KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ouaip Pas mal tt ca lol yen a pa mal ke jai vu de tt ca Celui ke jai kiffé cette année c'est : Le Transporteur .... a ouai je lai vue ya quelque mois il est bon et puis son char au gars il est superpe Keske tu appele par char ? Pck ds le film ya ke des jolies voitures c ca dont tu parles ? Mercedes ... BMW Trop cool ce film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Keske tu appele par char ? Pck ds le film ya ke des jolies voitures c ca dont tu parles ? <_> char = voiture pour nos quebekeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ok mimi je savai po comme quoi on en apprends ts les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ok mimi je savai po comme quoi on en apprends ts les jours lol ouai et puis mimi comment tu sai plien de mot quebekoi>? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 il a pe etre passer un sejour o canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 (modifié) il a pe etre passer un sejour o canada lol ouai peu etrre il la appris a la dur lol Modifié le 26 août 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 c'était pas un topic sur les films au départ ? ...bon pour le quebekeu je dois ça à stick, fox et toktok, qui ponctuent leurs conversations msn de termes peu orthodoxes pour nous autres outres atlantes... ...et svp...Stop à la dérive du sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 Dernièrement j ai vu 2 fast 2 furious, austin power goldmember , matrix.....Mais je trouve qu au mois de juin y avait pas grand chose......surtout pour la fete du cinoche......sirtout pour les derniers jours de cours, qu il ne faut absolument pas looupé LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 bon les dernier film que jai vue sai : Québec - Montréal Basic swat jai pas vraiment aimer le film swat, mais jai mieux aimer les deux autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 moi j'ai vue femme fatale y'a pas longtemps en dvd et franchement je dit qu'il est NUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 27 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2003 bah moi je deconseille Simone, ou a un moment Al Pacino met un disque dur dans un lecteur CD ( sic! )...et y'a plein d'autres conneries comme ca... , mé bon, y'ezn a ki peuvent aimer.... autrement, j'actualise ma liste : -Fast & Furious (pour les caisses) -Matrix -Le Seigneur des Anneaux 1 et 2 et j'espere bientot le 3 -Ali G. -How High ( A REGARDER ) -Les Star Wars -Ordinary descent criminal -Astérix & Obélix : Mission Cléopatre -La cité de la Peur -The big Lebowsky -Fight Club -Amercian History X ( A REGARDER ) -Snatch -Animatrix ( pas vraiment un film mé bon...) bon y'en a plein d'autres mé je les ai oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Usual suspect Fignt club American history X Mulholand drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) J'ai etai déçu par : Les larmes du soleil c endormant o debut sinon jai bcp aimé : Le Cercle T3 Le Transporteur La Main qui tue Triple X Matrix 2 ( Vivement le 3, juste a voir les extraits ca degoute ) How High Scary Scream Movie ( pr delirer ) Bruce tt puissant .... Ca c les meilleurs films ke jai pu voir cette année Et jattds avec impatience o cinema : BADBOYS 2 Modifié le 1 septembre 2003 par BlueSpider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Moi hier j' ai regardé Asterix et Obelix: Mission cléopatre c' etait bien rigolo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Moi hier j' ai regardé Asterix et Obelix: Mission cléopatre c' etait bien rigolo !!! Ouaip il est pas mal pck Jamel y joue ^^ c tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 C' est clair que il fait bien rire ce mec !!! Mais bon je trouve que tous les autres sont pas mal non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 C' est clair que il fait bien rire ce mec !!! Mais bon je trouve que tous les autres sont pas mal non plus ... Mouai mais sans + koi c pas avec gerard depardieu et clavier ke tu va rire pdt tt le film et ds le 3 pck yora un asterix 3 lol ben Clavier a dit ke jamel ni jouera pas mais je c pas pkoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 C' est clair que il fait bien rire ce mec !!! Mais bon je trouve que tous les autres sont pas mal non plus ... Mouai mais sans + koi c pas avec gerard depardieu et clavier ke tu va rire pdt tt le film et ds le 3 pck yora un asterix 3 lol ben Clavier a dit ke jamel ni jouera pas mais je c pas pkoi Je pense que si Jamel ne jouera pas, c'est avant tout parce qu'il y a de grandes chances que ca ne soit pas en Egypte (bin oui, Cleopatre, elle est gentille mais ils ont pas que ca a faire non plus) donc, tous les persos egyptiens (Jamel, Gerard Darmon, Chantal Lauby...) vont digatcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 A mon avis je penses pas ke ce ne soit ca mais bon ... jespere kil sera remplacer par qq un dossi delirant koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je me suis fait un petit Johnny English hier (V.O.). Les francais en prennent plein la g***** a travers John Malkovitch Sinon, c'est sympa sans pour autant etre un film incontournable (des fois, c'est lourd quand meme mais c'est du Rowan Atkinson donc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je me suis fait un petit Johnny English hier (V.O.). Les francais en prennent plein la g***** a travers John Malkovitch Sinon, c'est sympa sans pour autant etre un film incontournable (des fois, c'est lourd quand meme mais c'est du Rowan Atkinson donc...) Ouaip je v surement le voir ce soir moi Cette jolie parodie de James Bond with "Mr.Bean" LoL Jai vu qq extraits ca me plait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 -- Remontage -- Alors voila jai vu Johnny English et franchement pas mal, bien marrant defois un peu debil mais franchement c fort !! et jai vu ossi : Dumb et Dumber ke javais jms vu en fait ... Ben il est bien marrant celui la serieux " 1 Tic-Tac Monsieur l'agent ? " Voila voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ...un film pas mal trippant : "identity" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdal Posté(e) le 15 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Moi C'est : 2FaSt 2Furious Le Pied dans Le Tombe Daredevil "J'aime Plus que Sipeder Man" Matrix "Tous" Taxi '"Tous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Ouaip .... Moi v pe,etre aller voir : Phone Day ca lair sympa et trippant ossi ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés