Aller au contenu

Améliorations Du Site Gta Macreators


midtownmad

Messages recommandés

Ce topic est créé suite au topic QUELLE NOTE METTREZ VOUS Au SITE Macreators? ayant soulevé quelques manques au site GTA Macreators selon certains membres et visiteurs.

 

Donc selon vous, quelles améliorations verriez-vous au site ? quels ajouts... ?

 

Ce topic concerne GTA Macreators et non les autres sites du network Macreators.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

site 9/10

 

remarque: peut etre vous devriez mettre un miroir sur les meilleur voitures (9/10 et 10/10) car le dl sur votre site est un tout petit peu lent pour le haut debit sinon le miroir est parfait

 

bravo a toi midtownmad ;)

 

ps:il me semble que le forum est resté a l'heure d'hiver

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis 8.5 ce qui est tout de même exelent ! car il n'y a pas d'armes téléchargables.

ensuite mes c'est personel (je sais que vous avez dernièrement changé l'aspect général du site couleur arriére plan ect...) mais bon je trouve que vous pouriez faire mieux mais bon c'est en option le plus important por moi c'est les armes ! j'ai d'ailleur creé un sujet sur cela !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mit 9/10 car je pense que rien n'est parfait,mais je ne voit pas de gros probleme a changer,c pa primordial,c vrai les couleur et image pourrait etre mieut, ;) il pourrai y avoir une section de telechargement d'armes,et je pense aussi un livre d'or c'est toujours bien pour un site ;)

mais je pênse que c'est deja pas mal comme ca!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit pas que le site est nul mais non plus qu'il est a la perfection

 

L'équipe a l'air d'être super le travaille est bon !(sans jugement)

 

et pis là il manque des armes sa fait un peu tache sur un si bon site

 

il manque aussi des aides plus poussée dasn les tutoriaux je dit pas "cliquez avec le bouton... puis appuyer sur...." quelque chose qui manque

 

Ah oui et pis les couleurs, s'est original mais sa fait un peu moche...

 

Mais sinon si le travaille continue vous serez au top 20

 

Sfimx

 

P.S.: Je ne juge personne

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9/10

 

manque de mods

de maps

manque de testeur je croit car plus de testeur= plus de voiture en meme temp

manque d'armes

 

mais a part ca....

 

C SUPER, BRAVO MACREATORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez suivre nos avis si vous avez le temps?

ben c'est le but non ? :unsure: ;)

 

 

...il faut savoir aussi que beaucoup de vos remarques sont déjà en cours de réalisation depuis pas mal de temps ...le site devrait "prendre un coup de pied au Q" la semaine prochaine ou la suivante ...GTA MACREATORS va revenir en force après la légère "période de flottement" qui dure depuis un mois environ (et dont j'assume l'entière responsabilité :ph34r: :-/ )

 

 

...donc n'hésitez pas à faire des suggestions (sans nous submerger svp quand même) ...tout ce qui est constructif nous intéresse :D ;)

 

...et merci d'avance :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu géniale, un site géniale, une équipe géniale

 

C'est bien, c'est beau, c'est MACREATORS!!! ;)

 

cependant.... non rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi pour le forum vous devriez mettre des couleurs un peu plus vive,et gaie,parce que le gris c'est un peu sombre,ca le fait pas troop ;)

c'est exactement sa dont je voulais parler la derniere fois :clap: meric fous de vite$$e

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi pour le forum vous devriez mettre des couleurs un peu plus vive,et gaie,parce que le gris c'est un peu sombre,ca le fait pas troop ;)

personellement je trouve que les couleurs du forum sont trés bien comme ça, si on mets plus de couleur ça va etre tout barriolé et ça va faire laid :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit par exemple a la place du gris et du gris foncé pourkoi pas mettre du bleu foncé et du bleu ciel,par exemplea eux de choisir les couleurs si ils decident de les changés,mais c'est un avis perso on demande de dire ce que l'on pense alors je le dit! ;) voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parenthèse : l'ancien forum était noir, avec les textes en blanc (perso j'étais fan) ...alors les couleurs partout on va peut-être attendre un peu ;)

De plus une nouvelle version du forum va sortir d'ici quelques semaines alors le skin sera probablement à refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9/10

 

manque de mods

de maps

manque de testeur je croit car plus de testeur= plus de voiture en meme temp

manque d'armes

 

mais a part ca....

 

C SUPER, BRAVO MACREATORS

Même choses :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non plus de testeurs ne veut pas dire plus de voitures lol...

en faite notre expérience nous a prouvé que trop de testeurs ca engendre un gros suivit, et surtout bcp de ces testeurs feraient pas tout ce qui est demandé ou en partie mal fait, donc si il faut repasser derrirère... c'est une perte de temps :D.

Mais si on avait une dizaine de testeurs parfaits en tout points... je dis pas mais la perfection n'est pas de ce monde ^^.

 

De plus en ce moment, on prends un peu de vacances :), bien méritées je pense après le travail fourni quelques mois avant la v2 et jusqu'à il y a quelques semaines :).

 

---

 

Pour répondre quelques questions, si le topic a été créé, c'est qu'on tiens à votre avis, sans vous le site n'existerait pas, comme sans moi ou mimi ;) le site n'existerait pas ou ne serait pas aussi complet qu'actuellement.

C'est juste pour dire, que votre avis nous est précieux, je vous dis pas que toutes vos demandent seront honorées mais un maximum d'entre-elles.

 

Je peux d'ors et déjà vous dire que la modification des couleurs du forum ne sera pas faite pour la simple raison que ces couleurs sont celles du site principal dont l'adresse est http://www.macreators.com et que de plus c'est couleurs ne flashes pas et ne fatigue pas trop l'oeil, ce qui vous permet de lire plus longtemps nos pages :D.

 

Pour une modification du design de GTA Macreators, ce n'est pas possible pour la simple raison que ça prends énormément de temps, de plus il a été modifié en janvier pour la v2.

Mais GTA Macreators vous réserve plusieurs bonnes surprises dans les jours et mois à venir :). Restez donc dans le coin ;p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve kil faudrait des armes téléchargeables après au niveaudes voitures yen a ki sont vraiment pa génial (C pa pour fèr chier mais....) faudrait que les créateurs travaillent plus sur la caisse manque de mods aussi

 

Sinon Macréator est 1 super site et sa bien dans l'ensemble

Bravo à toute l'équipe :clap: :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...