alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 les taxi, moi je suis jeune ,je ne connais pas tout vos films et taxi, pour moi c pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 le roi et l'oiseau était un très bon DAMoi je le regardais tout le temps qand j'étais petit :. Il me foutais les chtons mais j'aimais bien..... Affiché par: aleplay3 Affiché le: Aujourd'hui à 9:30am les taxi, moi je suis jeune ,je ne connais pas tout vos films et taxi, pour moi c pas mal... Arf kan je suis allé voir le 2 au cinéma, tout le monde s'écrasait, et pour le 3 ya toute ma classe qui ve allé le voir. Sinon moi j'adore Taxi 1, 2.......et le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Arf kan je suis allé voir le 2 au cinéma, tout le monde s'écrasait comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Hmmm moi j'adore: Scarface, Les Affranchis, Le Parrain (tous), Heat, Snatch, Minority Report, AI et Matrix, les Star Wars, Le Seigneur des Anneaux (les 2), etc... :smoke: Les films qui me donnent envie de gerber: Taxi et tous les films américains censés faire rire du style: American Pie, Fashon Victime (tout le monde a un jour envie de se suicider, moi c'était dans le cinéma là...), les Scary Movie, Road Trip, etc... Misère misère... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Bon choix Tony !! c vrai que Heat , il est pas mal , je l'ai deja vu !! Allez +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 moi je dit ça dépen l'age du téléspectateur... (putain cette nuit ya un moustique qui ma piqué, en hiver !je lé trouvé sur mon plafond,je monte sur ma chaise,je pren ma savatte... et paffe !une grosse trace rouge sur le plfond, c orible lol,t1 si j'avait un apareil foto num,je loré pri en foto lol) 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 aleplay tu te sents bien ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 arrete la cocaine alexis ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 si c vrai je suis un tueur a gage de moustique... tiensa me donne une idée pour une signatur .... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 comment ça ? Ba ya tout le monde qui sécrasait dans la ke pour aller voir Taxi 2 c'était chaud pour rentrer :tank: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 perso - l'arme fatale (les 4) - ghost in the shell - la ligne verte - alien (les 4) - Batman I (jack nicholson ds le role du Joker (magistrale), les autres c de la m....e !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Ah oui c vrai l'arme fatale (les 4 aussi 8)), merci de mi avoir fé pensé LOGAN-SAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 je te signale que ton eponyme de film n'est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 je te signale que ton eponyme de film n'est pas mal non plus missi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 ioui c'est vrai en anime, ya aussi ghost in the shell, cowboy bebop ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 J'ai oublié .... 2001 : A Space Odyssey ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Hors Limites .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 J'en ai un autre ... Gone in sixty seconds ( La vielle version ... 1960-1970) -> La grande Casse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Ben moi il y en à beaucoup ... - The Rock - 60 Seconde Chronos - Wasabi - The Matrix - Le seigneur des anneux - Training Day - U-571 - Le pacte de loup - Enemi d'etats - Gladiator - L'asocier du diable - Mafia Blue - The patriot - Mission cléopatre (Jamel) - ... Voila c'est tous les films que j'adore et que je regarde tous le temps. Evidement il n'y a pas toutes la liste de mes films preferé. Et tous sa en DVD et Home Cinéma la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 ya aussi un que j`ai oublier de dire que j`aime : Détroit cité du rock (ou quelque chose comme sa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 C'est Detroit Ville du ROCK ... Aimez-vous le classique de Nowel ... Le sapin à des boules ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 C'est Detroit Ville du ROCK ... Aimez-vous le classique de Nowel ... Le sapin à des boules ;D moi je l`avais écouter en englais : detroit rock city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Comme films de bien aussi !! y'as : 60 secondes Chrono ( et les films de Nicolas Cage ) Yamakasi ( aucun trucage ) X - Men ( trop bien fait ) +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 pour moi yamakasi c'est au meme niveau qu ces daubes de taxi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Mouai c le cinéma francais lol .... Mais celui je le trouvais plutot pas mal !! +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés