Aller au contenu

Films !


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yamakasi... Mouais c'est comme l'autre film qui est sorti pas longtemps après, les pelo en roller qui font j'sais pas quoi, de la merde tout ça, c'est du taxi... ::)

Pour Les Deux Tours, oui il est excellent mais n'allez pas le voir si vous n'avez pas aimé le premier, car il dure 3 heures... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai Tony c un peu vrai pour les genres de films comme Taxi !! Mais c pas des daubes qd meme , ca passe !! lol

 

Vive Le cinema Américain !!!

 

j'ai oublier j'adores le film : BLADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai Tony c un peu vrai pour les genres de films comme Taxi !! Mais c pas des daubes qd meme , ca passe !! lol

 

Vive Le cinema Américain !!!

 

j'ai oublier j'adores le film : BLADE

 

blue tu a oublier blade 2 , et moi j'aime taxi 1 parce que le debut il a plein de motocross et sadore sa, ousi j'aime beaucoup les char fac j'aime taxi gone in 60 second... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Blade 2 , je le trouves pas terrible terrible !! je preferes le 1 !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je kiffes aussi !!!  :o c trop fort ca avec la putain de sique qui nikes tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blade 2 était franchement en dessous du 1°

 

la seule chose que 'ai aimer du 2 c'est les nouveaux vampire.

 

il a une scene que j'ai vue dans la conception du film, celle quand il rente dans une sorte de rave ou il a plein de vampire et tout les mur on plein de trou faite par les balles, cette cene a couter 500 000$ us. c'est beaucoup chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas vu, mais ça doit etre fendard ;D

 

il on mis sa 18+ je ne sais pas pourquoi, mais c'est un vraiment drole de film sa me donne des idee...::)

 

selui la que j'ai beaucoup aimer dans le film c'est party-boy et johnny knoxville  :lollol:

 

tu devrai aller le voir au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué tout est bien fé 8)

 

la plus part du temps sa se passe dehors et ses pas les concepteur de lord of the ring qui a fait tou les montagne... mais les effet  speciaux sont renversans et le nombre de personne qui ont fait les chevalier... sa fait beaucoup de monde. et le forgerons sa du prendre du temp imaginer vous

vous avez 50 000 personne ou + a forger des armure; un casque sa prend environs 5h a 10h; un epe un bon 6h....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fast And Furious a eu du succés aussi .....  ::) Ce qui fait aussi , c'est les musiques des films !!!  8) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment le meilleur film c'est Triple X ou xXx ce film est vraiment super ;)

Serait-ce de l'ironie? Tous les gens que je connais et qui l'ont vu (sauf toi faut croire :P) m'ont dit qu'il était nul à chi.. :burk:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus part du temps sa se passe dehors et ses pas les concepteur de lord of the ring qui a fait tou les montagne... mais les effet  speciaux sont renversans et le nombre de personne qui ont fait les chevalier... sa fait beaucoup de monde. et le forgerons sa du prendre du temp imaginer vous

vous avez 50 000 personne ou + a forger des armure; un casque sa prend environs 5h a 10h; un epe un bon 6h....

;)

en fait la scene du gouffre a ete tourne par 700 personne est pas 50000 :o

imagine le bordel si il y aurait 50000 personnnes

le realisateur se flingerait a la premiere seconde de la scene :ar15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je suis allé voir TAXI 3 , ca va core , je suis pa décu , ct pa mal , c meme delirant mais ya moins de cascades , tro fort au debut , on voit Stallone et ouai y joue dans le film lol ....

 

Enfin je me dis vivement le 4 et Matrix 2 !!

 

+++ :smoke:

 

Quels films avez vs vu en ce moment vs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...