¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ... Comprenez bien qu'ici on ne veut ni chieurs, ni rebelles, ni cons (stick-death n'étant pas concerné par ce 3ème adjectif). ... on va pas allez bien loin avec tout ça ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ...et pour en revenir aux films, Stick aurait pu dire "I'll be back" ! :lollol:...ça vous rappelle pô un film ça ? ??? ;D terminator?..................................... ;D "y dit qu il a plus de genoux" "y dit qu y voit pas le rapport..." ? sinon pour stick death, y faudra vraiment qu il se calme parceque le fait que tony soit modo, c est une chose, mais de toute facon il a pas a faire chier les gens comme ça! il est saoulant lui........................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 "y dit qu il a plus de genoux" "y dit qu y voit pas le rapport..." La cité de la peur, évidemment ! "bats-toi avec les meilleurs, crève avec les autres" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 "et c'est le phare à on, paske le mec il s'appelle "on"" pas trop dure celle là :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 j'ai pas besoin de sa pour rire mais avec sa tu peux rire +. arrête de baratiner. malheureusment pour toi tu arrives encore juste a faire ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ;D Moi je ris sans rien devant un film ;D on en engueule un et c'est l'autre qui s'y met :@ Ciao 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 "et c'est le phare à on, paske le mec il s'appelle "on"" pas trop dure celle là :angel: ben...Astérix : Mission Cléopatre ? non ? ??? sinon "je chiais la nuit, je chiais le jour, je chiais partout, je chiais toujours..." ... assez dur, mais quand on a vu le film, on s'en souvient forcément... ...c'est dans le même film que "cinéma, CINEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" non, voyez pô ? ??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ;D Moi je ris sans rien devant un film ;D on en engueule un et c'est l'autre qui s'y met :@ Ciao 8) Et Xr tu c koi ? L'autre comme tu dis ya etait baptisé !! alors appelle moi plu comme ca !! Merci !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2003 a am back pour tony: sais le premiere fois que je me fais expulser pour le monde qui ont di qu'il faut que je reflechisse pendant le mon expulsasion et ben j'ai reflechie et je vais fair un post sur : "les yeux grands fermes" , "sevir et oppresser" et "les maitres du monde" et peut etre "la folie humaine" . sa va parler des police pas correcte ,des politicien , des US (pour les police et les politicien sa va etre eu du quebec) du point de vue realiste {ps} pour ceux qui se demande pourquoi je suis parti pendant longemps ben mon ordi a f*cke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2003 J'ai rien piger du debut .... :pasbeau: :uglystupid: Moi derniérement j'au vu : - How High - Nid de guêpes - Ocean Eleven - 13 Fantomes et pr me retaper une grosse barre je me sui remi La tour montparnasse infernale !! c tro fort ce film " comment il ta défoncéééé !! " " Woouhhh Woouhhh ... Mai c de toute beauté !! " Bon Ciao :lollol: :scooter: :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 (modifié) mais edward aux mains d'argent est un bon film il t'a peut-etre fait peur mais il n'est pas merdique ! et les taxi, dites pas que c'est potable ca fait honte au cinema ! jvois pas en quoi ces films sont bien !? personne connait les films de lynch ? ++ :noel: mes 2 réalisateurs préférés : David Lynch et Tim Burton et pis bien sûr je rajouterais Quentin Tarantino (Pulp Fiction par exemple pour les incultes) - Beatlejuice - Mars Attacks - Batman (ceux du début) - Sleepy Hollow - L'étrange Noël de Mr Jack - ... - Blue Velvet - Dune - Mulholland Drive - la série Twin Peaks (raaaaaaaaaah I want to be Dayle Cooper) - ... - Jackie Brown - Reservoir Dogs - ... - The Shining - Orange mécanique - 2001, l'odyssé de l'espace Nan sérieux les gars arrêtez avec votre Luc ssébon et puis pour bien se marrer : - Spinal Tape - Brain Dead - Fou d'Irène - Fargo aaaaah y en a trop, j'arrive plus à me rappeler... PS: ah oui au fait pour ceux qui n'aiment pas le roi et l'oiseau, Jacques Prévert, ça vous évoque quelque chose hum ? Modifié le 25 août 2003 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Forum/Peche.jpg Je me pose la question suivante: Comment on réussi a trouvé un vieux topic de 8 mois et le faire remonté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 (modifié) le talent mon vieux, le talent ah oui j'oubliais : - Les tontons flingueurs - Scarface... nan en fait je voulais parler ciné mais si j'avais créé un nouveau sujet je me serais fait renvoyé ici par tes soins, non ? Modifié le 25 août 2003 par Born2Bwild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 j'ai vu les 3/4 de tes films ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 j'ai pas dit qu'ils étaient inaccessibles loin de là ...en tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui regarde des bons films même si je n'en ai pas cité bcp, ya plein de chefs d'oeuvre (mais je te rassure je regarde aussi bcp de nanars ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 J'ai vu pas mal aussi de ces films la surtout celui qui m'a plus c'est l'etrange noel de mr jack que j'ai regarder a 9ans ou moins et qui est assez gloque pour un gosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 quelques films bien oufs : "fosto" (ou "fausto" je ss pas ) "Battle Royale" "Experience" ...enjoy' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 eHHHHHHHHHHHHHHHHHH My TOPIC Derniers films regardés : Bruce tout puissant ( Trop délirant ) T3 - Terminator 3 ( Ca pete ds ts les sens du debut a la fin ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 eHHHHHHHHHHHHHHHHHH My TOPIC Derniers films regardés : Bruce tout puissant ( Trop délirant ) T3 - Terminator 3 ( Ca pete ds ts les sens du debut a la fin ) ++ jai moins aimer le t3. mais bruce tout puissant etait trop drole lol , et puis il avait un beux char, une mclarean f1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 eHHHHHHHHHHHHHHHHHH My TOPIC Derniers films regardés : Bruce tout puissant ( Trop délirant ) T3 - Terminator 3 ( Ca pete ds ts les sens du debut a la fin ) ++ jai moins aimer le t3. mais bruce tout puissant etait trop drole lol , et puis il avait un beux char, une mclarean f1 Ouai belle Mc Laren blanche Le chien ki fai ses besoins o toilets ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Alors... Si on s'amuse à faire des listes je peux aussi m'y mettre : *** Action *** Basic Doberman Fight Club Minority Report Final Fantasy Rock The Score Volte Face *** Animation *** L'Age De Glace Les Aventures De Tigrou (et wé!!!) Shrek *** Comique *** Arrete-Moi Si Tu Peux Dogma Dumb & Dumber How High *** Science-Fiction *** Alien (surtout le 4) DareDevil Intelligence Artificielle La Planète Des Singes La Reine Des Damnés Le Seigneur des Anneaux (tous) Matrix (Reloaded... ) Sleepy Hollow Spiderman Star Wars (tous) *** Attention : amoureux de GTA, ces films sont à voir *** Blow Donnie Brasco Heat Jackie Brown Les Affranchis Les Incorruptibles Scarface *** Vus récemment au cinéma *** Les Larmes du Soleil (excellent) Pirate des Caraïbes (à voir!) Nadia (arg, j'ai prié pour m'être trompé de salle mais...) Terminator 3 - Le Soulèvement des Machines (oh qu'il est bien) *** Ceux que je déteste ou que je n'ai pas aimé *** Irréversible Taxi (tous) 'Y en a beaucoup... ...donc je dirai tous les films français complètement pourris du genre "3-0" avec leurs acteurs en carton. Pour résumer, la majorité des films de : Nicolas Cage, Johnny Deep, Al Pacino, Robert DeNiro, etc... J'adore! +++ [PS] Finalement, y en a trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Ouaip Pas mal tt ca lol yen a pa mal ke jai vu de tt ca Celui ke jai kiffé cette année c'est : Le Transporteur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ouaip Pas mal tt ca lol yen a pa mal ke jai vu de tt ca Celui ke jai kiffé cette année c'est : Le Transporteur .... a ouai je lai vue ya quelque mois il est bon et puis son char au gars il est superpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 wé ça avait l'air cn mais c'est bien fun, je l'ai vu chez un pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2003 Alien (surtout le 4) perso Alien : surtout le 1 (et surtout pas le 4) ps : et heuuuuuuuuuu "le seigneur des anneaux"...c'est pas vraiment de la SF...voire pas du tout même...plutôt du Fantastique-Medieval nan ? ps2 : j'ai pas lu "the big Lebowsky" dans ta liste c exprès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés