Aller au contenu

Films !


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Films vus depuis la derniere fois :

 

Le monde de Nemo ( nan jai pas honte, le film est super bien fait) et c bien marrant :P

 

Les 3 freres pr me re-taper un bon trip :lol:

 

Matrix Revolutions cool mais dommage que ce soit la fin ... :-/

 

Spectacle de Dany Boon : A'sbaraque et en ch'ti !! Trop puissant il parle patois donc je comprends tout :D

 

.... Le reste, m'en souvient + :blink:

 

Les prochains que j'ai prévu :

 

Le seigneur des anneaux le retour du roi

Scary Movie 3

Haute Tension

Tomb Raider 2

...

 

:boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi j'ai vu Le monde de Nemo :lol: c vrai que c bien fait !

Sinon j'ai aussi vu :

Ali G : bien delire le film la !

Rien a perdre : Bien delire egalement !

Gomez et Tavares : Egalement delire et action !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hier, j'ai regardé A La Rencontre de Forrester (sur une chaine Luxo-Belge donc pas en France), et j'ai été agréablement surpris.

C'est l'histoire d'un black de 16 ans qui rencontre un vieil écrivain à la limite de l'ermitage. Et le vieux l'aide à progresser patati patata je vais pas vous spoiler le tout.

Ce film offre un point de vue totalement différent des jeunes de banlieue, de leurs buts, ainsi qu'une certaine critique de l'analyse des livres par des personnes qui chrchent trop loin.

Un film à renseigner à vos profs de littérature, du moins si vous vous entendez bien avec eux...

L'avez vous vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi je me suis loué "Qui a tué Paméla Rose" avec kad et Olivier, et franchement, j'ai trouvé ça tout pourri... une sorte de sous-cité de la peur avec le même genre de références...

 

ceci dit quand il se tape la coke à pleine bouche au début, j'a quand même laché un rire...

 

pourtant j'aime assez kad et Olivier d'habitude, mais faut croire qu'un film c'est une marche de trop pour eux...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai regardé A La Rencontre de Forrester (sur une chaine Luxo-Belge donc pas en France), et j'ai été agréablement surpris.

C'est l'histoire d'un black de 16 ans qui rencontre un vieil écrivain à la limite de l'ermitage. Et le vieux l'aide à progresser patati patata je vais pas vous spoiler le tout.

Ce film offre un point de vue totalement différent des jeunes de banlieue, de leurs buts, ainsi qu'une certaine critique de l'analyse des livres par des personnes qui chrchent trop loin.

Un film à renseigner à vos profs de littérature, du moins si vous vous entendez bien avec eux...

L'avez vous vu ?

Ouais je l'ais vus ce film il y a longtemps, je m'en souviens plus trop mais j'ai trouvé le film superbe...c'est vrai qu'il est vraiment à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai vu :

 

Ali G Indahouse : trop puissant, assez osé, bon humour ;)

 

Gomez et Tavares : Pas mal du tout mais c pas si marrant que ca, mais c pas mal qd mm

 

Freaky Friday : Genial, franchement bien marrant, il est cool

 

Gothika : sans +, un peu déçu qd mm :-/

 

Next Friday : Film bien délirant, avec Ice Cube en + ! B)

 

Tomb Raider 2 : Pas mal mais moins bien que le 1er

 

Scary Movie 3 : marrant mais moins que les 2 premiers car c'est pas le mm réalisateurs, et c pas tout les mm acteurs <_<

Modifié par BluE SpideR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on a regardé un filme en classe que j'ai bien aimé et que j'avais surrement déja vu avant "la haine" filme de Mathieu cassovic (pas sur de l'orthographe :huh: ) Qui montre la vie dans les cités ect.. je l'ai trouvé très réaliste dommage qu'il soit en noir et blanc ...

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warner Home Video are to make the announcement of the release in January, so expect the DVD to hit shelves in March or April 2004 instead. It has been rumoured that it will be a similar 2-disc release to The Matrix Reloaded, with a comprehensive boxset release of the trilogy sometime later in 2004.
Je l'attends aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a regardé un filme en classe que j'ai bien aimé et que j'avais surrement déja vu avant "la haine" filme de Mathieu cassovic (pas sur de l'orthographe :huh: ) Qui montre la vie dans les cités ect.. je l'ai trouvé très réaliste dommage qu'il soit en noir et blanc ...

je lai vue, sympa comme film.

 

mais sinon javais vue un film amateur un peu dans le meme genre, setait un serial killer qui se fesai suivre par des cameraman. un film bizare quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Invité Jeon Ji-Hyeon

Bonjour

 

Un film que je vous conseil: "My Sassy Girl", film coreen sorti en 2001.

Carton au box office coreen, les americain veulent en faire un remake.

C'est pas sorti en france, ca existe qu'en import, hélas avec des sous titre anglais.

MAIS heureusement que des fans l'ont sous titre en francais (ASV ) pour notre plus grand bonheur, allez voir sur irc ^^.

 

Meme si vous etes fana de film d'action et d'explosion, ce film n'a rien a voir avec ca, mais va sans doute vous plaire quand meme :).

C'est une comédie romantique superbe. Très marrant et surtout très emouvant. Tous les critique qu'on trouve sur le net sont unanimes, on se demande meme pourquoi ce film n'est pas encore sorti en france :/

 

http://www.cineasie.com/Deauville_2004/SassyGirl/Affiche_SassyGirl.jpg

 

http://www.cineasie.com/Deauville_2004/SassyGirl/MySasyGirl_01.jpg

 

http://www.cineasie.com/Deauville_2004/SassyGirl/MySasyGirl_06.jpg

 

Je vous en parle car c'est un film qu'il faut voir absolument, et que les ricain vont faire un remake, donc depéchez vous d'aller maté ce film avant qu'il ne soit trop tard ^^,

Si y'a un film asiatique a voir dans votre vie, c'est celui la :)

 

Postez si vous voulez plus de précision :)

 

Qq infos sur le film:

http://www.cineasie.com/My_Sassy_Girl.html

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...