Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Ouais moi j'ai vu "Bruce tout puissant" samedi et ....... :lol: :lol: :lol: trop marrant ce film !!!!!

"- oh mon dieu

- tu peux m'appeller Bruce" :lol:

j'étais plié en deux dans le ciné :D

Moi ossi jai peter des barres devant ce film

il est excellent

quand il met sa femme en "chaleur" avec ses dons :P :D

tu trouves pas que mes seins ont un peu grossies Bruce ? :lol:

Posté(e)
Ouais moi j'ai vu "Bruce tout puissant" samedi et ....... :lol:  :lol:  :lol:  trop marrant ce film !!!!!

"- oh mon dieu

- tu peux m'appeller Bruce"  :lol:

j'étais plié en deux dans le ciné  :D

Moi ossi jai peter des barres devant ce film

il est excellent

quand il met sa femme en "chaleur" avec ses dons :P :D

tu trouves pas que mes seins ont un peu grossies Bruce ? :lol:

MDr ouais et il fout du katchup partout :lol:

et quand il parle à la vielle devant les chuttes d'eaux, "alors rose pourquoi vous avez laisé le bijoux tombé dans l'eau ? et eske Dicaprio était bien ?" :lol:

Posté(e)

Pour ce qui est de Jonnhy English et Bruce tout puissant , je les ai vu tout les 2 et il sont aussi drole et debile l'un que l'autre :D

Blue ta dis Phone Day , t sur que c pas plutot Phone Game ?

Si oui vazi meme sil ne dure que 1h15 ! Il est vraiment top !

Posté(e)
Pour ce qui est de Jonnhy English et Bruce tout puissant , je les ai vu tout les 2 et il sont aussi drole et debile l'un que l'autre :D

Blue ta dis Phone Day , t sur que c pas plutot Phone Game ?

Si oui vazi meme sil ne dure que 1h15 ! Il est vraiment top !

Ouais phone game, je l'ais vus, il est trop trippant ce film, tu bloque ta respiration pendant 1h20 :lol: trop fort !!!

Posté(e)

Oui c

Phone Game

autant pr moi :rolleyes: :unsure: :)

la je v bientot aller voir :

Braquage à l'italienne B)

• 4 semaines après...
Posté(e)

dsl dsl de remonter le topic les gars :blink:

Mais ce serait pr savoir si ce serait pas mieux de mettre mon topic dans " blabla " ??

et jai vu des nouveaux films :

Phone Game : L'histoire est trop bien et le film aussi pas mal quoi

Identity : Ca va ! Pas mal trop puissante la fin

Underworld : il claque trop ! Vive les " Vampyres "

et la je v bientot regarder : Hackers 2 et Pirates des Caraibes

++ ;)

Posté(e)

Moi aussi j'ai vue Phone Game : Super Film , mais peute tre un peu court (1h15 !) et Identity , c clair quil este xellent ce film , a la fin tu comprend tout (si tu comprends lol )

j'ai vu aussi pirate des caraibes , pas mal ,sans plus.

Posté(e)

Lol le "pirate des caraibes , pas mal ,sans plus.", m'enfin, chacun ses goùts... Le jour où on reverra de si beaux effets spéciaux si bien intégrés, on en reparlera... ;)

Moi j'ai vu "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires", un des films les plus pourris qu'il m'ait été permi de voir (nop, les effets spéciaux aussi sont pourris :)).

A part ça, j'ai récemment vu Identity et Underworld, les 2 sont bons :P

+++

Posté(e)

Il est marrant :lol:

...Et pourquoi je n'deviendrai pas pédiatre ?!

+++

Posté(e)
Lol le "pirate des caraibes , pas mal ,sans plus.", m'enfin, chacun ses goùts... Le jour où on reverra de si beaux effets spéciaux si bien intégrés, on en reparlera... ;)

Moi j'ai vu "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires", un des films les plus pourris qu'il m'ait été permi de voir (nop, les effets spéciaux aussi sont pourris :)).

+++

Bha je parlais plutot de l'histoire et du deroulement , mais c vrai que les E.S. sont bien faits !

Posté(e)

Je comprends... Mais l'histoire est sympa aussi. 'Faut dire que je suis fan de Johnny Depp, donc :rolleyes:

Pour ittecrev, "Arrête moi si tu peux" est long en terme de durée mais je ne l'ai pas trouvé long, y a pas vraiment eu de passages qui m'ont saoulés, etc... :)

+++

Posté(e)

+++

Pour la ligue des gentlemen extraordinaire, je crois que les effets speciaux pourris c fait expres, mai enfin c vraiment pourri comme tu nous le dis si bien !

Posté(e)

Ce week-end je vais voir Bad Boys 2, j'ai vu quelques bandes anonces, il avait l'air bien même très

bien, on verra Samedi...

http://media.monsieurcinema.com/film/013900/13990/3_13990.jpg

Posté(e)

Ohla, moi je crois qu'ils ont pris la grosse tête et c'est pour cette raison que je n'irai en aucun cas le voir... Pensez tout de même à donner vos impressions quand vous l'aurez vu, elles peuvent être intéressantes :)

+++