Aller au contenu

Radio française


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé mais... non ;D

La prochaine fois au lieu de dire que la radio du site est nulle, fais en sorte que la tienne ne le soit pas, ou qu'on puisse au moins la télécharger, surtout que créer une radio est bien plus difficile que d'uploader un fichier chez son hébergeur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon franchement je pourais faire plein de reproche à midtownMan just passkeu il a osser metre (la main sur le coeur) l'hymne national amériiik (arg j'arive pas a le dire, c'est trop dure^^) et pourtant moi aill love amérikkkkkk grrr toujour poçç ...mais en fait j'ai fermé ma bouche et je l'ai remercier d'avoir fait une radio francaise avec une pub de les nul que ils nous manque bocoup ^^

toi tu te ramene et paf "elle est nul et la miene est mieu"... skyradio les gland a mon taf me gonfle tout les jours avec ça...t'aurais mis des truc moins culcul est plus dans l'esprit de jeus j'aurais fermé ma bouche ossi... mais put1 assia 5 9 1 ... tu me fais d'la peine... le mec de gta qui écoute ça... LOOOOOL

"mon esprit part en couille", "cour plus vite que les balles"... ça au moins ça aurais collé à une radio rap dans l'univer de gta... bon perso je prefert Kery James mais bon c'est pour l'ambiance du jeus... on vas pas metre du cabrel non plus^^

enfin bref TU TE LA PETTE DE TROP SKYMAN

ps: désolé d'etre si agressif, j'ai passer un salle journée^^  pi en plus je trpouve que tu abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que tu as contre Queen ?

Ils sont bien ! Et puis j'ai fais de la diversité et j'ai mi de la techno...

 

Faut pas abusé non plus ! On dit pas : "Elle est nul..." on dit "J'aime pas...", ok ?

 

Si ça t'amuse de faire du spam... va le faire ailleurs ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je vais dire j aime pas trop le style de la zik et puis c est pas trop bien enchainé les jingles donc bon sinon qui te dit que j ecoute du "nique ta mere" bon je vais en faire un autre avec un style qui colle mieux a GTA meme si je sais que personne aimera comme d hab mais bon ca me plait de faire ca donc voila @+ 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait tony montana pourquoi tu la mets pour sur ton site ??  8)

Euh... déjà pour commencer désolé de pas t'avoir répondu avant mais j'étais au taf. Tu parles de quel site? Tu veux que je mette quoi sur "mon" site? (J'ai d'ailleurs pas de site mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ton topic c'est pas moi qui l'ai fait disparaitre, je suis modérateur mais pas le seul :) Pour ce qui est du site il appartient à Midtownmad mais Jerry Crazy est aussi webmaster :)

Et puis personnellement, jaloux de ta radio? Non pas trop, désolé je l'ai même pas téléchargée d'ailleurs, j'ai ma propre radio et qui me plait, donc pas de jalousie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...

 

moi je ne suis pu de la parti nivo radio ,

je ne suis avec personne ,je ne suis contre personne (meme si je suis kan meme un peu contre stan mé bon ) ,et g dll (56 k  :'(  non ilimité ) ocune radio .

moi se que je me suis fé ,c je mé mais zik que jaime dans le fichier mp3 pi c tou .comme sa pa de blabla.

mais c vrai que joré voulu avoi un pe de blabla pour déliré un pe :'(

mé je ne pe pa la dll ! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

 

a mé si ,en aout ,je par tou le moi ,mé je revien juste avant ,donc joré 50 H pour 3 jour !

cool ,je vé dll cette radio et linux .

 

donc ,se serai bien une nouvelle radio ,comme on oré 2 nouvelle radio !

 

un mintomad ,tu pouré nous fair une radiomacreator 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...