipe pour creer cette radio? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 J'ai trouvé une idée ... mettre une chronique sur la circulation .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deus Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 pour les musiques si je peux vous aider j ai beaucoup de rap laisser un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité divxman Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 Moi en attendant la radio je vous conseille les radios de mon ami stan382 sur le site que j ai mis elles sont rap elles sont rigolotes donc voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 Divxman t sur que tu est pas Stan ?? ?? > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 "je vous conseille les radios de mon ami stan382 sur le site QUE J'AI MIS " <- ca me parait louche !!! ;D ! si c'est le site de stan 382 c'est stan382 le webmaster et donc c le webmaster qui met le fichier radio ! mais ici c'est divxman qui a mis la radio sur le site de stan382 ! ca me parait tres tres louche ! soit stan382 : t'es pas tres malin et tu veux absolument revenir sur le forum et faire de la pub par tous les moyens pour ton site (d'ailleurs ton spam m'encourage pas a y aller ! :-/ et je pense que je suis pas le seul ! :'( ) si c'est le cas : envois un mail d'excuse a midtownman meme si t'as ta fierté ! : ( et ouais faut se rabaisser quand on a tord !) je pense vraiment que c'est le bon choix ! ou alors j'ai tout faux ! ;D ;D ;D (dsl a toi divxman ! ) voila pour mon analyse personnelle de ton post divxman ! ;D j''espere avoir été clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 J'ai beau avoir banni divxman en début d'après midi, vu la ressemblence avec stan : il s'est réinscrit donc rebelotte ! Je commence à en avoir vraiment marre de ta geulle Stan, divxman ou eminem... comme tu voudra, mais casse toi d'ici t'es pas le bienvenue ! C plus clair comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 C'est clair que ça devient de plus en plus lourd, tu peux pas trouver d'autres forum où faire de la pub? Toutes tes adresses venaient de caramail alors restes là-bas tu seras sympa, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 je viens d'ecouter la v2 de la radio macreators et elle est excellente ! continuez comme ca ! bravo !!!!!!!!!! allez tout le monde applaudit le staff ! clap ! clap ! clap ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 dsl mais moi pour avoir le moins de lag possible j'écoute pas la radio :-/ :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 putin enfin la radio!!! jespere ke ca pete(mais je me fais pas bcp de souci la dessus;) je vais de suite la telecharger ;D encore bravo a lequipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 Je suis en train de lecouter la et putin ca dechire trop! bcp de ziks et tt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 ...Content que ça plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 yessssssss j viens de la telecharger et ca dechire trop, mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Columbian Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Puis-je vous aider pour le prochaine radio en prêtant ma voix pour des pub, ou sinon, j'aimerais bien voir une radio avec du " hard rock ", du " métal " et du " néo métal " du type " KoRn " ou " Pleymo " ... si vous faites une radio avec ce genre de musique, ou aussi éléctronique, appellez moi, j'ai plien de titres qui colleraient bien a l'ambiance de GTA 3 !!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Pour ce qui est de nous aider pour les pubs ou/et les jingles, y a pas de problèmes, mais pour ce qui est du style de la prochaine radio, on va d'abord faire un sondage pour savoir ce vous voulez le plus entendre dans vos voitures, je te rassure on a déjà eu des demandes pour ce qui est de KoRn (et de ce style en gros) et je pense qu'une radio serait peut-être de ce genre, un jour... Maintenant je vois que tu es colombien, El Columbian... On pourrait peut-être se rencontrer et jouer à la roulette russe, non? : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés