Aller au contenu

Films !


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

**SPOILERS**(fight club)



wé mais pour fight club, c'est une destruction pour un monde meilleur....
il montre ce qui nous parait impossible : pouvoir changer le monde tout seul en détruisant notre système capitaliste...en montrant la vanité de l'argent
ca montre que vraiment si vraimetn on s'en donne les moyens on peut changer ce monde..
enfin c'est vrai qu le dédoublement de personnalité enfin quand il s'apercoit que les 2 ne font qu'un.....j'avais du mal a y croire
vu que le realisateur nous fait croire que c'est la réalité pendant une bonne partie du film alors qu'en fait tout n'est qu'illusion (comme mulholland drive)

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

(...)- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs sur ce forum !

merci de ne pas renouveller ce genre de message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu comprends pas

il est interdit de parler de sujets traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs

tu fais ce que tu veux mais tu n'as pas a en parler sur ce forum ! c'est simple !

et c'est pas a cause de toi que ce thread sera fermé, ca jpeux te le jurer !

 

tu peux me reformuler ce que tu m'as dit a propos d'un logiciel pour animer les images en ayant une orthographe comprehensible pour tous...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, c'est pas que t'es méchant, mais t'es quand même parfois un peu lourd : si on t'a banni quelques jours, c'est pas pask'on t'aime pas, c'est parce que tu respectes pas les règles : tu causes warez, tu floodes... Essaie de passer une semaine sans déconner, et tu verras que tu te sentiras beaucoup moins haï

A propos de fight club, dans le livre, le gars se fait serrer par les flics, et tout son combat n'aura servi à rien : il a fait ses explosifs avec de la thérébentine je crois et ça marche pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, c'est pas que t'es méchant, mais t'es quand même parfois un peu lourd : si on t'a banni quelques jours, c'est pas pask'on t'aime pas, c'est parce que tu respectes pas les règles : tu causes warez, tu floodes... Essaie de passer une semaine sans déconner, et tu verras que tu te sentiras beaucoup moins haï

(...)

De plus essai de faire un effort pour que ce que écrit soit compréhensible. ;)

 

P.S. Evidament, c'est à alexmecbien que s'adresse le message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samchi a qui tu parle en disan ba oui que c a toi que s adresse e message et aussi g fait des progres pour l ecriture mais sa on s en fou et aussi tu nous a tjs pas di tt prof de koi mais t po obliger c ta vie priver ! et aussi comment vs faite pour mettre des cadre avec marquer se que lotre a dit avan?? je c j susi menbre actif mai sa mes j amai venu a l esprit de l utilmise ret pour sa il faut savoir comemnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samchi a qui tu parle en disan ba oui que c a toi que s adresse e message et aussi g fait des progres pour l ecriture mais sa on s en fou et aussi tu nous a tjs pas di tt prof de koi mais t po obliger c ta vie priver ! et aussi comment vs faite pour mettre des cadre avec marquer se que lotre a dit avan?? je c j susi menbre actif mai sa mes j amai venu a l esprit de l utilmise ret pour sa il faut savoir comemnt

Si tu t'en fou qu'on comprenne rien ce que tu dis. Et bien moi aussi. Y'a plein de tes messages où je comprend rien. Et maintenant je ne ferais plus l'effort de les comprendre. Je les ignorerais si je n'y comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samchi a qui tu parle en disan ba oui que c a toi que s adresse e message et aussi g fait des progres pour l ecriture mais sa on s en fou et aussi tu nous a tjs pas di tt prof de koi mais t po obliger c ta vie priver ! et aussi comment vs faite pour mettre des cadre avec marquer se que lotre a dit avan?? je c j susi menbre actif mai sa mes j amai venu a l esprit de l utilmise ret pour sa il faut savoir comemnt

bon Alex, pour faire "un joli cadre", ben tu cliques sur "répondre avec citation" sur le message que tu veux citer...

pour être honnête avec toi (ça t'évitera de raconter n'importe quoi sur moi, un de ces 4...), j'ai rien contre toi, et je viens sur le forum sans avoir pour but de haïr les gens...je vois pas l'intérêt...

maintenant, des fois j'arrives sur le forum, et y'a 3 millions de messages qui ne sont que de toi dans les sujets...et tous ou presque pour raconter des banalités de dernier ordre, la plupart du temps (pas tt le temps, rassure toi)...alors ok t'as 48 000 messages en 2 semaines, et tu seras membre dieu assez vite (vu que c'est ça que tu semble viser...) mais excuse moi...un membre dieu, c'est pas qq'un qui a 1000 messages et 50 de valables...si tu vois ce que je veux dire...

alors juste un conseil : poste des messages qui ont un réel intérêt (fais pas comme moi, lol), et tu verras que tu auras moins de problèmes...

tes messages genre "désolé, j'ai pas la réponse à ta question", excuse moi, ça me fait rigoler...

maintenant, comprends moi bien, si je te dis tout ça c'est pour te faire avancer dans ta tête et pas pour te faire chier...ok ?

