Aller au contenu

Améliorations Du Site Gta Macreators


midtownmad

Messages recommandés

moi ca fait pas mal de temps que je traine sur le site qui ait genial d'ailleur,le seul truc un peu enervant c'est que y'a une nouvelle fenetre de pub qui s'ouvre a chaque nouvelle page, alors quand je reste dix minute c'est pas trop genant mais imaginez quand j'y reste une heure (234 fenetre de pubs ouvertes) y'aurai il un moyen autres pour la pub. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi ca fait pas mal de temps que je traine sur le site qui ait genial d'ailleur,le seul truc un peu enervant c'est que y'a une nouvelle fenetre de pub qui s'ouvre a chaque nouvelle page, alors quand je reste dix minute c'est pas trop genant mais imaginez quand j'y reste une heure (234 fenetre de pubs ouvertes) y'aurai il un moyen autres pour la pub. Merci

 

À la limite, tu peux télécharger un anti-popup, il te bloqueras toutes les pubs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite, tu peux télécharger un anti-popup, il te bloqueras toutes les pubs. ;)

A la limite tu peux parraîte égoïste, si tout le monde prend un anti-popup, celà veut dire que plus personne ne clique dessus, donc macreators n'a plus de revenue et tous les téléchargements deviennent payant. Maintenant si tu ne veux pas celà, Midtownmad attends ton chèque. A vos bonnes oeuvres m'sieur dames. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je trouve qu'il manque vraiment un truc sur ce forum : ca serait un lien direct vers Gta-macreators le site, par exemple en klikant sur le batiment fort en haut..

enfin, je c pas... ca serai bien mieu pour surfer plus rapidement entre le forum et le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum n'est pas le forum de GTA Macreators particulièrement. Mais le forum du network Macreators !

 

ah bon ? :blink: :blink: :blink:

je savais pas, mais ouias, au mon dans la parti GTA quoi .. enfn si c possible...

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?  :blink:  :blink:  :blink:

je savais pas, mais ouias, au mon dans la parti GTA quoi .. enfn si c possible...

 

eeeeeeeeeeh oui :rolleyes:

 

http://www.grandtheftauto.fr

http://www.macreators.com

http://www.macrea-file.com

http://www.unreal-macreators.com :yay:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! mimi bien repondu lol

Macreator c'est une sorte de grosse comunauté francophone dediée au jeux video ;)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour améliorer gta macreators i fodrai fair une boutike,exemple:des gta à vendre,des lentilles ps2 gamecube et autre consoles,des accesoires de consoles,ca vous ferai une réput'(et 1 peu de thuneaussi, :-/ lol,pour améliorer le site de plus en plus!!!)franchment ca srai cool!faites-le siouplait! :D :D :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour améliorer gta macreators i fodrai fair une boutike,exemple:des gta à vendre,des lentilles ps2 gamecube et autre consoles,des accesoires de consoles,ca vous ferai une réput'(et 1 peu de thuneaussi, :-/ lol,pour améliorer le site de plus en plus!!!)franchment ca srai cool!faites-le siouplait! :D  :D  :D  :)

je pense pas que ce soit possible (enfin, theoriquement si)

mimi et midt sont les deux (principales) personnes s'occupant de macreators, ils ont une vie a coté, et je pense pas quils voudraient passer leur temps a envoyer des colis...

en plus, pour cela, il faut (je crois) declarer une société et/ou ses revenus, ca ne se fait pas, cest illegal de faire payer quelque chose sans le declarer (meme si tu veux organiser un ptit truc, avec une cotisation de 5€ par an par adherent, faut le declarer...)

donc bon, je crois quils ont autre chose a foutre...

 

 

PS : lentille de ps2, pourquoi pas, des gta, pourquoi pas, mais pourquoi des lentilles gamecube :???: aucun des site du network parle de gamecube (a part www.macreators.com qui est un peu 'generaliste')

www.grandtheftauto.fr --> ps2-pc-xbox

www.unreal-macreators.com --> pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( moai,t'a raison,domaj,ca orai été cool,very cool!!!Et pdt ke vou s'y ete,faite 1 tour sur mon topic"reparation de ps2"g vraimen bsoin d'aide!! :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si tu fais alusion à ta lentille niquée par San Andreas, c'est pas tout d'avoir une lentille, faut la monter, rebrancher, etc. Sans compter que si tu mets pas le prix ($) pour une nouvelle génération, t'es sur qu'elle aura le même problème que l'ancienne, dans ce cas-là uniquement, autant acheter la Pstwo...

Sinon pour une boutique avec tout : des PS2, des GC, GBA etc. je serais psa contre, enfin je sais pas si j'acheterais personnellement, ça vous coûterait p-e plus que ça ne vous rapporterai... faudrait voir, ou en tous cas faire un calcul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! mimi bien repondu lol

Macreator c'est une sorte de grosse comunauté francophone dediée au jeux video  ;)

 

merci de répondre sans te foutre de moi! mimi c est pas sympa! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ooh non, je lui mettrai quand même plus, je dirais 18'5/20

L'est assez complet, il est esthétique, c'est le moins qu'on puisse dire... Il est chaleureux en plus, sérieux, super site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je pense que dans la section radio de vice city il maque les deux radio K-Chat et VCPR. ce serait bien que vous les ajoutier!!!

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

par rapport au cheats codes, ça serai bien de mettre par exemple pour ROND, un ptit logo gif du bouton rond sur ps2, et ainsi de suite. non? :unsure:

enfin je pense qu'on pourrai mieu se reperé comme ça, et c'est plus agréable à l'oeil.

 

là tu vois l'avantage de la chose mais ...fais un copier/coller d'une ligne où les symboles (rond, croix) de la manette sont des images : elle sera incomplète car il manquera les images :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu vois l'avantage de la chose mais ...fais un copier/coller d'une ligne où les symboles (rond, croix) de la manette sont des images : elle sera incomplète car il manquera les images  :-/

ouai c'est vrai, j'avais pas pensé à ça :unsure: c'est sùr qu'imprimer toute la page de gta macreators, pour quelques codes. (la cartouche d'encre va vite descendre. :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir, tout le Monde :)

 

Heu..., serait-il possible de faire en sorte que l'on ne trouve plus de programme de cheat en téléchargement sur le site ?

 

La pensée, qui est la mienne à moi tout seul, c'est que sa fait un peu tâche, chez Macreators.

 

Bien sur que chacun a le droit de cheater dans son coin, sois en solo sois sur un serveur ou c'est autorisé.

 

Mais ici (Macreators), est ce vraiment nécessaire, d'avoir à la fois des serveurs MTA, et le téléchargement des emmerdes.

 

Voilà donc au risque de me répeter ; ce n'est que mon opinion.

 

Sinon je trouve le site, très bien, sans connaitre quoi que se soit à la creation de ce genre de choses.

 

Bonne journée/soirée à tous

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...