speedracer Posté(e) le 16 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Oué donnez vos impressions car je voudrais peut etre aller le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 et la je v bientot regarder : Hackers 2 [...] hey attends, me dis pas qu'il sort faut que je me re tape le 1 alors...trop fort ce film, c'est des dieux les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Abon va avoir le n° 2 C clair le 1er etait trop fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Il sort quand en France BadBoys 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Il sort quand en France BadBoys 2? Ba il est sortit mercredi ouais speed, tu serais pas si il le lou au vidéofutur ??? enfin si le 2 sort ça va être un pur rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Il sort quand en France BadBoys 2? Ba il est sortit mercredi ouais speed, tu serais pas si il le lou au vidéofutur ??? enfin si le 2 sort ça va être un pur rêve lol moi chanceu qui habite au canada je lai vue ya quelque mois, je lai vue a peu pres dans le moi de juillet il est bon quand meme le film. mais sinon sai koi au juste hacker 2??? ps : jai vue le premier mais le 2 je trouvre pas de preview et tout http://www.ozbricks.com/syme1984/hackers/h...hack_frame.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Il sort quand en France BadBoys 2? ps : jai vue le premier mais le 2 je trouvre pas de preview et tout http://www.ozbricks.com/syme1984/hackers/h...hack_frame.html Pareil pour moi , j'ai cherché mais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Pareil pour moi , j'ai cherché mais rien ! J'ai cherché sur allocine.fr et pareil...le vide quoi.....ouin, c'était trop beau pour être vrai pas grave, reste quand même le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ya quand meme le film du meilleur hacker du monde : Hackers 2 Operation Takedown ...pm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ya quand meme le film du meilleur hacker du monde : Hackers 2 Operation Takedown ...pm.. ok faudrait que je le vois, mais le film "hacker" est trop trop fort, je bavais devant ma télé ça m'a trop impressionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 et la je v bientot regarder : Hackers 2 [...] hey attends, me dis pas qu'il sort faut que je me re tape le 1 alors...trop fort ce film, c'est des dieux les gars ! Ben Bad ce film est deja sorti hein .... V le matter sur mon PC quoi et bientot aller voir BadBoys 2 aussi tiens .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Abon ? et ta des infos dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Abon ? et ta des infos dessus ? Nan puisque je crois qu'il n'est pas sorti ds le commerce mais en tt cas je l'ai quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Abon ? et ta des infos dessus ? Nan puisque je crois qu'il n'est pas sorti ds le commerce mais en tt cas je l'ai quoi nan c'est pas celui là, c'est un film aussi sur les hackers mais......si Stick passe là il t'expliquera mais c'est pas le 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Je comprends plus rien ! Moi j'en ai vu que un , ct avec un hacker qui s'appelait Mitnic (un truc ds le genre la) ALors ya quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 le film qu'a Blue ou va avoir ( ) est un autre film sur les hackers, ou plutôt un seul hacker, c'est tiré d'une histoire réel, c'est un dieu, il a hacké la CIA, FBI, NSA et les militaires je crois le meilleur des meilleur, d'après Stick il s'est fait balancer par le 2ème meilleur hacker du monde....salop nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ben le titre c'est : Hackers 2 - Operation Trakedown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ben le titre c'est : Hackers 2 - Operation Trakedown Je sais, j'ai le même, mais c'est pas celui là, le 2 n'existe pas, ok ? c'est une autre histoire de hacker, mais elle déchire tout aussi quelqu'un a vu BadBoys 2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Yen a qui ont ete voir braquage a l'italienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 18 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Ben le titre c'est : Hackers 2 - Operation Trakedown Je sais, j'ai le même, mais c'est pas celui là, le 2 n'existe pas, ok ? c'est une autre histoire de hacker, mais elle déchire tout aussi quelqu'un a vu BadBoys 2 ??? moi oui sa fait longtemp, en juillet ou debut aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 euh il est sorti mercredi dernier en France Bad boys 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Il a peut etre pas ete le voir au cinema... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 oui j'ai été le voir hier soir, il est trop exelent, c'est un des meilleurs films que j'ai vu il mélange à la fois comique, action, et y'a une petite touche de s*** et dès fois il est pas mal gore : j'ai aimé c'est la course- poursuite contre le camion de la morgue et dedans il y avais des macabés et aussi quand ils sont dans la morgue Marcus (le copain de Mike -> Will Smith) devait fouiller dans un corps de macabé pour trouver de la drogue, il commence à ouvrir la bouche du mort, et d'un coup la tête du maccabés part et on voit son cerveau je vous dit pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 -2Fast 2fourious -TombRaider 2 -Mafia blues 1 é 2 -et bien dotre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Il a peut etre pas ete le voir au cinema... Nan mais il est au Canada alors les films sortent avant, comme les jeux quoi Moi faut que je me retappe les Mafia BLues surtout le 2 que j'ai pas encore vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés