midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Je viens de créer la bêta de la radio MACREATORS ! 20,8 Mo pour 22 minutes ! Ce qui sera bien, c que pour les différentes versions de la radio, elles sont ajoutables à suivre, ça veut dire que vous pourrez avoir plusieurs radios macreators et elle s'enchaineront toutes et vous ne verrez rien 8) ! Pour la première version, techno et pop au rendez-vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 c cool 20 mo pour se qui on pa ladsl comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 tu l'upload quand ??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 c cool 20 mo pour se qui on pa ladsl comme moi... Et tu veux faire comment? Une radio avec une qualité de talkie walkie? Une radio qui dure 3 minutes? ...désolé pour ceux qui sont en 56K, mais on peut pas non plus tout avoir, moi ce que j'en dis c'est merci midtownmad! Les premiers commentaires sont toujours des plaintes, c'est vraiment décourageant pour les auteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Tu crois que j'upload avec quoi ? J'ai un 56k moi aussi alors... > Il faut juste un peu de pacience ! 20mo tu le fais en 1 heure voir moins sur mon serveur quand y a pas bcp de monde ! Et je vais peut-etre l'uploader en 2 ou 3 parties, je c pas encore ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 midtownmad(entre autres) vous fait 1 radio et vous pour le remercier vous vous plaignez : ah mais moi g 1 56k..." c pitoyable ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porter Posté(e) le 10 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 cool Midtownman merci de nous pondre ça ^^ chuis impatien d'écouter voire si y a des coneries ki me feront marer (chuis p'tere exigent là nan?) bref MERCI MEC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2002 Rigoler ? Je pense... : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 Voici voilà... le lien : http://gta.macreators.com/downloads.php3#radios ! Bon download... PS : N'oubliez pas d'utiliser un logiciel de téléchargement comme GetRight pour pouvoir faire des pauses pendant le téléchargement, ou pour éviter les arret du download ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 donc voila mon avis : apres c 1 affaire de gout mais la techno j'aime pas, sinon les autres musiques ca va !(certaines) mais vous, vous allez surement aimer ! coté jingle : ils sont trop bien fait, c de vous ??? critique : pas assez diversifié, soit nomade, soit GBA ! mais sinon ils sont tres bien fait ! bravo à tous ceux ki ont participer a ce projet ! elle est excellente la pub peogeot ! mdr ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2002 bon... aller on va boufer 1 H00 de forfait mais sa fé rien ,on va voir se que mintowmad nous a fait . quesquon dit ? merci mintownmad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porter Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 quelqu'un pourait me dire si y'a un log qui permet de regrouper des mp3 en un seul, d'augmentere le volume generale et tout et tout svp un peut comme virtual dub quoi ! pasque skyrock dans GTA (même si c'est plutot fendard ) c'est pas mon truc... une radio rap avec de expres di (mon esprit part en couille) Iam (hold up mental) 2 Pac (california... souvenir)... halala j'en bave déja^^ bref j'aimerais pouvoir me faire ça, voire même l'uploader si les webmasters me le permettent! alors pliz ditent moi quoi utiliser svp thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 WaveLab Bon Mix! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 12 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2002 pas mal la radio surtout la ub kiest vraiment marante a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porter Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 franchement ça va la radio, bravo... domage que le son des mp3 soit toujours bas (c'est kun détail) donc Merci MidtownMan autrement, si les gouts de chacun different sur les styles musiko, autant tous se faire une radio^^ Mr Montana m'a conseillé wavelab... mais est-ce que qq1 connait un syte qui explique pas à pas au noobs comme moi comment sans servir... paskeu chuis po doué voir vrement pas doué^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polac Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 j'ai enfin fini de telecharger votre radio!!! j'ai mit 3h et demi avec un 56k, mais je suis pas decu car elle est bien! les music bien choisi, meme si j'aurait preferer entendre plus de titre français comme pour la tekno: daft punk ou modjo, et des otre truc koi! mais bon les gouts et les couleurs.......les jingle sont bien et las pub sont terribles ;Dsurtout celle avec "peugeot" franchement c la meilleur ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 cher pas se ke ta komm FAI moi g free et g mis 1h5 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polac Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 g osi free!!!!mé il merde!!je me connecte a seulement 24 kbits/s!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre!!!il me font chier pourtant avant je me connecter a 46kbits/s!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polac Posté(e) le 14 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 PORTER!!! j'ai trouver un truc qui peut peu etre t'interreser sur www.gta-3.com le prog c audio-editor! c pey etre ce que tu cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Moi chui conecté en haute vitesse et ça ma pris 6 ou 7 min de download, et après autant d'attente j'ai écouté la radio macreators, j'aime moyen, mes gout c'est plutôt teckno, et j'aime les pub surtout celle de peugeot. Qui pourrait me dire si c'est une vrai ou une fausse pub, car si c'est vrai j'vais tout les jour chez peugeot ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Elle est nul cette radio la mieux elle est la : ttp://perso.wanadoo.fr/gtaradio/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 C'est vrai qu'elle est terrible la tienne... http://membres.lycos.fr/lukart/Macreators/SuperRadio.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Voila ma radio remarche allez voir moi je l aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Apparemment toujours pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 ben oué je comprends pas ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés