Aller au contenu

Films !


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

La Ligue (des Gentlemen Extraordinaires) ??! Mais t'es fou toi !!! :nul: ...Quant à Kill Bill, il me semble l'avoir vu à l'affiche mais j'ai peut-être pas vu le "Prochainement" en-bas de l'affiche ;)

 

+++

Pourquoi? c'est une bouze ? (ligue des gentlement extraordinaire)

 

pourtant on m'a dit qu'il était bien... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Erf, ben j'ai pas du tout aimé, chacun ses gouts... :blink:

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la Ligue des Gentlemen Extraordinaires :gap:

 

+++

[PS] Mdr ittecrev !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les quelques extraits présentés...ça a l'air plutôt sympa ^_^

 

idm : ce sont les héros les plus "connues" dans le monde qui se regroupe...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la critique de la presse... Ca a l'air plutot nul :drool:

...Et ça l'est ! :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille "Je te defonce, le film", je demande Monsieur Cinema!

 

Voici ce qu'il dit de ce film :

"A trop vouloir en dire sur des personnages pourtant ultra-connus (la scène d'introduction est insupportable), le réalisateur Stephen Norrington et le scénariste ont oublié l'intrigue. Elle devient alors un immense foutoir indigeste et débile, sans effets ni rebondissements, et donc d'une platitude ennuyeuse. Inutile de compter sur les acteurs des gentlemen extraordinaires pour faire des étincelles et sauver le film"

 

Au moins, il mache pas ses mots :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc mimi, "tu fais super bien le chat!"  :lol:

 

allez donc voir le prochain Tarantino (kill bill) c'est du bonheur assuré  ;)

mdr :lol:, ouais sinon ils sort quand ce film "Tarantino" ??? :huh:

Je vais peut être aller voir la Ligue aujourd'hui :) à voir...

Over méga mdr... :yay: "Tarantino" c'est le nom du réalisateur (Reservoir Dogs, Pulp Fiction...), "Kill Bill" est le nom du film

 

 

ps : :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon hier jai ecouter un documentaire : Les guerre secret de la CIA

 

et la tu apprend beaucoup de chose depuis plusieur annee comme la bush a recue de la famille bin laden de l'argent pour sa campagne aux election! et d'autre chose comme sa, et sai du monde important qui parle, comme ancien directeur de la cia, fbi ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon hier jai ecouter un documentaire : Les guerre secret de la CIA

 

et la tu apprend beaucoup de chose depuis plusieur annee comme la bush a recue de la famille bin laden de l'argent pour sa campagne aux election! et d'autre chose comme sa, et sai du monde important qui parle, comme ancien directeur de la cia, fbi ect...

ouais j'ai vus un truc comme ça sur Arte, c'était vraiment pas mal :blink:

sinon je ne suis pas aller voir la Ligue, c'est un pote qui voulait aller le voir, mais je voulais plus aller voir un autre, mais bon si j'étais aller le voir j'aurais vus "cette horreur" :D peut être que j'aurais aimé... :rolleyes: mais je suis aller voir "Tais-toi" qui est exelent, surtout Jean Réno et Depardieu jouent très bien :o c'était vraiment à mourir de rire :happycry: . Je vous le conseil énormément bien sur ;)

 

Born: Je pouvais pas le savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai vu Bad Boys 2... :lol:

 

...bien lol mais z'auraient pu gérer un peu plus au montage lol (le phare de la ferrari que se répare et se repete un plan sur 2 dans une scène de poursuite :rolleyes: :lol: :lol: :lol: )...

 

...sinon perso : (sans vouloir raconter le film), mais quand "l'autre" (on va dire) se prend une rafale à l'exta... :lol: :lol: trop ptdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

BadBoys 2 est sympas dans son style...style amerlok "jmelapètebienprofond-et-en-ferrari-sil-vou-plai-Monsieur"... :lol:

 

Sinon je viens de rentrer du cinéma, je suis aller voir Matrix 3 ... bon film mais un peu déçu par la fin...(je ne dévoilerai rien ;) ) !!

 

...vous sortez du film avec des yeux nucléaires qui sortent des orbites...telement il y a des flash, stromboscopes, et tout!! :gun: :ph34r:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bu badboys 2, et je suis franchement pas décu ! tro delirant et vraiment pas mal d'actions koi !!

 

pas mal la complicité entre les 2 flics c ca ki fai tt le film :lol:

 

jm bien quand lautre prend une exta avt daller voir le capitaine :P :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai sa ! ;)

 

J'aime bien ds le 1 , quand marcus se fait passer pour mike (je crois ) avec la temoin dans l'appartement , il sait pas ou se trouve la lumiere ni le frigo , et tout :lol:

Mdrrr !!

 

Ouai qd il doit hebergé une fille et tt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de voir Bad Boys 2 et je le trouve mieux (beaucoup mieux meme) que le 1er ! Peut etre parce qu'il ya plus d'action (dont 2,3 poursuites) B)

 

Trop fort la poursuite avec le camion qui largue les caisses et l'auytre qui largue les maccabé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de voir Bad Boys 2 et je le trouve mieux (beaucoup mieux meme) que le 1er ! Peut etre parce qu'il ya plus d'action (dont 2,3 poursuites) B)

 

Trop fort la poursuite avec le camion qui largue les caisses et l'auytre qui largue les maccabé ! :D

Ouaip sur lautoroute ca le fait :frim:

 

des flics en Ferrari lol ^^ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de voir Bad Boys 2 et je le trouve mieux (beaucoup mieux meme) que le 1er ! Peut etre parce qu'il ya plus d'action (dont 2,3 poursuites) B)

 

Trop fort la poursuite avec le camion qui largue les caisses et l'auytre qui largue les maccabé ! :D

ah wé c'est dans cette scène que le phare de la Ferrari se casse et se répare un plan de caméra sur 2 :rolleyes: :lol: (j'ai bien lolé durant cette scène perso :drool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...