midtownmad Posted January 28, 2005 Author Report Posted January 28, 2005 Ce ne sont pas des programmes pour tricher en multi. Pour ceux là il faut d'autres programmes. Quote
KeNsHiN Posted February 23, 2005 Report Posted February 23, 2005 mouais et surtout, un moteur de recherche compétent, pske c'est lamentable de pas pouvoir chercher un mot de - de 4 lettres dsl mais si je veu chercher "MON site" ou alors "FBI" sur ce forum je m'emmerde a le faire tout seul ou alors a chercher à la main dans tous le bazar que y'a dites po de pas faire de topc en double Quote
midtownmad Posted February 23, 2005 Author Report Posted February 23, 2005 mouais et surtout, un moteur de recherche compétent, pske c'est lamentable de pas pouvoir chercher un mot de - de 4 lettres <_ dsl mais si je veu chercher site ou alors sur ce forum m a le faire tout seul la main dans tous bazar que y dites po de pas topc en double> La politesse n'a jamais tué personne. Quote
Lewis™ Posted February 23, 2005 Report Posted February 23, 2005 mouais et surtout, un moteur de recherche compétent, pske c'est lamentable de pas pouvoir chercher un mot de - de 4 lettres dsl mais si je veu chercher "MON site" ou alors "FBI" sur ce forum je m'emmerde a le faire tout seul ou alors a chercher à la main dans tous le bazar que y'a dites po de pas faire de topc en double <{POST_SNAPBACK}> Tu as simplement a mettre 2 mots clés. C'est pas compliqué de trouvé des mots de plus de 3 lettres. Quote
KeNsHiN Posted February 28, 2005 Report Posted February 28, 2005 hahaha, pour FBI tu met bureau fédéral d'investigations, pour txd tu met texture ... dictionaries, moi qui cherchait un plugin dff pour San Andreas j'ai pu passer 3 heures à trimer ac ma souris car le bondieu avait fait naitre dff avec une lettre de moins de ce qu'il fallait pour chercher... Je suis poli, lamentable, ce n'est pas de l'impolitesse jusqu'a nouvel ordre Quote
mimiduchat Posted February 28, 2005 Report Posted February 28, 2005 Je suis poli, lamentable, ce n'est pas de l'impolitesse jusqu'a nouvel ordre non en effet ce n'est que ton avis sur ce merci d'en revenir au sujet (vu que pour la coup des "recherches" ça ne devrait pas changer ) Quote
Jarodswan Posted March 3, 2005 Report Posted March 3, 2005 je ne me plains pas du skin actuel mais j' ai lu dans un topic que vous travailler à remettre des skins pour le forum , vous avez une date ? parce des skins plus chaleureuse ou en rapport avec la saison , les fétes ect ...ça pourrait étre sympa Quote
stephino21 Posted March 3, 2005 Report Posted March 3, 2005 je ne me plains pas du skin actuel mais j' ai lu dans un topic que vous travailler à remettre des skins pour le forum , vous avez une date ? parce des skins plus chaleureuse ou en rapport avec la saison , les fétes ect ...ça pourrait étre sympa <{POST_SNAPBACK}> je crois que cest midtownmad qui sen occupe, mais il sest absenté quelque jour (et pendant ses vacances, on peut pas dire qu'il se soit reposé non plus, il a bcp bossé sur macreators, donc attendons ) Quote
Jarodswan Posted March 3, 2005 Report Posted March 3, 2005 (edited) t' as répondu à ma question , c' est toujours d' actualité (c'est ce que je voulais savoir ) ok , je ne veux pas non plus le surcharger de travail , donc j' attendrai patiemment qu' il les mettent ! merci Edited March 3, 2005 by jarodswan Quote
stephino21 Posted March 3, 2005 Report Posted March 3, 2005 t' as répondu à ma question , c' est toujours d' actualité (c'est ce que je voulais savoir ) ok , je ne veux pas non plus le surcharger de travail , donc j' attendrai patiemment qu' il les mettent ! merci <{POST_SNAPBACK}> oula je sais pas si cest toujours dactualité, mais ce que je voulais dire, cest que si ca lest, je crois que cest midtownmad qui sen occupe... mais ptet que ca lest pas... Quote
mimiduchat Posted March 4, 2005 Report Posted March 4, 2005 oula je sais pas si cest toujours dactualité, mais ce que je voulais dire, cest que si ca lest, je crois que cest midtownmad qui sen occupe... mais ptet que ca lest pas... bon je vais répondre, ça nous évitera d'en faire 4 pages ...donc les skins c'est le président et moi-même qui les faisons en général, mais là il ne s'agit que de convertir les anciens skins ...et notre président m'a dit qu'il s'en chargerait ...donc dans quelques temps les skins du forum reviendront Quote
