Aller au contenu

Améliorations Du Site Gta Macreators


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Speedlifes, si tu veux que ta bannière soit mise sur le site, il me faut simplement la photo en arrière plan.

L'entourage du site, je m'en occupe, j'ai le design de base avec les calques et compagnie près à recevoir une nouvelle photo d'arrière plan.

Si cela te dit, prend contact avec badboy qui me transmettra le tout par email (oui je te fais travailller un peu badboy :P).

 

Bonne initiative et joli montage en tous les cas ;).

 

Pour information, c'est dans les projets de refaire le site. Mais il y a tellement de projets et de travail, que je n'en vois pas le bout. Ca sera la surprise lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedlifes, si tu veux que ta bannière soit mise sur le site, il me faut simplement la photo en arrière plan.

L'entourage du site, je m'en occupe, j'ai le design de base avec les calques et compagnie près à recevoir une nouvelle photo d'arrière plan.

Si cela te dit, prend contact avec badboy qui me transmettra le tout par email (oui je te fais travailller un peu badboy :P ).

 

Bonne initiative et joli montage en tous les cas ;) .

 

Pour information, c'est dans les projets de refaire le site. Mais il y a tellement de projets et de travail, que je n'en vois pas le bout. Ca sera la surprise lol.

 

Hé, hé ! Une nouvelle jeunesse pour le site se prépare ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ue enfin ca aurait pu etre fait depuis la version PS3 .... ce qui ma parrut bizarre au debut ct le "GTA IV est pas encore sorti, patience ..." alors qu'on etait en novembre .... j'ai ensuite compris que ct par rapport au jeu PC ... mais ca m'avait parrut clair au debut que le remplissage de la section GTAIV etait plus le plus important dans la vie de Midt ! bien decu. evidement, de nos jours je crois avoir compris que Midt se bouge les fesses comme mais discretement et prepare une surprise (sans pour autant cultiver l'intrigue et le suspense ....)!

 

Tout de meme, des fois je me demande si grandtheftauto.fr ne sera pas le dernier site consacre aux GTA a fournir les infos de GTAIV. Certes il traite de TOUS a la fois, mais garder l'avance sur la diffusion du contenu du tout dernier opus ainsi que ses secrets tips attendu avec la morve a la bouche (oui oui), c'est une question de marketing/business non ? (jfais rien la dedans je suppose pour confirmation ou deni). Or la on dirait que Midtownmad se contente de satisfaire les fans deja installes sur Macrea qui n'ont pas besoin d'aller vori ailleurs (parce que le forum) et qui sont patient et confiant quant au prochain remplissage des sections vides et eventuellement d'en rameuter quelques un avec la sortie PC qui genere un max de recherches sur le web du aux problemes. Et donc des membres. Plus un petit nombre qui prevoit de rester surement.

 

sans offense, mais voila. En ayant omis que j'ai toujours la meme adoration pour la communaute et pour le travail de midt et ses collaborateurs (parce que c lun des seuls qui tient son site aussi longtemps, qui fait son code et son interface de A a X sans kits gaphiques gratuits sur freegraphickits.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est tout simplement que pour faire tous les véhicules, le guide 100% et toutes ces choses là, il faut du monde, et les volontaires manquent, en plus ca prend beaucoup de temps. Va falloir patentier, sur ce côté là la plupart des sites qui traitent de GTA ont déjà des solutions complètes des 100% et des listes de véhicules.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca m'etonerait que Midt vienne juste d'acquerir GTAIV, il devait bien l'avoir sur PS3 ou 360 vu qu'il y avait deja une partie du guide 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut-être autre chose à faire.

 

De plus, je suis contre la solution à 100% du jeu si celle-ci se fait sur vidéo : ça révèle trop de choses.

Mieux vaut faire comme dans les anciens GTA : Rédiger les soluces : ça permet de s'imaginer et c'est pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, raison, mais pour certains qui sont VRAIMENT coince, voir visuellement la progression en detail c tres tres utile.

cela dit, pour GTAIV, FAUT VRAIMENT ETRE UNE BUSE POUR ETRE BLOQUE.

Jamais joue a un GTA aussi facile, sauf peut etre les Stories

 

et puis franchementm en fait, a quoi bon rediger des soluces ??? ya pas denigmes dans le jeu, ils te disent tout quoi faire, ya pas de passage super secret et mysterieux quil faut absolument denicher pour progresser dans la mission etc ...

Jai jamais besoin de la soluce, generalement quand t bloque c parce que a cause du temps limite, de rester en vie, des persos allies du jeu qui meurent quand t pas en solo si tu fait pas gaffe, des courses poursuite quon gere mal etc ... aucun besoin dune soluce.

 

Mais comme ca fait partie de la tradition, mieux vaut le fiare.

Et par contre les soluces essentielles sont les pigeons, easter eggs, stunts, persos cache quon sait pas ou trouver, et ENCORe, dans GTAIV, ils donnent tout sur le site. Mais fuat avouer que retourner a chaque fois au cyber pour trouver une location peu precise sur une carte qui ne tavance pas du tout parce que le saut est bien cache etc ... la une video ou encore une image qui montre bien la location precise de ce quon cherche est tres utile. Et ca enleve pas vraiment de suspemse

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les soluces m'ont parfois aidé, notamment dans Vice City...

Je les aime bien parce qu'elles permettent surtout de s'imaginer le jeu avant d'y jouer...C'est assez marrant de se dire en jouant : "ah ouais, c'est comme ça en fait ! Trop puissant !".

Les soluces rédigées apportent une touche de "littérature" dans ce jeu vidéo. On ne retrouve plus le même charme dans les vidéos.

De plus, comme on peut difficilement se passer de les regarder (en 3 ans d'attente, c'est dur de se retenir...), lorsque je commencerai mon jeu, les 20 premières missions je les ferai rapidement car je les connais déjà ! (dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aime bien parce qu'elles permettent surtout de s'imaginer le jeu avant d'y jouer...C'est assez marrant de se dire en jouant : "ah ouais, c'est comme ça en fait ! Trop puissant !".

 

je pense que 90% des personnes preferent lirent les reviews histoire d'avoir un appercu NON SUSCPTIBLE de leurs spoiler le jeu. Moi perso, jai vu qu une video avant davoir le jeu et ct deja trop. Les textes ct pareil, mais evidement en moins spoilant, vu que comme tu dis, tu lis que tu peux faire ca et ci, mais tu ne peux qu'imaginer. Cependnat lire les resumes des missions : deja, me dit pas, mais elles ne font que resumer ... elles devoilent AUCUN detail sur les astuces, je le repete . TOTALEMENT USELESS. Ensuite, ca devoile l'histoire et ca c vraiment du spoil. Ca gache une partie du plaisir. Sauf evidement si tes un accros a vouloir absolument savoir ce qui se passe dans les missions, sinon t pas satisfait et tu stresses parce que tas peur detre decu alors "Il faut absolument que je vois ce qui se passe ... OMG OMG OMG OMG" ... etat desprit tres ... unstable, et malsain pour soi meme.

 

De plus, comme on peut difficilement se passer de les regarder (en 3 ans d'attente, c'est dur de se retenir...), lorsque je commencerai mon jeu, les 20 premières missions je les ferai rapidement car je les connais déjà ! (dommage).

 

Ca depend que de toi. Si t'es aptes a te controler ou pas.

Perso jen ai vu une avant davoir le jeu et ca ma apprit que la curiosite peut etre un vilain defaut ... curiosite de ce niveau pour un jeu

Modifié par iGer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi, j'en suis arrivé à un point où je connais par coeur les cinématiques d'une ou deux missions. Non vraiment, mettre les vidéos des missions, c'est vraiment une mauvaise idée...

 

par contre, pour améliorer le site, il serait bien de traduire la description des personnages...surtout que c'est à moitié fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi, j'en suis arrivé à un point où je connais par coeur les cinématiques d'une ou deux missions. Non vraiment, mettre les vidéos des missions, c'est vraiment une mauvaise idée...

 

par contre, pour améliorer le site, il serait bien de traduire la description des personnages...surtout que c'est à moitié fait !

Jte l'ai dit. Malheureusement, si tu connais toutes les missions avant d'avoir eu le jeu parce que tu as pas pu t'empecher de matter les vidéos encore et encore, ça reste ton propre problème. Une soluce de jeu c'est censé être là en cas de problème, pas pour combler le manque de patience des customerz qui après vont s'en plaindre parce qu'ils n'ont plus aucune surprise.

 

 

PS : je sens mon message très cru, alors sache qu'en fait ce n'est pas mon but, je ne tiens pas à t'offenser. Mais je trouve pas d'autre façon d'exprimer mon message sans être clair et bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Dear Mr Vicolaships,

 

votre test de la huicé est très intéressant. Cependant, une horrible phaute d'ortograffe s'est glissée au milieu de votre test. J'ose espérer que vous vous empresserez de corriger cette vilaine phaute qui sonne comme un cheveu dans la soupe.

 

ps : en tant qu'intégriste du constructeur Milanais, je tiens à préciser que la huicé ne sort nullement des usines d'Arese (ou de ce qu'il en reste) mais des usines Maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear Mr Vicolaships,

 

votre test de la huicé est très intéressant. Cependant, une horrible phaute d'ortograffe s'est glissée au milieu de votre test. J'ose espérer que vous vous empresserez de corriger cette vilaine phaute qui sonne comme un cheveu dans la soupe.

 

ps : en tant qu'intégriste du constructeur Milanais, je tiens à préciser que la huicé ne sort nullement des usines d'Arese (ou de ce qu'il en reste) mais des usines Maserati.

C'est corrigé merci. ;)

 

Pour l'histoire de l'usine, je te fais confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...