Même si je suis viré de ce forum pour t'avoir mis les points sur les I, j'm'en balance, de toute façon au moins ça aura pas servi à rien je pense...

 

alors, keep cool ok ? et tourne 7 fois la souris sur ton tapis avant de poster un message...le respect viendra de lui-même...

ps : hésite pas à te relire non plus (avec l'aperçu, par exemple...), mais bon t'es pas le seul à être incompréhensible dans tes messages...

psbis : si ce que tu viens de lire t'as pas plu, ben lis ce qu'il y a d'écrit en dessous de ma signature...et ignore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Alex, pour faire "un joli cadre", ben tu cliques sur "répondre avec citation" sur le message que tu veux citer...

pour être honnête avec toi (ça t'évitera de raconter n'importe quoi sur moi, un de ces 4...), j'ai rien contre toi, et je viens sur le forum sans avoir pour but de haïr les gens...je vois pas l'intérêt...

maintenant, des fois j'arrives sur le forum, et y'a 3 millions de messages qui ne sont que de toi dans les sujets...et tous ou presque pour raconter des banalités de dernier ordre, la plupart du temps (pas tt le temps, rassure toi)...alors ok t'as 48 000 messages en 2 semaines, et tu seras membre dieu assez vite (vu que c'est ça que tu semble viser...) mais excuse moi...un membre dieu, c'est pas qq'un qui a 1000 messages et 50 de valables...si tu vois ce que je veux dire...

alors juste un conseil : poste des messages qui ont un réel intérêt (fais pas comme moi, lol), et tu verras que tu auras moins de problèmes...

tes messages genre "désolé, j'ai pas la réponse à ta question", excuse moi, ça me fait rigoler...

maintenant, comprends moi bien, si je te dis tout ça c'est pour te faire avancer dans ta tête et pas pour te faire chier...ok ?

Même si je suis viré de ce forum pour t'avoir mis les points sur les I, j'm'en balance, de toute façon au moins ça aura pas servi à rien je pense...

 

alors, keep cool ok ? et tourne 7 fois la souris sur ton tapis avant de poster un message...le respect viendra de lui-même...

ps : hésite pas à te relire non plus (avec l'aperçu, par exemple...), mais bon t'es pas le seul à être incompréhensible dans tes messages...

psbis : si ce que tu viens de lire t'as pas plu, ben lis ce qu'il y a d'écrit en dessous de ma signature...et ignore...

quelle beaux texte de mimi qui énumair le flood de message que le monde fait et il a raison. c'est mieux de mériter les message que de flooder. même si tu est membre de dieux ont ne va pas plus te respecter et sa changera rien que tu soit un nouveau ou memebre de dieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je c g une discution avec tony et c bon et je c ppk g ete banni et g fait la promesse enfin de ne plus...........faire de connerie je c po comment dire

 

voilma se que g ecrie alors si t areter de me faire la moral sa serai sympas parcequ eu g du mal a lire se que t ecri sa me touche un peu g fait une promesse a toy que je metrai plus de messsage comem sa a par pour l histoir t obliger mais voila bon @+ je c po mai je t dit que g fait ne promessec ok alors arrete merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

pour être honnête avec toi (ça t'évitera de raconter n'importe quoi sur moi, un de ces 4...), j'ai rien contre toi, et je viens sur le forum sans avoir pour but de haïr les gens...je vois pas l'intérêt...

maintenant, des fois j'arrives sur le forum, et y'a 3 millions de messages qui ne sont que de toi dans les sujets...et tous ou presque pour raconter des banalités de dernier ordre, la plupart du temps (pas tt le temps, rassure toi)...alors ok t'as 48 000 messages en 2 semaines, et tu seras membre dieu assez vite (vu que c'est ça que tu semble viser...) mais excuse moi...un membre dieu, c'est pas qq'un qui a 1000 messages et 50 de valables...si tu vois ce que je veux dire...

alors juste un conseil : poste des messages qui ont un réel intérêt (fais pas comme moi, lol), et tu verras que tu auras moins de problèmes...

tes messages genre "désolé, j'ai pas la réponse à ta question", excuse moi, ça me fait rigoler...

maintenant, comprends moi bien, si je te dis tout ça c'est pour te faire avancer dans ta tête et pas pour te faire chier...ok ?

Même si je suis viré de ce forum pour t'avoir mis les points sur les I, j'm'en balance, de toute façon au moins ça aura pas servi à rien je pense...

(...)

:-/ J'ai l'impression qu'il ce croit sur un chat.

:) Enfin, bien parlé mimiduchat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis viré de ce forum pour t'avoir mis les points sur les I, j'm'en balance, de toute façon au moins ça aura pas servi à rien je pense...
Je pense que le jour où on virera une personne pour avoir exprimer un avis avec des arguments qui se tiennent, je me taillerai...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, Xr je viens de demander à Midtownmad de te bannir.

 

+++

[PS1] On t'avait pas demandé ton avis!!!

[PS2] PlayStation 2...? Arf pas pu m'en empêcher :P

[PS3] Nan part pas, je déconnais :-X

[PS4] Mimi, si chacun était capable de parler comme toi... :)

[PS5] Alexmecbien, quel est l'intérêt d'écrire des messages sur un forum si c'est pour qu'ils ne soient pas compris? Aucun, alors fais un effort en orthographe, merci ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis viré de ce forum pour t'avoir mis les points sur les I, j'm'en balance, de toute façon au moins ça aura pas servi à rien je pense...

meme si mid voulait te virer je mettrais mon corps en vente sur ebay pour lui verser assez d argent pour qu il n y pense plus!!!  ;D

t inquiete des avis pertinents ca fait toujours du bien :)

pour alex: je ne comprends rien a tes messages, quand je les lis, j ai la main droite sur le touchpad, et un aspirine dans l autre... on peut etre mauvais en orthographe, mais écrire des messages avec trois voire quatre lettres en moins, et deux "p", trois "r" en trop, ça fait quand meme beaucoup..........

 

pour moi l un des plus beaux films que j aie vu , était un film d animation: princesse mononoké, puis je me suis senti obligé de regarder sen to chihiro, ... et j écoute en boucle la bo de tous les miyasaki!!!  ;D

 

alors tu nous donnes plus d infos sur ton film mimi??!  >:(  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiché par: stick-death le: Février 5th, 2003, 11:21pm

quelle beaux texte de mimi

Affiché par: Samchi le: Février 6th, 2003, 5:40pm

Enfin, bien parlé mimiduchat.  

Affiché par: Xr le: Février 6th, 2003, 9:04pm

Je pense que le jour où on virera une personne pour avoir exprimer un avis avec des arguments qui se tiennent, je me taillerai...

Affiché par: Tony Montana le: Février 6th, 2003, 10:13pm

Mimi, si chacun était capable de parler comme toi...

Affiché par: LAMERguezmasquee le: Février 6th, 2003, 10:28pm

meme si mid voulait te virer je mettrais mon corps en vente sur ebay pour lui verser assez d argent pour qu il n y pense plus!!!  

t inquiete des avis pertinents ca fait toujours du bien

Merci, Merci et encore merci de ce soutien (espéré plus qu'attendu de ma part... ;D)

J'avoue que j'ai mis 5 minutes à cliquer sur "envoyer", je voyais po trop si ce que j'avais écrit était blessant ou pas...donc encore merci ! ;)

PS1/2 : j'écris po aussi bien que Logan San, faut po exagérer Tony ! ::)

 

Pour Alex : comme tu l'as dit en gros : je n'ai absolument plus rien à te dire, (au cas où t'aurais pas remarqué, j'ai dit ce que j'avais à dire...lol ;))

 

Affiché par: LAMERguezmasquee le: Février 6th, 2003, 10:28pm

alors tu nous donnes plus d infos sur ton film mimi??!  

ben j'en dis po plus, sinon je casse tout le trip du film les gars !!!!!!! ;)...faudrait qu'un aut' membre du forum le voie et donne son avis (sans raconter le film, hein ! ;)), pis je pense que là tout le monde va s'y mettre... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...