Aller au contenu

Nouvelle Ducati


Messages recommandés

la Ducati Supersport 1000 DS est disponible sur ***************************** et elle est très bien modeliser, nouveaux son, nouveaux .col a avoir absolument mais la la question est comment avoir 2 moto sport faudrais vraiment trouver (pour ke la position soit correct).

 

 

Edit par mimiduchat : évite la pub inutile stp... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxstone
*** Edité par LuK ***

http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Forum/Edition.jpg

T'as un site maxstone? Non, alors écrase-toi et va plutot voir ailleurs, on s'en fout de tes pauvres commentaires :)

+++
*** Edité par LuK ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde vous avé aussi peur ke sa de perdre des membres ou des abituer comment le monde vont aller la dl si on c po ou c po dla pub merde. pencez po ke c tout le monde ki on des ftp pour mettre des voiture dessus sans la permittion du créateur. bah dsl mais le site vien de baisser de bcp dans mon estime jme demmande même pkoi jme suis inscrit.

 

Ma tu me faire éditer pour avoir di la vériter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxstone
*** Edité par LuK ***

 

http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Forum/Edition.jpg

T'as un site maxstone? Non, alors écrase-toi et va plutot voir ailleurs, on s'en fout de tes pauvres commentaires :)

 

+++

*** Edité par LuK ***

je fai parti de gta.net alor ftg( et ue je sui alsacien)

et notre site est bien plu actif ke le tien

pour le site un petit indice action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fai parti de gta.net alor ftg( et ue je sui alsacien)

et notre site est bien plu actif ke le tien

pour le site un petit indice action

Le forum et le site sont deux choses bien distinctes !

Si tu as un reproche à faire au site, tu t'adresse à moi en particulier, et on réglera ça.

 

et je note ke c nou ki avon propose a gamigo un site sur gta

alor tu la ramene avec votre site de *****

C'est bien on est très content pour toi.

Et avant de critiquer un site de "merde", je te conseillerais d'éssayer de faire ne serais ce que 10% de ce site toi même et après tu reviendra nous dire ton commentaire.

 

he ho un peu de calme on est pas ici pour sengeuler ce forum a des regle il faut donc les respecteret puis c'est comme ca point

Certaines personnes ne comprendront jamais que des règles c'est fait pour être respectées et elles sont pas là pour emmerder le peuple !

 

Si vous préférez vous insulter et faire votre pub a tout va, allez faire un tour sur Jeuxvidéo.com, vous reviendrez vite sur un forum tel que MACREATORS où on a comme premier principe et règle : le respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma redonner le site parce ke ya du monde ki vienne ici pour parler de gta et de c ke on peu avoir (merde le site est en allement ou ché po trop kel autre langue ji comprent près ke rien c vraiment a chier davoir peur dun site en allement) voici encord ladresse et jemmerde tout ceux ki voudront la censurer (gang de tache) pis au plus pire vous me bannirai jirrais sur dautre site en francais ki son plus ajour kici donc: http://www.g-t-a-3.de/

 

 

e... en passant pourkoi la Yamaha YZ450F 2003 n'est pas acompagner de sa foto officelle a moin ke vous demander pas la permission avant de crisser de koi icite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es ici et pas sur les "autres" sites français qui sont plus à jours c'est qu'il y a surement une raison...

Si je ne me trompe pas, ne serais ce pas un forum actif qui manque sur ces "autres" sites français ?

 

Maintenant personne va te bannir pour avoir donné ce lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e... en passant pourkoi la Yamaha YZ450F 2003 n'est pas acompagner de sa foto officelle a moin ke vous demander pas la permission avant de crisser de koi icite!

Elle est dans le fichier zip.

 

Les véhicules nécessitant une autorisation pour la publication ne sont pas mis sur le site sans celle ci !

 

De plus nous avons l'habitude de fournir nos propres screenshots pour vous montrer les véhicules supplémentaires... des screenshots neutres ne mettant pas forcément en valuer le véhicule en question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je note ke c nou ki avon propose a gamigo un site sur gta

alor tu la ramene avec votre site de *****

S.T.P ! soit disant ton site allemand se sont des voleurs alors c'est à toi te t'écraser !!!

Moi et d'autres potes créateurs ont c'est fais "volé" nos créations et le lisezmoi à été totalement changé et il y à aucun nom de créateur !

 

Donc si je t'aurai en face de moi je te buterai il y à aucun respect du travail !

 

 

 

 

Pour ton informations je leur ai envoyer plusieurs mail ( du temp de Gta3 ) pour leur dire de bouger mes caisse, j'avai mis la version en Fr et en All pour qu'il comprenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxstone
je fai parti de gta.net alor ftg( et ue je sui alsacien)

et notre site est bien plu actif ke le tien

pour le site un petit indice action

Le forum et le site sont deux choses bien distinctes !

Si tu as un reproche à faire au site, tu t'adresse à moi en particulier, et on réglera ça.

 

et je note ke c nou ki avon propose a gamigo un site sur gta

alor tu la ramene avec votre site de *****

C'est bien on est très content pour toi.

Et avant de critiquer un site de "merde", je te conseillerais d'éssayer de faire ne serais ce que 10% de ce site toi même et après tu reviendra nous dire ton commentaire.

 

he ho un peu de calme on est pas ici pour sengeuler ce forum a des regle il faut donc les respecteret puis c'est comme ca point

Certaines personnes ne comprendront jamais que des règles c'est fait pour être respectées et elles sont pas là pour emmerder le peuple !

 

Si vous préférez vous insulter et faire votre pub a tout va, allez faire un tour sur Jeuxvidéo.com, vous reviendrez vite sur un forum tel que MACREATORS où on a comme premier principe et règle : le respect !

c moi ki moccupe de toute la partie technik et grafik du site donc bon

 

je rajoute ossi pour les vehicules ke c vrai on a pa eu mal dhistoire a ce sujet et jen sui dsl mai je mocupe pa de cet partie

mai il est vrai ke mes potes sont assez meprisant a votre sujet les auteurs ils essaient de mettre un max de vehicule(sans se soucier de la kaliter) donc la je sui daccor c un des principaux reproches a faire a ce site

mai bon pour en revenir au lien je trouve ca un peu nul de bloker les messages donant des lien

c pa de la pub

 

au fai je mexcuse je me sui un peu emporte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars !!!! mais putain z'avez pas crée un site pour faire mieux que les autres !!!!! Vs n'etes pas des entreprises !! arretes de vs comportez comme ca !! c vraiment navrant....!!

A la base, j'pensais que cette communauté cherchait surtout à présenter aux joueurs leurs créations, leurs liens .etc... ca sert à que dalle de se tirer ds les pattes (et croyez moi j'sais de koi j'parle!! j'fais partie d'un zine Metal avec son site....et franchement on a plus l'esprit "J'apporte quelques chose aux gens de différent" que Mon Site c le meilleur et pi les autres on s'en fout !!!! revoyez donc votre charte un peu car moi les histoires de pub me cassent les couilles (sans être vulgaire...: Couilles n'est pas un terme vulgaire !)

 

Pour vos histoire passées....j'suis d'accord que les créateurs soient veneres et j'aurais la meme attitude mais y'a un minimum à accepter qd on gere un forum !

 

Pour en revenir au topic ! j'ai installé cette moto bah j'l'a trouve moins belle que la Ducati 996

Elle fait trop lourde, le moteur touche presque le sol . Alors Ok j'serais incapable de faire pareil mais ct juste mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars !!!! mais putain z'avez pas crée un site pour faire mieux que les autres !!!!! Vs n'etes pas des entreprises !! arretes de vs comportez comme ca !! c vraiment navrant....!!

A la base, j'pensais que cette communauté cherchait surtout à présenter aux joueurs leurs créations, leurs liens .etc... ca sert à que dalle de se tirer ds les pattes (et croyez moi j'sais de koi j'parle!! j'fais partie d'un zine Metal avec son site....et franchement on a plus l'esprit "J'apporte quelques chose aux gens de différent" que Mon Site c le meilleur et pi les autres on s'en fout !!!! revoyez donc votre charte un peu car moi les histoires de pub me cassent les couilles (sans être vulgaire...: Couilles n'est pas un terme vulgaire !)

 

Pour vos histoire passées....j'suis d'accord que les créateurs soient veneres et j'aurais la meme attitude mais y'a un minimum à accepter qd on gere un forum !

le fonctionnement d'un site comme celui-là coûte de l'argent, et c'est super sympa de voir que ce qui te coute du fric va à d'autres (je parle pas pour moi, ce site ne me coûte "que" du temps)... <_>

 

...si tu rêves d'autre chose, créé ton site.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'objectivité !!!!! :blink:

car tous les sites et tous les gérants de site ont des défauts !! j'connais pas un site parfait !!

 

 

sinon j'sais que le fonctionnement d'un site ca coute !!!! mais me fait pas dire que c des milles et des cents !!

Un seul numéro du zine sur lequel j'bosse ns coute 4000 frs !!!! et on le file gratos ou contre l'envoie de timbres !!!! C pas la location de l'espace qui va vs ruiner...!!

 

Mais bon j'te propose qu'on arrete là......!! de toute facon c po le theme du topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ chacun ????????? ou o total !!!!! car meme si c vrai que ca coute ....c pas la mort !ca fait que 600/700 frs !

si tu divises ca par le nombre de Modérateurs de ce site....ca va !!

Ns le zine on en sort 6 par an !!!! soit 20 000 de dépenses !! Après tout dépend de si l'on considére votre activité comme une vraie passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...