Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Position Sur Moto
par Invité memphistheboss- 9 réponses
- 50,4 k vues
salut a tous enfaite j ai remplacer des moto sprortive par les angel et les freeway !!!!! mais le probleme c est ke mon gars conduite comme un pelo !!! y touche meme pas le guidons !!!!!! enfaite c est des moto ki sont sencer remplacer la pg600 !!! donc est ce ke quelkun peu donner la ligne k il fo modifier et dans kel fichier !!!!! merci d avance !!! ps: j ai deja essailler de remplacer la ligne des harley par celle de la pg mais sa marche dans le fichier default donc j men remet a vous !!!!!!
Dernière réponse par Warsh534, -
Zmodeler Import
par Invité niubiii- 8 réponses
- 208,5 k vues
bonjour voilà j' ai un probleme j ai chargé la derniere version de zmodeler 1.07b le filtre gta est donc dejà là ? je suis sous xp j ai enlevé l option lecture seule du fichier gta3.img j ai exporté un dff et le txd correspondant avec img tools ds un mm repertoire je lance zmodeler je clik sur import je choisi mon dff et là message d erreur de xp concernant zmodeler le programme ferme aidez moi sil vous plait
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 6 réponses
- 48,4 k vues
Salut a tous , j'aurais une petite question a poser au créateur de model et skin de la communaute .. je vien de créer mon propre skin pour un model ki remplace le faggio (c le model de pakki77) le problem c ke je n'arrive pas a savoir kel texture existante correspond a kel partit du scooter .. je voudrais mettre un peinture tuning avec un logo Malossi dessus .. et kan j'applique ma texture g seulement le reflet sur le scoot ki est marquer malossi .... komen faire pour avoir mon logo en fix et non en reflet juste en dessous de la selle ???
Dernière réponse par -=L.T.B=-AttylA, -
- 4 réponses
- 125,8 k vues
g mis du temps mais g presque fini ma texture pour la gt40 de Yazu sur ce site http://www.war-zone.dk/Decans-Auto/ ma texture http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/gt401.jpg il me reste a mettre des logos
Dernière réponse par Mars in vice, -
ba vala en faite je cherche les textures des civil g esayer avec les prog telechaegable ici c koi son nom deja ................(reflechi)................. ah oui vice txd mais jai pas trouv merci dme filer un coup de main
Dernière réponse par hobbie, -
Vice Car Editor
par Invité El Pierro- 4 réponses
- 31,1 k vues
Alors voila : j'ai le vice car editor mais j'arrive pas à le faire marcher. il me dit toujours que les fichiers ne sont pas des fichiers numériques compatibles. Quid? De plus j'ai le car ed, autre editeur, celui ci y marche mais il accelere le jeu facon grand v!!! HHHHHHEEEEELLLLLPPPPPP!!!!!! Cette histoire m'ennuie
Dernière réponse par Mars in vice, -
Nouvelle Ducati 1 2
par Warsh534- 37 réponses
- 198,5 k vues
la Ducati Supersport 1000 DS est disponible sur ***************************** et elle est très bien modeliser, nouveaux son, nouveaux .col a avoir absolument mais la la question est comment avoir 2 moto sport faudrais vraiment trouver (pour ke la position soit correct). Edit par mimiduchat : évite la pub inutile stp...
Dernière réponse par LuK, -
Couleur F40
par Invité BAXOU- 0 réponse
- 24,6 k vues
Voila c'est tout simple, par erreur je n'ai plus le nombre qu'il faut mettre pour avoir les couleurs de la f40 si quelqu'un pouvait me le donner se serait cool Sinon est ce que quelqu'un pourrait me faire un mod dans lequel les angel aurait tooute la maniabilité qu'elles ont dans la 1 ere mission des bikers lorsque l'on vole un moto des concurents Merci d'avance
-
- 2 réponses
- 858 vues
Je recherche des créateurs pour enseigner la modelisation sur mon site www.vc-university.fr.st contactez moi sur pogo_the__monkey@hotmail.com MERCI
Dernière réponse par PoGo_ThE_MonKeY, -
Textures Pietons
par Invité pipol- 11 réponses
- 32,7 k vues
bonjour j arrive pas à changer les texture des pietons lol j utilise vice txd pour extraire l image en bmp et kan je l ai retravaillé à paint shop j arrive pas à remplacer l ancienne j capte rien merci de votre aide
- 20 réponses
- 89,9 k vues
Bonjour.J'ai créé une moto qui remplace la PCJ600.C'est une yamaha R6 tres bien faite et qui marche completement.J'aimerais savoir si je peut mettre le lien sur ce forum qui est le lien de mon site pour telecharger la moto.Sinon voici un screenshot: merci. http://membres.lycos.fr/squelettoris/moto_r6.jpg
Dernière réponse par Squelettoris, -
Modif, Vitesse Et Textures
par Invité attyla- 1 réponse
- 26,7 k vues
Slu je voudrais savoir komen faire 3 petite chose : 1er - Modifier la vitesse du faggio 2eme - Créer mon propre skin pour le faggio (komen on fait et avec koi on le fait) 3eme - G telecharger le skin d'une BMW ki remplace la Banshee mais les amortisseur son bokou tro souple ce ki fait kel par en couille kan je prend un virage (meme kan je v as tro tro vite) ... Merci d'aider un NooB
Dernière réponse par Lewis™, -
Default.ide
par jTAG- 4 réponses
- 26,9 k vues
est ce ke ya des truc a ne surtout pas toucher ds les config des vehicule car j'ai modif des ligne ca a marcher, et j'ai remis de nouvelle modif sur d'autre vehicul et la le default.ide retoucher me foire GTA ! ca me fais chier les roue de la batmobile sont trop petite elle racle le sol et avance pas !
-
Compatibilité Des Gta 3 Et Vice City
par Invité Thieums- 15 réponses
- 57,1 k vues
Salut à tous ! Bon, je me demande depuis quelque temps COMMENT faire une compilation de la ville de Vice City avec celle de Liberty City ! Je m'explique: il existe un éditeur de carte pour GTA 3, mais je n'en ai trouvé aucun pour Vice City. Toujours est-il que je voudrais éditer la ville de Vice City, éditer celle de GTA 3 et en faire une et unique carte pour GTA 3 ou Vice City (ca ferait un mod énorme, je vous l'accorde) ! Ensuite, les relier par un pont ou autre... Wouaaaaah... Buter des gens d'une ville à l'autre j'en rêve... Transférer Liberty City dans Vice City, ca ferait un Liberty avec des motos, une ambiance genre le flic de Berverly Hills dans les a…
Dernière réponse par PoGo_ThE_MonKeY, -
- 13 réponses
- 47 k vues
Alors vous en pensez quoi de ce forum ? Après 18 jours d'existence... Les français se réveilleraient-ils ? Pensez vous que ce forum vous apporte un plus pour vous et vos créations ? Premières impressions... ?
Dernière réponse par alexis3, -
- 7 réponses
- 54,4 k vues
bon voila j ai decouver s ette super moto qui dechire grave alore vue que je s est que macreators m oblige a pas donner de site je vous la propose dans un FTP priver ou encore si macreators la veux la metre sur leur site enfain breff ... http://users.teledisnet.be/web/sca05910/gta/Ducati%20996.jpg (image de 20ko) http://users.teledisnet.be/web/sca05910/gta/Ducati.jpg le DOWNLOAD : http://users.teledisnet.be/web/sca05910/gt...a/ducati996.zip PS : je ne sui pas le createur de se bolide ! -------------------- http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information …
Dernière réponse par Warsh534, -
- 2 réponses
- 40,6 k vues
j'aimerais savoir si vous avez trouvé un tutoriel pour ce logiciel !!!!!! Il me semble qu'on peut éditer et modifier les collisions sur les véhicules grâce à ce logiciel....!! et j'avais pour projet (perso...donc..non diffusé ...j'dis ca pour les droits d'auteurs.;etc..) d'essayer de modifier les impacts de collisions sur certaines voitures ....!! Une question aussi pour les afficionados : Pourquoi n'y a t il pas de collision sur les motos et bateaux...!! Ils ne sont pas fait pourtant d'un seul bloc..!! et puis j'ai jamais vu de motos ou bateau pas abimés !!!!!! Meric d'avance !
-
J'arrive pas a la telecharger sur le site officiel ! kelkun peut il me l'envoyer !
- 5 réponses
- 38 k vues
apres avoir voulu mettre la R6 et la PCJ en street j'ai remarker ke je ne pouvais pas modifier la PCJ sinon le jeu plante ! kelkun a til une solution ?
Dernière réponse par EESA, -
Question A Propo Des Moto
par Invité Warsh534- 3 réponses
- 42,7 k vues
Sa va faire au moin 1h ke je boss ladsus. Voila mon problème jai 2 moto sport ke je veux avoir dans le jeu mais le trouble c ke ya seulement la PCJ600 ki la suporte jai essayer de changer la ANGEL mais sans sucsès. fais kelke essay dans default.ide comme changer "bikeh" pour "bikes" (c´est peu-etre une parti de la solution daprès moi) mais la je run le jeu jva pour embarquer sur la moto et sa plante. Bon je vais continuer a essayer de mon bar et jespère ke certain essayeron de maider dans ce problème. ps: Ya peu-etre de koi a faire dans les *.col mais je trouve pas la pcj dedans mais bon je ne suis po une dieu de la programation de GTA.
Dernière réponse par jTAG, -
Handling (technique)
par Invité -=(BOBkiller)=-- 4 réponses
- 42,3 k vues
Ce sujet est dedié au DECRIPTAGE du "handling.cfg" 1) Si kk'1 a une traduc FIABLE des premieres lignes du handling ca serait plutot cool ! 2) Les flags (le parametre ae).... tt ce ke l'on a comme explication c ca: (ae) flags!!! WARNING - Now written HEX for easier reading of flags ; 1st digit = 1: 1G_BOOST 2: 2G_BOOST 4: REV_BONNET 8: HANGING_BOOT ; 2nd digit = 1: NO_DOORS 2: IS_VAN 4: IS_BUS 8: IS_LOW ; 3rd digit = 1: DBL_EXHAUST 2: TAILGATE_BOOT 4: NOSWING_BOOT 8: NONPLAYER_STABILISER ; 4th digit = 1: NEUTRALHANDLING 2: HAS_NO_ROOF 4: IS_BIG 8: HALOGEN_LIGHTS ; 5th digit = 1: IS_BIKE 2: I…
-
Cherche Un Modeleur
par Invité NaNoY- 1 réponse
- 31,2 k vues
D'abord merci a tous ceux qui lise se message. J'aurai besoin que qq1 me modélise la voiture de mon frere, c une 205 tuning. Et aussi une 206 Kit Large. Si vous voulez bien m'aidé, je vous passerai les photos des caisses. contactez moi a : alldaysidreamsaboutsex@caramail.com
Eske Un Créateurs D'experience Pourrait M'aider ?
par Invité cara_neo- 14 réponses
- 71 k vues
est-ce que qqn pourrait t-il m'aider a finaliser ma moto, www.ifrance.com/bazar-liens/screen.jpg , je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour les textures, alors si qqn pouvait m'aider n je lui en serait très reconnaissant , merci d'avance vous pouvez me contacter par msn messenger ou hotmail : cara_neo@msn.com ou AIM : gaj03 ps: j'utilise beaucoup plus msn messenger
Handling De Moto
par Invité Warsh534- 3 réponses
- 35,1 k vues
J'aimerais savoir comment on peu répartir le poid dune moto car je modifi une moto et a chaque fois ke je passe sur un pond je tonbe sur le dos donc comment on fais pour augmenter le poid sur lavant?
Dernière réponse par alexis3, -
- 1 réponse
- 29,3 k vues
Salut, Voilà je modifie des voitures et je suis rendu au stade des jantes. 2 questions : - Comment choissisons le type de jantes pour une voiture (nom du fichier) ? - Comment modifions les jantes disponibles ? Merci
Dernière réponse par valium,