Aller au contenu

Films !


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

je vais bientot l'avoir mimi, jte dirais ca... ;)

 

merguez : j'ai adoré le voyage de chihiro

j'ai pas mal de film a voir :

 

_dans la peau de john malkovitch

_le seigneur des anneau 1 et 2

_princesse mononoké

_la cité de la peur

_le chateau dans le ciel

_le tres tres bien de jamel

_scarface

 

8 films mais jmanque de temps......enfin ce soir jcrois qu'jvais mfaire le seigneur des anneaux....

 

bonne soirée tout le monde :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

meme si mid voulait te virer je mettrais mon corps en vente sur ebay pour lui verser assez d argent pour qu il n y pense plus!!!  ;D

t inquiete des avis pertinents ca fait toujours du bien :)

pour alex: je ne comprends rien a tes messages, quand je les lis, j ai la main droite sur le touchpad, et un aspirine dans l autre... on peut etre mauvais en orthographe, mais écrire des messages avec trois voire quatre lettres en moins, et deux "p", trois "r" en trop, ça fait quand meme beaucoup..........

 

pk tu la po fait pour moi :lollol:

 

s ai vrai qu il veulent te ban et pk ,,??,

a non c bon g vue pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk tu la po fait pour moi :lollol:

 

s ai vrai qu il veulent te ban et pk ,,??,

a non c bon g vue pk

 

...no comment... :-/

 

 

...et pour les films...je suppose que vous avez déjà vu SNATCH...enfin j'éspère pour vous... ;D...dans le cas contraire, ben vous savez ce qui vous reste à faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens voir un film assez sympa : the Believer (USA)

(dsl si c mal ecrit, moi et l'anglais ca fait 10... )

 

Pitch : un garcon juif, s'enrole chez les fachos pour "tuer du juif " (ds le film) .

 

autre bon film : GANG OF N.Y. (L. di carpaccio  ;D , D. day Lewis, C. Diaz ) Superbe, pour une fois Leonardo n'a pas l'air trop con, ca change, Lewis splendide ds le role du boucher, et Cameron toujours aussi "bonne".

 

Film a allez voir : SOLARIS avec G. Clooney, surtout si le film vaut le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le style films avec fachos, y'a "Swing Kids"...pas super récent mais je pense qu'il montre beaucoup mieux que certains films ce que c'était que d'être jeune allemand juste avant la guerre 39-45... :-/

sinon dans le style gore avec du sang (mais pas trop quand même...) y'a "feardotcom.com", un truc sur le Web...original !

Pour Stick : How High a l'air trippant (je l'ai depuis 3 mois, mais toujours pas maté)...

sinon y'a les films "bien ouss", on va dire : "Pulp Fiction", "Jackie Brown", "reservoir dogs" (mais non j'sui pô  fan de Tarantino ! ::)...)...on peu rajouter "une nuit en enfer" (avec Clooney et...Tarantino ! ;))...ou encore "trainspotting"...pourquoi pas un petit "bandits" (avec Bruce Willis)...ou bien un petit "heat" (De Niro + Al Pacino, le bonheur !)...ou encore "Cube"..."The Shining" (de Kubrick, d'après Stephen King...)...l'excellent "Astérix : Mission Cléopatre"..."la cité de la peur"(mythique)...

 

...et (j'en oublie plein plein plein, mais bon... :-/) au risque de passer pour un ringard, je suis TRES fan du genre "films avec Lino Ventura et toute la clique" : "l"aventure, c'est l'aventure", "ne nous fâchons pas", "les tontons flingueurs" (hé ouais !)..."l'emmerdeur"...enfin... ::)...allez-y, jetez-moi des pierres (même si, comme le dit Stick Death : "c'est pô bien de lancer des roches"... ;D)...

 

ps : 1 blague Carambar à celui qui me dit de quel film est tirée la phrase de sous ma signature...facile ! ::)

 

ps2 : j'en rajoute quand-même 1 chouille : "The big Lebowsky", "O brother", "Bernie", "c'est arrivé près de chez vous", Beetle juice", "Mad Max"... ... ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cube, c'était un peu lassant

ouais, c vrai un peu...mais le film est court, et le theme abordé est original est pô mal traité quand-même... ;D

 

ps : juste pour rajouter à ma déjà longue liste...non exhaustive...:

Alien le 8° passager

Usual suspects

Screamers : planète hurlante

Seven

Le cercle rouge (faut aimer, mais c'est énorme)

Soleil vert

Le bon La brute et Le truand (et la plupart des S. Leone)

... ... ... ...

 

ps2 : alors au fait, et Sleepwalker ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mimi sleepwalker ! ;D

ce week-end jvais surement me le mater ;)

 

ahhhhhhhhhhhhhhhh !

 

ben un conseil : mate-le du début à la fin sans temps morts, et mate bien le générique de fin...te barre pas juste au début du générique...ça serait dommage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Non jamais vu !!

 

Moi je v matter bientot : STALINGRAD

 

Mais attention il existe 2 versions !!

 

+++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres interessant blue ;)

 

mimi, je viens de regarder sleepwalker

c'est vrai que c'est pas mal comme polar

bon on est pas dans de la daube mais pas non plus dans le tres bon film...;)

mais ca fait passer le temps et on se fait pas trop chier en le voyant

c'est qu'a la fin qu'on comprend tout

 

donc si vous aimez les polars tripants et qui vous font réfléchir....hésitez pas

 

donc ce film je le regarderais pas une autre fois

je regrette pas de pas l'avoir vu avant

en fait, si je devais lui donner une note je lui mettrais 5/10

 

voila mimi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...