Jump to content

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 343
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

mouais et surtout, un moteur de recherche compétent, pske c'est lamentable de pas pouvoir chercher un mot de - de 4 lettres <_< dsl mais si je veu chercher "MON site" ou alors "FBI" sur ce forum je m'emmerde a le faire tout seul ou alors a chercher à la main dans tous le bazar que y'a <_< dites po de pas faire de topc en double

Posted
mouais et surtout, un moteur de recherche compétent, pske c'est lamentable de pas pouvoir chercher un mot de - de 4 lettres  <_ dsl mais si je veu chercher site ou alors sur ce forum m a le faire tout seul la main dans tous bazar que y dites po de pas topc en double>

La politesse n'a jamais tué personne.

Posted
mouais et surtout, un moteur de recherche compétent, pske c'est lamentable de pas pouvoir chercher un mot de - de 4 lettres  <_< dsl mais si je veu chercher "MON site" ou alors "FBI" sur ce forum je m'emmerde a le faire tout seul ou alors a chercher à la main dans tous le bazar que y'a  <_< dites po de pas faire de topc en double

Tu as simplement a mettre 2 mots clés. C'est pas compliqué de trouvé des mots de plus de 3 lettres.

Posted

hahaha, pour FBI tu met bureau fédéral d'investigations,

pour txd tu met texture ... dictionaries, moi qui cherchait un plugin dff pour San Andreas j'ai pu passer 3 heures à trimer ac ma souris car le bondieu avait fait naitre dff avec une lettre de moins de ce qu'il fallait pour chercher...

 

Je suis poli, lamentable, ce n'est pas de l'impolitesse jusqu'a nouvel ordre :rolleyes:

Posted
Je suis poli, lamentable, ce n'est pas de l'impolitesse jusqu'a nouvel ordre  :rolleyes:

 

non en effet ce n'est que ton avis

 

sur ce merci d'en revenir au sujet (vu que pour la coup des "recherches" ça ne devrait pas changer ;) )

Posted

je ne me plains pas du skin actuel mais j' ai lu dans un topic que vous travailler à remettre des skins pour le forum , vous avez une date ? parce des skins plus chaleureuse ou en rapport avec la saison , les fétes ect ...ça pourrait étre sympa ;)

Posted
je ne me plains pas du skin actuel mais j' ai lu dans un topic que vous travailler à remettre des skins pour le forum , vous avez une date ? parce des skins plus chaleureuse ou en rapport avec la saison , les fétes ect ...ça pourrait étre sympa  ;)

je crois que cest midtownmad qui sen occupe, mais il sest absenté quelque jour ;)

 

(et pendant ses vacances, on peut pas dire qu'il se soit reposé non plus, il a bcp bossé sur macreators, donc attendons :P)

Posted (edited)

t' as répondu à ma question , c' est toujours d' actualité (c'est ce que je voulais savoir ) ok , je ne veux pas non plus le surcharger de travail , donc j' attendrai patiemment qu' il les mettent ! ;)

merci :D

Edited by jarodswan
Posted
t' as répondu à ma question , c' est toujours d' actualité (c'est ce que je voulais savoir ) ok , je ne veux pas non plus le surcharger de travail , donc j' attendrai patiemment qu' il les mettent !  ;)

merci  :D

oula je sais pas si cest toujours dactualité, mais ce que je voulais dire, cest que si ca lest, je crois que cest midtownmad qui sen occupe...

mais ptet que ca lest pas...

Posted
oula je sais pas si cest toujours dactualité, mais ce que je voulais dire, cest que si ca lest, je crois que cest midtownmad qui sen occupe...

mais ptet que ca lest pas...

