Aller au contenu

Films !


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jviens de voir Bad Boys 2 et je le trouve mieux (beaucoup mieux meme) que le 1er ! Peut etre parce qu'il ya plus d'action (dont 2,3 poursuites) B)

 

Trop fort la poursuite avec le camion qui largue les caisses et l'auytre qui largue les maccabé !  :D

ah wé c'est dans cette scène que le phare de la Ferrari se casse et se répare un plan de caméra sur 2 :rolleyes: :lol: (j'ai bien lolé durant cette scène perso :drool: )

Meme pas fait attention ! Sinon , un truc un peu con , c que les flics savent quils (les mechants) larguent des caisses et ils (les flics) suivent le camion juste derriere :huh: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis maté Matrix Revolutions au cinéma avant hier... et bah putain, ca calme... Genre t'as une ou deux hypotheses qui tiennent la route et tu regarde le film pour savoir laquelle des deux est la meilleure et... et... ils te collent 5 minutes a la fin du film pour exploser tes deux idees <_<

 

Bref, rien capté... en sortant du cinoche, tu te demandes ou t'as zappé... Je vous conseille franchement de lire (apres coup bien sur) les critiques et analyses des personnes qui ont ete le voir et qui ont tenté d'approfondir la reflexion. Bien sur, on ne peut pas etre d'accord avec tout mais vaut mieux ca que de passer a coté du film... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je v bientot matter : Un homme à part ..... Je vous dirais koi :P

 

je suis allé voir au Ciné :

 

Tais toi !

 

il est delirant qd mm, je trouve que Depardieu joue bien ds ce film la o moins

 

Jean Reno aussi ... Mais lui c normal il joue tjrs bien :frim:

 

" Je m'appelles Quentin ... Je viens de Montargie ... " Mdrrrr :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai récemment vu "Phone Game", c'est vraiment un excellent film et je vous le conseille donc (pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu) ! :yes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai récemment vu "Phone Game", c'est vraiment un excellent film et je vous le conseille donc (pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu) ! :yes:

 

+++

Ouais je l'ais vus à la fin des vacances d'été, il est excelent pendant 1 heure et 15 minutes j'avais la respiration bloqué, en plus les acteurs jouent vachement bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trés bon film on se laisse prendre facilement par le scénario et on se met a la place du mec ds la cabine ...

 

Qui est pointé pratiquement tt le film ^^

 

pe etre un 2ieme ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, rien capté... en sortant du cinoche, tu te demandes ou t'as zappé... Je vous conseille franchement de lire (apres coup bien sur) les critiques et analyses des personnes qui ont ete le voir et qui ont tenté d'approfondir la reflexion.

Je conseille aussi la lecture de Neuromancien, tant qu'à faire, qui n'aide pas à comprendre le film mais bien l'univers cyberpunk...

Quelqu'un a été voir Kill Bill ? J'y suis allé Samedi, c'est trop fort comme film. Mais bon, faut aimer Tarantino, Uma Thurman et la violence cynique (non, pas uniquement psychologique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis allé voir o cinoche :

 

Freddy VS Jason....

 

Mouai bon :rolleyes: du sang partout, un peu debil ... A voir une fois quoi :D

 

Ps : j'ai vu qq extraits du film :

 

Les riviéres pourpres 2 et Massacre à la tronçonneuse ( le nouveau )

 

il a l'air carrement mieux que lancien kils avaient fait koi :blink:

Modifié par BluE SpideR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si quelqu'un savait me raconter les 5 dernières minutes d'Event Horizon, car j'ai pas cette partie sur mon enregistrement et j'ai l'impression qu'il y a un coup du rat. Mon enregistrement s'arrete à "72 jours plus tard", quand l'équipe de sauvetage semble arriver...

Mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ses

 

2 FAST AND FURIOUS

en plus maintenant ya la voiture du 1 chui heureux ses emouvant. :happycry:

Mitsubishi Eclipse

de N/D

 

Type : voiture

Marque : Mitsubishi

 

 

Note : 9/10

Taille : 905.10 Ko

 

Testeur : BlueSpider

(Téléchargé 57 fois)

 

 

Commentaires du testeur :

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien la voiture qu'on aperçoit au début du film : Fast and Furious. La voiture est très représentative par rapport au film, rien à dire de plus si ce n'est ceci : Testez-la !!

Modifié par coolsgames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ses

 

2 FAST AND FURIOUS

en plus maintenant ya la voiture du 1 chui heureux ses emouvant. :happycry:

Mitsubishi Eclipse

de N/D

 

Type : voiture

Marque : Mitsubishi

 

 

Note : 9/10

Taille : 905.10 Ko

 

Testeur : BlueSpider

(Téléchargé 57 fois)

 

 

Commentaires du testeur :

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien la voiture qu'on aperçoit au début du film : Fast and Furious. La voiture est très représentative par rapport au film, rien à dire de plus si ce n'est ceci : Testez-la !!

j'ai pas trop aimer se film... en plus ya plien de defaud lol, ex : quand il font la course l'acteur principal est premier et il fait un jump de pont puis il atterit sai aucune egratignure, la fille arrrive apres elle va moins vite et elle casse sa voiture, et surtout le chose de la ferari qui fa chercher un packet special, il defonce la cloture mais aucune egratignure et si tu fait sa en vrai vie lol tu va tout peter ton char lol :rolleyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais delirer comment tu parle stick :lol:

 

style : peter ton char :D, vous avez de ces expressions vous mdrrr

 

Moi j'ai bien aimer les 2 de films ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé les scénarios à la limite du pathétique, mais j'en avais un peu rien à faire : c'est bien réalisé, on voit des voitures de trucs imrobables et des filles... Je l'avais pas loué pour engager des discutions philosophiques donc j'en suis content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé les scénarios à la limite du pathétique, mais j'en avais un peu rien à faire : c'est bien réalisé, on voit des voitures de trucs imrobables et des filles... Je l'avais pas loué pour engager des discutions philosophiques donc j'en suis content ;)

ah les scènes de poursuite sont à chier de rire, mais sinon c pô des mauvais films B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip et pi souvent qd ils refont des suites de films, les suites parfois sont baclées voir nulles a chier mais la ca va, c'est americain koi :blink: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis de retour du seigneur des anneaux : le retour du roi. Ce film est trop bien, ils ont vraiment mis le paquets là dedans, les effets spéciaux sont encore mieux faient, bon enfin je raconte pas tout quand même ^^, à la fin j'ai eu les larmes aux yeux :happycry: je dirais pas non plus pourquoi :D , enfin si juste un truc :

ALLER LE VOIR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wéééééééééééééééééééééééééééé aujourd'hui je vais voir le Retour du Roi :D

J'y suis allé à la première scéance moi :P tu vas voir vers la fin tu vas plus respirer tellement c'est bien et ya plein de suspense, je pense que je vais aller le revoir :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...