Aller au contenu

Films !


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

oui j'ai été le voir hier soir, il est trop exelent, c'est un des meilleurs films que j'ai vu ^_^ il mélange à la fois

 

comique, action, et y'a une petite touche de s*** et dès fois il est pas mal gore : j'ai aimé c'est la course-

 

poursuite contre le camion de la morgue et dedans il y avais des macabés :D et aussi quand ils sont dans la

 

morgue Marcus (le copain de Mike -> Will Smith) devait fouiller dans un corps de macabé pour trouver de la

 

drogue, il commence à ouvrir la bouche

 

du mort, et d'un coup la tête du maccabés part et on voit son cerveau :lol: je vous dit pas tout...

Cool , j'aime ce genre de film :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense que je v bientot aller voir

 

tt comme American Pie "3"

 

et ptet ossi :

 

Freddy contre Jason

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq'un a entendu parler du film :

 

S.W.A.T ?

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, je viens d'aller voir Bad Boys2 (j'en reviens :P ) et perso je l'ais trouvé exelent, dans le film les genres comiques et action sont mélangés, c'est vrai qu'on y retrouve un peu de gore mais bon..moi je me suis marré à ce moment là...tout seul... :D. Bien sur il règne toujours une tension entre les deux "bad boys" (bad boys ensemble jusqu'à la mort) on aurait même pu penser qu'il ne serait plus ensemble puisque l'un a soit disant prit sa mutation, mais en fait c'est faux, donc ils seront ensemble tout les deux, mais seront aussi accompagnés par des amis de la Police à Cuba pour l'assault final qui était "politiquement incorect".

Pendant tout le film j'ai cru que j'allais me pisser dessus tellement c'était tordant, alors ceux qui ne sont pas allé le voir, allez-y, il vaut le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, je viens d'aller voir Bad Boys2 (j'en reviens :P ) et perso je l'ais trouvé exelent, dans le film les genres comiques et action sont mélangés, c'est vrai qu'on y retrouve un peu de gore mais bon..moi je me suis marré à ce moment là...tout seul... :D. Bien sur il règne toujours une tension entre les deux "bad boys" (bad boys ensemble jusqu'à la mort) on aurait même pu penser qu'il ne serait plus ensemble puisque l'un a soit disant prit sa mutation, mais en fait c'est faux, donc ils seront ensemble tout les deux, mais seront aussi accompagnés par des amis de la Police à Cuba pour l'assault final qui était "politiquement incorect".

Pendant tout le film j'ai cru que j'allais me pisser dessus tellement c'était tordant, alors ceux qui ne sont pas allé le voir, allez-y, il vaut le coup ;)

ah !! enfin quelqu'un qui l'as vu :) ouais tout a fait d'accord avec toi bad, à la fois comique, action et un peu

 

gore

 

________________________________________________________________________________

______

 

En parlant de films, vous savez quand il sort 2 Fast 2 Furious en dvd ? je l'attends enormement et

 

comme j'ai déja le 1... vais faire une colletion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !! enfin quelqu'un qui l'as vu  :) ouais tout a fait d'accord avec toi bad, à la fois comique, action et un peu

 

gore

lol ben taurai du me demander sa a moi, je lai vue en aout cette ete lol :rolleyes:

 

et puis dans le film moi je trouve qui a rien de gore??!!

 

;)

ah désolé stick ;)

 

ba c quand même gore avec les cadavres, c'est dégueu dans la morgue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ...

 

Sorti le 8 août 2003 ici :lol:

LoL

 

C degueulasse :(

 

Nous on les a tjrs aprés c chiant <_<

 

comme Freddy contre Jason koi :unsure:

 

PS : ChuTTTTTTTTT ! yen a ki l'ont pas core vu BadBoys 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai vu Mystic River et c'est vraiment un très bon film (avec d'excellents acteurs en plus... Sean Penn, Kevin Bacon, Tim Robbins, Eli Wallach, Laurence Fishburne, etc.) Alors n'hésitez pas à aller le voir !

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

Merci pr le titre LuK :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre message, un... :rolleyes:

Franchement, si vous avez de l'argent, allez au cinéma ! Il suffit de trouver le cinéma le moins cher ! Par exemple, à Lyon : Pathé (1 grande salle et des petites salles) = 8€50, Méga CGR (la plus grande salle de Rhône-Alpes et d'autres grandes salles) = 5€. C'est sur qu'il faut avoir de l'argent et vous allez me dire qu'on peut toujours trouver mieux à faire avec 5€ mais c'est un réel plaisir que d'aller voir un film au cinéma (certains ont peut-être oublié). Sortir entre potes ou avec votre copine, c'est bien mieux que de squatter votre lit ou votre salon en regardant le ou les derniers films que vous avez récupéré en fouettant votre mule (et je sais de quoi je parle -tiens, ça devient une habitude-). Pour dire, ça fait 1 mois que je vais au ciné chaque semaine avec ma cop, on "tombe" parfois sur des films m€rdiqu€s mais la plupart du temps on passe un bon (j'avais écrit "grand", pour dire) moment...

Si vous avez de bons cinémas près de chez vous avec de grandes salles, n'hésitez pas !!!

 

Quand les films seront baclés comme le sont les jeux vidéos actuels dans leur grande majorité, il sera trop tard pour dire : "Ce film est une daube. Les acteurs touchent trop, les producteurs et tous les autres aussi, je préfère le télécharger que les engraisser!" :(

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un autre message, un... :rolleyes:

Franchement, si vous avez de l'argent, allez au cinéma ! Il suffit de trouver le cinéma le moins cher ! Par exemple, à Lyon : Pathé (1 grande salle et des petites salles) = 8€50, Méga CGR (la plus grande salle de Rhône-Alpes et d'autres grandes salles) = 5€. C'est sur qu'il faut avoir de l'argent et vous allez me dire qu'on peut toujours trouver mieux à faire avec 5€ mais c'est un réel plaisir que d'aller voir un film au cinéma (certains ont peut-être oublié). Sortir entre potes ou avec votre copine, c'est bien mieux que de squatter votre lit ou votre salon en regardant le ou les derniers films que vous avez récupéré en fouettant votre mule (et je sais de quoi je parle -tiens, ça devient une habitude-). Pour dire, ça fait 1 mois que je vais au ciné chaque semaine avec ma cop, on "tombe" parfois sur des films m€rdiqu€s mais la plupart du temps on passe un bon (j'avais écrit "grand", pour dire) moment...

Si vous avez de bons cinémas près de chez vous avec de grandes salles, n'hésitez pas !!!

 

Quand les films seront baclés comme le sont les jeux vidéos actuels dans leur grande majorité, il sera trop tard pour dire : "Ce film est une daube. Les acteurs touchent trop, les producteurs et tous les autres aussi, je préfère le télécharger que les engraisser!" :(

+++

Ouais grave tu as raison, mais justement UGC et gaumont font une carte spécial, on paye 15€ et on a un nombre infini de film, on peut y aller 24h/24 7j/7 en payant que 15€ et en plus on peut aller sur internet pour réserver son billet comme ça on se tape pas toute la queue :) je pense que je vais prendre ça, j'y réfléchis depuis un moment, mais je sais pas si ma mère voudra....en plus tous les ciné de Montparnasse (à coté de la tour) sont des UGC ou Gaumont donc pas de problème, il y a 6 cinémas je crois <_< dont le Bretagne ( 2ème plus grand ciné de France je crois..en tout cas de Paris) et puis d'autre...mais il y a aussi le grand Rex je sais pu où dans Paris..le plus grand cinéma de France :P (d'Europe ? :huh: ...nan peut être pas ^_^).

Donc pour le ciné c'est pas un problème à Paris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba moi je vais pas quitter la france pour aller au cinoch <_< :D

 

Dans mon coin perdu, y'a un ciné à Bruay, le CGR, je crois :huh: les places sont d'environ de 4€ pas

 

sûr :unsure: c'est clair que ça vaut le coup d'aller au cinéma pour voir un bon film avec les effets sonores

 

^_^, ou bien on peux core acheter un home cinéma...mais faut voir le prix aussi... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba moi je vais pas quitter la france pour aller au cinoch <_< :D

 

Dans mon coin perdu, y'a un ciné à Bruay, le CGR, je crois :huh: les places sont d'environ de 4€ pas

 

sûr :unsure: c'est clair que ça vaut le coup d'aller au cinéma pour voir un bon film avec les effets sonores

 

^_^, ou bien on peux core acheter un home cinéma...mais faut voir le prix aussi... :rolleyes:

Nan mais comme dit Luk, quand tu vas au ciné tu te bouges le cul en même temps ^_^, c'est déjà mieux que rester à glander chez toi à te taper DVD tout seul (ça me va bien de dire ça :lol:) perso si j'avais la carte, tout seul ou pas, je passerais ma vie au ciné B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ba moi je vais pas quitter la france pour aller au cinoch  <_<  :D

 

Dans mon coin perdu, y'a un ciné à Bruay, le CGR, je crois  :huh: les places sont d'environ de 4€ pas

 

sûr  :unsure: c'est clair que ça vaut le coup d'aller au cinéma pour voir un bon film avec les effets sonores

 

^_^, ou bien on peux core acheter un home cinéma...mais faut voir le prix aussi...  :rolleyes:

Nan mais comme dit Luk, quand tu vas au ciné tu te bouges le cul en même temps ^_^, c'est déjà mieux que rester à glander chez toi à te taper DVD tout seul (ça me va bien de dire ça :lol:) perso si j'avais la carte, tout seul ou pas, je passerais ma vie au ciné B)

ouais c'est clair ;) tu te remue et après t'es mieux, tu changes de coin et tout et tout :lol:

 

Je connaissais pas ce type de carte, c'est vrai que c'est rentable... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...