Aller au contenu

Radio française


midtownmad

Messages recommandés

Je viens de créer la bêta de la radio MACREATORS !

 

20,8 Mo pour 22 minutes !

 

Ce qui sera bien, c que pour les différentes versions de la radio, elles sont ajoutables à suivre, ça veut dire que vous pourrez avoir plusieurs radios macreators et elle s'enchaineront toutes et vous ne verrez rien 8) !

 

Pour la première version, techno et pop au rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c cool 20 mo pour se qui on pa ladsl comme moi...

Et tu veux faire comment? Une radio avec une qualité de talkie walkie? Une radio qui dure 3 minutes?

...désolé pour ceux qui sont en 56K, mais on peut pas non plus tout avoir, moi ce que j'en dis c'est merci midtownmad!

Les premiers commentaires sont toujours des plaintes, c'est vraiment décourageant pour les auteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que j'upload avec quoi ?

J'ai un 56k moi aussi alors... >:(

 

Il faut juste un peu de pacience ! 20mo tu le fais en 1 heure voir moins sur mon serveur quand y a pas bcp de monde !

 

Et je vais peut-etre l'uploader en 2 ou 3 parties, je c pas encore !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici voilà...

le lien :

http://gta.macreators.com/downloads.php3#radios !

Bon download...

 

PS : N'oubliez pas d'utiliser un logiciel de téléchargement comme GetRight pour pouvoir faire des pauses pendant le téléchargement, ou pour éviter les arret du download !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila mon avis :

apres c 1 affaire de gout mais la techno j'aime pas, sinon les autres musiques ca va !(certaines)

mais vous, vous allez surement aimer !

coté jingle : ils sont trop bien fait, c de vous ???

critique : pas assez diversifié, soit nomade, soit GBA !

mais sinon ils sont tres bien fait !

bravo à tous ceux ki ont participer a ce projet !

elle est excellente la pub peogeot ! mdr ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourait me dire si y'a un log qui permet de regrouper des mp3 en un seul, d'augmentere le volume generale et tout et tout svp   un peut comme virtual dub quoi ! pasque skyrock dans GTA (même si c'est plutot fendard ) c'est pas mon truc... une radio rap avec de expres di (mon esprit part en couille) Iam (hold up mental) 2 Pac (california... souvenir)... halala j'en bave déja^^  bref j'aimerais pouvoir me faire ça, voire même l'uploader si les webmasters me le permettent! alors pliz ditent moi quoi utiliser svp   thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ça va la radio, bravo... domage que le son des mp3 soit toujours bas (c'est kun détail) donc Merci MidtownMan

autrement, si les gouts de chacun different sur les styles musiko, autant tous se faire une radio^^

Mr Montana m'a conseillé wavelab... mais est-ce que qq1 connait un syte qui explique pas à pas au noobs comme moi comment sans servir... paskeu chuis po doué voir vrement pas doué^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin fini de telecharger votre radio!!! j'ai mit 3h et demi avec un 56k, mais je suis pas decu car elle est bien! les music bien choisi, meme si j'aurait preferer entendre plus de titre français comme pour la tekno: daft punk ou modjo, et des otre truc koi! mais bon les gouts et les couleurs.......les jingle sont bien et las pub sont terribles ;Dsurtout celle avec "peugeot" franchement c la meilleur ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chui conecté en haute vitesse et ça ma pris 6 ou 7 min de download, et après autant d'attente j'ai écouté la radio macreators, j'aime moyen, mes gout c'est plutôt teckno, et j'aime les pub surtout celle de peugeot. Qui pourrait me dire si c'est une vrai ou une fausse pub, car si c'est vrai j'vais tout les jour chez peugeot !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est terrible la tienne... ;)

http://membres.lycos.fr/lukart/Macreators/SuperRadio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...