Aller au contenu

Améliorations Du Site Gta Macreators


midtownmad

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mouais et surtout, un moteur de recherche compétent, pske c'est lamentable de pas pouvoir chercher un mot de - de 4 lettres <_< dsl mais si je veu chercher "MON site" ou alors "FBI" sur ce forum je m'emmerde a le faire tout seul ou alors a chercher à la main dans tous le bazar que y'a <_< dites po de pas faire de topc en double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais et surtout, un moteur de recherche compétent, pske c'est lamentable de pas pouvoir chercher un mot de - de 4 lettres  <_ dsl mais si je veu chercher site ou alors sur ce forum m a le faire tout seul la main dans tous bazar que y dites po de pas topc en double>

La politesse n'a jamais tué personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais et surtout, un moteur de recherche compétent, pske c'est lamentable de pas pouvoir chercher un mot de - de 4 lettres  <_< dsl mais si je veu chercher "MON site" ou alors "FBI" sur ce forum je m'emmerde a le faire tout seul ou alors a chercher à la main dans tous le bazar que y'a  <_< dites po de pas faire de topc en double

Tu as simplement a mettre 2 mots clés. C'est pas compliqué de trouvé des mots de plus de 3 lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha, pour FBI tu met bureau fédéral d'investigations,

pour txd tu met texture ... dictionaries, moi qui cherchait un plugin dff pour San Andreas j'ai pu passer 3 heures à trimer ac ma souris car le bondieu avait fait naitre dff avec une lettre de moins de ce qu'il fallait pour chercher...

 

Je suis poli, lamentable, ce n'est pas de l'impolitesse jusqu'a nouvel ordre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis poli, lamentable, ce n'est pas de l'impolitesse jusqu'a nouvel ordre  :rolleyes:

 

non en effet ce n'est que ton avis

 

sur ce merci d'en revenir au sujet (vu que pour la coup des "recherches" ça ne devrait pas changer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me plains pas du skin actuel mais j' ai lu dans un topic que vous travailler à remettre des skins pour le forum , vous avez une date ? parce des skins plus chaleureuse ou en rapport avec la saison , les fétes ect ...ça pourrait étre sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me plains pas du skin actuel mais j' ai lu dans un topic que vous travailler à remettre des skins pour le forum , vous avez une date ? parce des skins plus chaleureuse ou en rapport avec la saison , les fétes ect ...ça pourrait étre sympa  ;)

je crois que cest midtownmad qui sen occupe, mais il sest absenté quelque jour ;)

 

(et pendant ses vacances, on peut pas dire qu'il se soit reposé non plus, il a bcp bossé sur macreators, donc attendons :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' as répondu à ma question , c' est toujours d' actualité (c'est ce que je voulais savoir ) ok , je ne veux pas non plus le surcharger de travail , donc j' attendrai patiemment qu' il les mettent ! ;)

merci :D

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' as répondu à ma question , c' est toujours d' actualité (c'est ce que je voulais savoir ) ok , je ne veux pas non plus le surcharger de travail , donc j' attendrai patiemment qu' il les mettent !  ;)

merci  :D

oula je sais pas si cest toujours dactualité, mais ce que je voulais dire, cest que si ca lest, je crois que cest midtownmad qui sen occupe...

mais ptet que ca lest pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula je sais pas si cest toujours dactualité, mais ce que je voulais dire, cest que si ca lest, je crois que cest midtownmad qui sen occupe...

mais ptet que ca lest pas...

 

 

bon je vais répondre, ça nous évitera d'en faire 4 pages :ph34r: :rolleyes:

 

...donc les skins c'est le président et moi-même qui les faisons en général, mais là il ne s'agit que de convertir les anciens skins ...et notre président m'a dit qu'il s'en chargerait ;) ...donc dans quelques temps les skins du forum reviendront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Oui on est pas sur Xoops ici :-/ Par contre je voudrais féliciter les modérateurs, ainsi que ceux qui les ont engagés, Parce que vraiment ils font du bon boulot, postez une connerie, dans quelques minutes chrono elle sera dégagée :P Et avec un message d'avertissement bien écrit, je vous signale que dans certains sites ( ou plutot lamentables "forumactif" qui traduisent bien l'incapacité du webmaster a faire un site <_< ) Les admins sont illisibles, et 3 quarts des modos aussi

http://san-andreas-gta.forumactif.com/ftop...san_andreas.htm

Bel exemple de mocheté, je met un lien pas pour faire de la pub, mais pour montrer a quel niveau pourrait être ce forum sans nos gentils modos, :rolleyes: Un monceau de fautes d'ortho et de topics inutiles, alors moi personellement, c'est la derniere fois que je me plains, évidemment que ca aille pas trop loin, y'a des forums qui ont essayé de copier, a la fin ils fermaient votre topic parce que y'avait pas une Majuscule et un point :rolleyes:

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

voila alors ce qui serait bien, ce serait, quand vous mettez en téléchargement une voiture, d'indiquer quelle voiture on doit changer ( pour SA ), ça serait cool.

++

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila alors ce qui serait bien, ce serait, quand vous mettez en téléchargement une voiture, d'indiquer quelle voiture on doit changer ( pour SA ), ça serait cool.

++

ouais mais etant donné que tu peux remplacer celle que tu veux :/

(tu peux tres bien remplacer le patriot par une porsche....)

 

PS : c'pas toi quest venu tout a lheure sur le chat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était moi mais je parlais des voitures qu'on prend pour San Andréas parce que celles-là, on ne peut pas changer contre n'importes lesquelles....

tes sur quon peut pas remplacer nimporte quelle caisse ? ca me parait bizarre ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...