Aller au contenu

Films !


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

ecoute le tu va voir. fume un :smoke: en ecoutent le film. prepar toi a  :lollol: comme un fou

Auto-modère toi la prochaine fois. Si t'as besoin de fumer pour rire devant ce film, c'est que ton cannabis a vraiment tout détruit dans ton cerveau...

 

Bon film en tout cas.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Affiché par: eikichi le: Février 16th, 2003, 5:50pm

mimi, je viens de regarder sleepwalker

c'est vrai que c'est pas mal comme polar  

bon on est pas dans de la daube mais pas non plus dans le tres bon film...

mais ca fait passer le temps et on se fait pas trop chier en le voyant

c'est qu'a la fin qu'on comprend tout

 

donc si vous aimez les polars tripants et qui vous font réfléchir....hésitez pas

 

donc ce film je le regarderais pas une autre fois

je regrette pas de pas l'avoir vu avant  

en fait, si je devais lui donner une note je lui mettrais 5/10  

 

voila mimi  

ah, bah je pensais que t'aurais plus trippé que ça...mais c'est vrai que je suis fan du genre "ki sort un peu de l'ordinaire"... ;D

Affiché par: Xr le: Février 16th, 2003, 6:01pm

mimi va te tuer  

ben pourquoi ? ??? ::)...chacun a le droit d'avoir ses opinions et ses goûts non ? ???

Affiché par: LAMERguezmasquee le: Février 16th, 2003, 9:08pm

*ne pas se jeter dans le mazout*  

...si je puis me permettre d'ajouter "ne pas se rejeter dans le mazout"... ;D

...et particulièrement "put..., tu fais super bien le chat, nan mais j'le pense vraiment !"...forcément ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq'un connais The Movie ---> GHOST SHIP ?  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moments où il met sa caméra sur lui pour voir ce qu'il a fait c'est clair que c'est bien tripant ! ;D

c clair !!!!

...mais je l'ai vu 3 fois, et la 2° fois tu trippes pas sur les mêmes trucs...et tu vois la folie de détails qu'il y a dans ce film...mais, je le répète, je suis fans du genre... ;D

 

Pour Blue, Ghost Ship... ???...connais pô non plus...

 

...sinon (j'en ai pitêtre déjà parlé, je sais plus... :-/), y'a des fans de "c'est arrivé près de chez vous" ? ???...c'est sûr que c'est pô à mater tous les jours, mais bon... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D GHOST SHIP : Film D'horreur ....

 

 

 

 

C'est arrivé pres de chez vous ? c koi comme film les gars ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends à t'écraser quand tu es en tort, tu ne respectes pas la charte donc tu acceptes de recevoir l'avis des modérateurs qui sont là pour la faire respecter. Maintenant si tu veux jouer le rebelle, tu peux aller voir ailleurs.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier c'est lequel? La Fiancée de Chucky? C'est celui que j'ai vu et en tout cas, celui-là était pas terrible terrible lol... ::)

regarde toi avant de dire sa. sa fait un bonne centaine ou + de mess que tu poste et que tu ne respect pas la charte  >:(

Ok, explique-moi en quoi je ne respecte pas la charte si ce n'est avoir mis des smilies qui sont maintenant disponibles sur le forum? Je t'écoute.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier c'est lequel? La Fiancée de Chucky? C'est celui que j'ai vu et en tout cas, celui-là était pas terrible terrible lol... ::)

Ok, explique-moi en quoi je ne respecte pas la charte si ce n'est avoir mis des smilies qui sont maintenant disponibles sur le forum? Je t'écoute.

 

+++

 

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

...

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,  

 

 

-contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs

 

...

 

et ta aussi  mis de smiley je men souvenais bu

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et à part citer la charte tu peux me dire, ou du moins citer quelque chose que j'aurai dit et qui serait contraire à la charte? Parce que là je vois pas. Honnêtement je sais pas à quoi tu joues mais ça me saoule un peu, donc soit tu dis clairement les choses pour qu'on en finisse et qu'ainsi, le sujet ne dérive plus, soit tu laisses tomber et tu vas déverser tes conneries ailleurs.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et à part citer la charte tu peux me dire, ou du moins citer quelque chose que j'aurai dit et qui serait contraire à la charte? Parce que là je vois pas. Honnêtement je sais pas à quoi tu joues mais ça me saoule un peu, donc soit tu dis clairement les choses pour qu'on en finisse et qu'ainsi, le sujet ne dérive plus, soit tu laisses tomber et tu vas déverser tes conneries ailleurs.

 

+++

Oui, et à part citer la charte tu peux me dire :

 

vous baiser avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"You fuck with me, you fuck with the best" c'est une citation d'un film, c'est un peu pour ça d'ailleurs que la phrase est entre guillemets (" "). Cette phrase est dite par Tony Montana dans le film Scarface donc il n'y a rien de contraire à la charte.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"You fuck with me, you fuck with the best" c'est une citation d'un film, c'est un peu pour ça d'ailleurs que la phrase est entre guillemets (" "). Cette phrase est dite par Tony Montana dans le film Scarface donc il n'y a rien de contraire à la charte.

 

+++

 

donc ont peut dire quelle que chose qu'on a pas le droit normalement de dire mais si sa vien d'un film ont peut le dire  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends quoi, je suis modérateur donc je fixe les limites. Ma citation, qu'elle soit une citation ou non d'ailleurs, ne s'adresse à personne, je ne suis donc pas irrespectueux envers quiconque.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que je suis la (cad pas bcp), jai vus pas mal de conneries d'ecrites, autant des fois je suis d'accord certaines fois quand certains depassent les limtes même involontairement(dont moi même  :-/ ), autant la je trouve kil s'agit de gamineries.

 

... surtout pour une citation de film .

 

sur ce bonne nuit . :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, il s'agit de gamineries c'est pour cela que stick-death a été banni pour 7 jours par midtownmad après que nous ayons parlé ensemble de ce léger problème.

Comprenez bien qu'ici on ne veut ni chieurs, ni rebelles, ni cons (stick-death n'étant pas concerné par ce 3ème adjectif).

N'oubliez pas que personne, sur ce forum en tout cas, ne fermera la gueule d'un modérateur, si l'autorité plie, on va pas aller bien loin.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, il s'agit de gamineries c'est pour cela que stick-death a été banni par midtownmad après que nous ayons parlé ensemble de ce léger problème.

Comprenez bien qu'ici on ne veut ni chieurs, ni rebelles, ni cons (stick-death n'étant pas concerné par ce 3ème adjectif).

N'oubliez pas que personne, sur ce forum en tout cas, ne fermera la gueule d'un modérateur, si l'autorité plie, on va pas aller bien loin.

 

+++

Il me semble que c'est pas la première fois qu'il se fait banir pour ça ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et j'espère que ça sera la dernière fois... J'avais oublié de dire qu'il n'était banni que pour 7 jours ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pauvre Stick...j'espère qu'il comprendra ce qu'on peut ou pas affirmer sur un forum public... :-/...allez, 7 jours de reflexion...ça fait jamais de mal... ;)

 

...et pour en revenir aux films, Stick aurait pu dire "I'll be back" ! :lollol:...ça vous rappelle pô un film ça ? ???

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...