 

 

bon je vais répondre, ça nous évitera d'en faire 4 pages :ph34r: :rolleyes:

 

...donc les skins c'est le président et moi-même qui les faisons en général, mais là il ne s'agit que de convertir les anciens skins ...et notre président m'a dit qu'il s'en chargerait ;) ...donc dans quelques temps les skins du forum reviendront ;)

  • 2 months later...
Posted

ce kil faudrait faire, c'est qu'on puisse poster des commentaires sur macréators même sans s'inscrire sur le site

Posted
ce kil faudrait faire, c'est qu'on puisse poster des commentaires sur macréators même sans s'inscrire sur le site

 

 

...c'était le cas avant mais c'était impossible à modérer ;)

Posted
ou alors qu'on puisse poster des commentaires avec nos profils du forum. :)

 

 

il te suffit de te réinscrire sur le site si tu veux un compte :unsure:

 

le forum et le site sont deux entités bien distinctes ;)

  • 1 month later...
Posted (edited)

Oui on est pas sur Xoops ici :-/ Par contre je voudrais féliciter les modérateurs, ainsi que ceux qui les ont engagés, Parce que vraiment ils font du bon boulot, postez une connerie, dans quelques minutes chrono elle sera dégagée :P Et avec un message d'avertissement bien écrit, je vous signale que dans certains sites ( ou plutot lamentables "forumactif" qui traduisent bien l'incapacité du webmaster a faire un site <_< ) Les admins sont illisibles, et 3 quarts des modos aussi

http://san-andreas-gta.forumactif.com/ftop...san_andreas.htm

Bel exemple de mocheté, je met un lien pas pour faire de la pub, mais pour montrer a quel niveau pourrait être ce forum sans nos gentils modos, :rolleyes: Un monceau de fautes d'ortho et de topics inutiles, alors moi personellement, c'est la derniere fois que je me plains, évidemment que ca aille pas trop loin, y'a des forums qui ont essayé de copier, a la fin ils fermaient votre topic parce que y'avait pas une Majuscule et un point :rolleyes:

Edited by KeNsHiN
Posted (edited)
Moi j'ai mis un 9/10 car il menque des logiciels importants et quelques uns sont assez complex Edited by xana
Posted
Moi j'ai mis un 9/10 car il menque des logiciels importants et quelques uns sont assez complex

 

le site n'est pas ressponsable de la complexité des logiciel(du moin, je crois)

 

Sfimx

Posted (edited)
le site n'est pas ressponsable de la complexité des logiciel(du moin, je crois)

 

Sfimx

non c'est pas ce que je voulais dire c'est le choix des logiciel

mais ne changer rien !!! ;)

Edited by xana
  • 2 weeks later...
Posted

9/10 car c'est un tres bon site et un tres bon forum mais mettre 10/10 c'est impossible car il faut que le site est tout sur les jeux vidéo!!!!!

  • 3 weeks later...
Posted (edited)

voila alors ce qui serait bien, ce serait, quand vous mettez en téléchargement une voiture, d'indiquer quelle voiture on doit changer ( pour SA ), ça serait cool.

++

Edited by falcon-f18
Posted
voila alors ce qui serait bien, ce serait, quand vous mettez en téléchargement une voiture, d'indiquer quelle voiture on doit changer ( pour SA ), ça serait cool.

++

ouais mais etant donné que tu peux remplacer celle que tu veux :/

(tu peux tres bien remplacer le patriot par une porsche....)

 

PS : c'pas toi quest venu tout a lheure sur le chat ?

Posted

oui c'était moi mais je parlais des voitures qu'on prend pour San Andréas parce que celles-là, on ne peut pas changer contre n'importes lesquelles....

Posted
oui c'était moi mais je parlais des voitures qu'on prend pour San Andréas parce que celles-là, on ne peut pas changer contre n'importes lesquelles....

tes sur quon peut pas remplacer nimporte quelle caisse ? ca me parait bizarre ^o)

Posted

bin apres c'est avec le tuning que c'est gènant... ( faut dire que avec ce qu'on a maintenant, on est pas bien avancés pour le tuning...)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...