GrandMiam Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Quand on veut entrer une URL ou une image ca ne marche plus, on a beau cliquer sur le bouton ca fait rien Je sais pas s'il n'y à que moi à avoir ce problème... Anti-popup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Effectivement j'ai le même problème, mais bon je l'utilise jamais... Badboy : non ce n'est pas un problème de pop up :/ (ici j'utilise FF3, je sais pas pour les autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Pour améliorer le site, ça pourrait être une bonne idée de remplir les sections "Véhicules" "Personnages" de GTA IV (vis à vis de la concurrence, c'est assez léger...) Quelqu'un peut s'en charger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 Aussi: menu de droite du site: X chatteurs Le lien est mort: http://forum.macreators.com/chat/nick.php?chan=gta Faut mettre: http://forum.macreators.com/chat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est moi ou ça ne se bouscule pas trop sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 C'est moi ou ça ne se bouscule pas trop sur le forum ? D'où le recrutement pour remettre en marche la machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 J'ai posté d'ailleurs ^^ Pour le recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Suggestion pour améliorer le site : Changer la bannière au début du site représentant des images de "San Andreas", par une bannière avec des images de GTA IV : ça ferait plus d'actualité. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Quel plaisir que de voir des news sur Macreators ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love-combi Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Quel plaisir que de voir des news sur Macreators ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Suggestion pour améliorer le site : Changer la bannière au début du site représentant des images de "San Andreas", par une bannière avec des images de GTA IV : ça ferait plus d'actualité. Qu'en pensez-vous ? Ouais, euh, sinon un avis sur cette proposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouais, euh, sinon un avis sur cette proposition ? l' actualité du site concerne des téléchargements sur tous les gta sauf gta4 , donc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Je suis bien d'accord, mais GTA IV étant d'actualité, ça ferait bien une bannière sur GTA IV, non ? Ce n'est que mon avis... De plus, dans quelques jours, on va pas mal parler de GTA IV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Je suis bien d'accord, mais GTA IV étant d'actualité, ça ferait bien une bannière sur GTA IV, non ? Ce n'est que mon avis... De plus, dans quelques jours, on va pas mal parler de GTA IV ! le site traite de grandtheftauto , la banniére y fait référence , si tu regarde en dessous de la pub tu verras une autre banniére siglé gta4 avec une image du jeu . le site étant un site généraliste sur la série je ne vois pas de soucis . et ca n' empéchera pas de parler de gta4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 (modifié) Ouais, euh, sinon un avis sur cette proposition ? Faudrait faire une bannière avec plusieurs GTA dessus... Au moins les plus importants... Modifié le 3 novembre 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Un truc dans le genre c'est pas mal non ? http://www.vicolaships.moi.fr/themes/gta_vico/images/header.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Faudrait faire une bannière avec plusieurs GTA dessus... Au moins les plus importants... si tu regardes bien le site c'est déja le cas Un truc dans le genre c'est pas mal non ? http://www.vicolaships.moi.fr/themes/gta_vico/images/header.JPG oui mais alors bonjour le retour dans la passé au niveau du design , midt à fait un design original spécialement pour le site . le genre de banniére dont vous pârlez se voit partout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Exact. Mais la bannière qui "saute aux yeux" c'est celle avec CJ de San Andreas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) salut moi j'ai fait une petite modif de la bannière dites ce que vous en pensez ^^ http://speedlifes.niloo.fr/images/gta_macreator.png Modifié le 12 novembre 2008 par speedlifes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) C'est vrai qu'elle est pas mal, je vais en parler à Midt. Edit: tu as fait ça avec quel programme ? Modifié le 12 novembre 2008 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) héhé merci ^^ Edit:avec photoshop Modifié le 12 novembre 2008 par speedlifes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bannière Slendide "speedlife", bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bannière Slendide "speedlife", bravo ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) C'est vrai qu'elle est pas mal ! :clap: Modifié le 16 novembre 2008 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedlifes Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est vrai qu'elle est pas mal ! :clap: merci merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés