Aller au contenu

Films !


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je connais pas sleepwalker... c est quel style?

 

c'est un film danois ou finlandais, un truc comme ça...mais en français, hein ! ;)

pour l'histoire, le prob c'est que si on dit qq chose, ben le film est foutu...mais je va vous mettre dans les 5 premières minutes (il vous restera 1h40 de pur bonheur) :

 

imagine : tu te réveilles un matin avec plein de sang dans ton lit, et ta femme et tes 2 gosses ont disparus...et comme tu sais que tu étais somnambule dans ta jeunesse, tu te fixes un camescope sur toi pour voir ce qui se passe quand tu dors...

 

donc voilà, allez pas croire que je vous ai raconté tout le film...vous avez eu que 5 minutes, et en plus la fin vaut vraiment le coup (je précise que ce film n'est pas "avec du sang partout" ni "oula le gros monstre !")...

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'air cool !!

 

j'ai vu aussi derniérement en DVD : RESIDENT EVIL !!

 

C un film de Ouf , qualité des images parfaites , il est excellent ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'air cool !!

 

j'ai vu aussi derniérement en DVD : RESIDENT EVIL !!

 

C un film de Ouf , qualité des images parfaites , il est excellent ;) !!

 

il parait qu'il est décevant par rapport au jeu vidéo...pour un grand fan de RE comme moi (RE1, RE2, RE3, et RE code Veronica, finis bien sûr !) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'as qd meme des rapports Mimi avec le virus , la société umbrella , les dobermans , les bêtes et biensur les Morts-vivants .... je l'ai meme regarder 2 fois ce film !!

 

Parlant des jeux , je suis amateur aussi , j'ai finit le 1 . 2 . Le nemesis : 3 et code veronica je ne l'ai pas sur¨PS 2 pr le moment !!

 

+++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso :

 

- Terminator 1 et 2  (vivement le 3)

- Matrix (obligé ... )

- Event Horizon

- Dark city

- X-men (normal j'kif Wolverine)

... et tout ce qui y a en SF

 

Sans oublier BATMAN I ( the best of the best for me)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu STAN !! ALLEZ L'OM Lol !! ca dechires tt le film qd meme

 

++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimi, t'as essayé RE1 sur gamecube ?

 

haaaaaaaa ! piti salopio ! nan, j'y ai pas joué ! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!

il est beau ce jeu (j'ai vu des images sur gameone...superbe !) :o

 

sinon, pour Son Altesse Serenissime Blue Spider, ben Code Veronica, ça fait au moins 1 an et demi que je l'ai...sur Dreamcast...alors je sais pas si la ps2 va assurer au niveau du défilement d'images, mais sur DC, c'est beau, c'est fluide...dommage ki ait pas les couleurs d'une ps2, mais bon... :-/

 

 

et pour en revenir aux films : une seule chose à dire : regardez Sleepwalker, et vous me remercierez après (ou remerciez moi maintenant, comme vous voulez, j'adore ça ! lol !) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resident Evil, bof, les acteurs sont plus que pas bons (pour pas dire mauvais...), en gros j'ai vraiment pas accroché.

Pour Taxi 3... Bah en fait à Lyon, pour aller voir un film dans un bon cinéma, ça te coute 8,30 euro (et oui ça a encore augmenté Merguez!!!) pour avoir ce qui se fait de mieux en salle, donc vous comprendrez que personnellement je conçois pas de payer si cher pour une telle daube, le premier étant plus que passable, sans commentaires pour le 2, alors le 3... :lollol:

 

Bon film à tous (quand même) :lol:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso pour TAXI 3 , j'ai eu prix reduit : 6 euros; ca fait deja cher, qd meme je trouve ! sinon c'est 7 ou 8 euros et ouai c des enculés dans ma ville !! mais c un bon cinoche :) !!

 

+++ :smoke:

 

PS : C vrai que taxi 3 vaut pas un bon film Americain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...