Aller au contenu

Eske Un Créateurs D'experience Pourrait M'aider ?


Invité cara_neo

Messages recommandés

Invité cara_neo

est-ce que qqn pourrait t-il m'aider a finaliser ma moto, www.ifrance.com/bazar-liens/screen.jpg , je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour les textures, alors si qqn pouvait m'aider n je lui en serait très reconnaissant , merci d'avance

vous pouvez me contacter par msn messenger ou hotmail : cara_neo@msn.com ou AIM : gaj03

 

ps: j'utilise beaucoup plus msn messenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ifrance.com/bazar-liens/screen.jpg

 

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,

Modifié par Samchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja il faut commencer a mettre les texture en .tga avec le .dff dans le meme dossier

comme sa sous zmod ta moto sera déja texturé car la tu dois refaire ta moto ou la re texturé !

sinon refais la texturé et di se que tu voudrai que je rajoute dessus.

Si ta besoin de pièces 3D va sur mon site : www.garage-pro-tech.fr.st

 

 

site pour un affichage en 1280x1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je tombe sur toi , le maitre de la moto. (tu te souviens de moi peut etre ???)

j'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire et donc j'espere pouvoir discuter avec toi par aim, mon pseudi c'est :gaj03, j'ai été sur ton site et j'ai vu ton projet en cours, et ça me plait beaucoup. Par contre je n'ai aps ton pesudo AIM ... a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? hein ? oula....

 

je ne me moquer pas de lui n'y de personne, je disait juste que j'ai fait un jour une modification de la pcg600, et que ça resemblé à un dinosaur avec des ailes sauf que ça volé pas... c tt lol. caranéo lui a fait un tunning, c tt, j'ai rien dit sur se quil fesait, j'ai juste dit que un jour javé fait un truc, dans le meme but,mais que moi ça avé donner comme un dino c tt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un mal-entendu (c qui qui est sourd ??? :lol: :) :( ) je l'ai pas du tout pris comme une moquerie , mais j'ai testé la mienne dans le jeux , et elle resemble pas a un dinausore , sauf que les textures sont pas belles , les roues sont blanches ... mais c'étais dans le but de faire une bécanne qui ressemblait a une yamaha yzf r6 ou r1 , mais vu que squelettoris en a fait une magnifique , je vais laisser tomber cette moto et me pencher vers une autre crétaion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, fan de GP500 je doit de vous poser cette question ainsi et surtut a Paki...

 

Serait il possible d'importer un models d'un jeu, c'est a dire:

 

GP500

Moto GP : Ultimate Racing 1 ou 2

La serie des Moto Racer

etc...

 

merci

 

--------------------

 

Imaginez la moto de rossi a la place

:D :D :D :D http://www.gameplanet.co.nz/images/mag/Rev...0002550,02.jpeg

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite...édite le premier... <_<

 

et de plus :

Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...