falcon-f18 Posted May 11, 2005 Report Posted May 11, 2005 ce kil faudrait faire, c'est qu'on puisse poster des commentaires sur macréators même sans s'inscrire sur le site Quote
mimiduchat Posted May 11, 2005 Report Posted May 11, 2005 ce kil faudrait faire, c'est qu'on puisse poster des commentaires sur macréators même sans s'inscrire sur le site ...c'était le cas avant mais c'était impossible à modérer Quote
falcon-f18 Posted May 11, 2005 Report Posted May 11, 2005 ou alors qu'on puisse poster des commentaires avec nos profils du forum. Quote
mimiduchat Posted May 12, 2005 Report Posted May 12, 2005 ou alors qu'on puisse poster des commentaires avec nos profils du forum. il te suffit de te réinscrire sur le site si tu veux un compte le forum et le site sont deux entités bien distinctes Quote
KeNsHiN Posted June 21, 2005 Report Posted June 21, 2005 (edited) Oui on est pas sur Xoops ici :-/ Par contre je voudrais féliciter les modérateurs, ainsi que ceux qui les ont engagés, Parce que vraiment ils font du bon boulot, postez une connerie, dans quelques minutes chrono elle sera dégagée Et avec un message d'avertissement bien écrit, je vous signale que dans certains sites ( ou plutot lamentables "forumactif" qui traduisent bien l'incapacité du webmaster a faire un site ) Les admins sont illisibles, et 3 quarts des modos aussi http://san-andreas-gta.forumactif.com/ftop...san_andreas.htm Bel exemple de mocheté, je met un lien pas pour faire de la pub, mais pour montrer a quel niveau pourrait être ce forum sans nos gentils modos, Un monceau de fautes d'ortho et de topics inutiles, alors moi personellement, c'est la derniere fois que je me plains, évidemment que ca aille pas trop loin, y'a des forums qui ont essayé de copier, a la fin ils fermaient votre topic parce que y'avait pas une Majuscule et un point Edited June 21, 2005 by KeNsHiN Quote
xana Posted June 22, 2005 Report Posted June 22, 2005 (edited) Moi j'ai mis un 9/10 car il menque des logiciels importants et quelques uns sont assez complex Edited June 22, 2005 by xana Quote
Sfimx Posted June 22, 2005 Report Posted June 22, 2005 Moi j'ai mis un 9/10 car il menque des logiciels importants et quelques uns sont assez complex <{POST_SNAPBACK}> le site n'est pas ressponsable de la complexité des logiciel(du moin, je crois) Sfimx Quote
xana Posted June 23, 2005 Report Posted June 23, 2005 (edited) le site n'est pas ressponsable de la complexité des logiciel(du moin, je crois) Sfimx <{POST_SNAPBACK}> non c'est pas ce que je voulais dire c'est le choix des logiciel mais ne changer rien !!! Edited June 23, 2005 by xana Quote
[KoRn] Posted July 2, 2005 Report Posted July 2, 2005 9/10 car c'est un tres bon site et un tres bon forum mais mettre 10/10 c'est impossible car il faut que le site est tout sur les jeux vidéo!!!!! Quote
falcon-f18 Posted July 19, 2005 Report Posted July 19, 2005 (edited) voila alors ce qui serait bien, ce serait, quand vous mettez en téléchargement une voiture, d'indiquer quelle voiture on doit changer ( pour SA ), ça serait cool. ++ Edited July 19, 2005 by falcon-f18 Quote
stephino21 Posted July 20, 2005 Report Posted July 20, 2005 voila alors ce qui serait bien, ce serait, quand vous mettez en téléchargement une voiture, d'indiquer quelle voiture on doit changer ( pour SA ), ça serait cool. ++ <{POST_SNAPBACK}> ouais mais etant donné que tu peux remplacer celle que tu veux :/ (tu peux tres bien remplacer le patriot par une porsche....) PS : c'pas toi quest venu tout a lheure sur le chat ? Quote
falcon-f18 Posted July 20, 2005 Report Posted July 20, 2005 oui c'était moi mais je parlais des voitures qu'on prend pour San Andréas parce que celles-là, on ne peut pas changer contre n'importes lesquelles.... Quote
stephino21 Posted July 20, 2005 Report Posted July 20, 2005 oui c'était moi mais je parlais des voitures qu'on prend pour San Andréas parce que celles-là, on ne peut pas changer contre n'importes lesquelles.... <{POST_SNAPBACK}> tes sur quon peut pas remplacer nimporte quelle caisse ? ca me parait bizarre ^o) Quote
falcon-f18 Posted July 20, 2005 Report Posted July 20, 2005 bin apres c'est avec le tuning que c'est gènant... ( faut dire que avec ce qu'on a maintenant, on est pas bien avancés pour le tuning...) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.