Aller au contenu

Nouvelle Ducati


Messages recommandés

Bah ds ce cas !!!!!!! MIDTOWN !!!! a toi de te demerder !! désolé de te dire ca..mais si d'autres personnes sont MODOS ici....j'vois pas pkoi il participerait pas ! De plus j'sais po quel age vs avez !! masi si vs êtes aussi jeune qu'un certain nombre de personne ki viennent ici....j'comprends que 700 / mois ca fait mal aux fesses !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça où que les modérateurs devaient contribuer à la location d'un serveur dédié? On donne de notre temps et en plus on devrait financer? Je veux pas être méchant mais c'est aux modérateurs d'être payés, et pas à eux de payer. On est bénévole et c'est déjà bien.

 

C'est parce que tu savais pas quoi dire ou..?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola la !! je suis nouveau sur ce site mé pas sur la toile .. moi oci g mon site (c le site d emon clan pour un autre jeu pas du meme style ... america's army pour ce ki connaitré) c kler ke vous abuser un pe pour un simple lien les gars .. moi oci ca me prend bokou de mon tps car il fo faire tourner le boutique comme on dit sauf k'a coter je dois jouer (et oui kan on est leader on ce dois d'epauler sa team) m'occuper du recrutement ,du site et de notre forum .. et je suis le seul maitre a bord ! je me suis deja fait "piquer" mes creations mettre des lien ver d'auter site de clan sur mon forum .... et alors . cela ne me fait pas chier car g atteint une certaine neutoriéter sur le net (par rapport a ce jeu et les clan "coter") et je pense ke votre site/forum obtient lui oci une neutoriéter ds cette categorie .... c pas un lien ou le fait kun mec dise du bien dun autre site ke le votre va fermer , car si il parle d'un site ici il parleras du votre laba ... le seul truc ke vous risqueriez c de perdre des membres et d'avoir des commentaire un pe decaler et raclasitrant a voir egard si vous garder cette attitude du "ta le droit d'aller sur mon site pi c tout".. serieux areter les gars ce né kun site.. je c ke ce site a été créer car vous aimer ce jeu et ke vous l'avais créer parce ke ca vous tien a coeur (et c normal) mé un pe de pub ca na jamais fait de mal a personne (je pense pa ke vous ayé eu tout ces membre sans un pe de pub o debut) ....

 

kan o createur (envert ki g bokou destime) c clair ke c degeux kon vous "pique" vo creation , on me la deja fait pas mal de fois et j'avoue ke ca fait tout bizzard de voir son boulo sur le site dun mec kon connait pas ...pour palier a ce problem g trouver une solution ki marche assez bien je dois dire ... kan vous voyer une de vos creation sur un autre site mailer le wbmaster pour lui dire de virer vos creation de son site si vous voyer kil ne repond pas ou kim "tarde" a les enlever renvoyer un mail avec cette petite notification ...

selon l'article 226-1 du code penal le copiright n'etant pas respecter je vous demande donc de retirer dans un delais d'une semaine a conter de reception de confirmation d'ouverture de votre mail (presciser la date d'envois du mail) si l'action n'eatant pas fait cette date depasser je me verais dans l'obligation de vous poursuivre en justice (en vous replant ke le code penal article 226-1 prevois un minimu d'un 1 ans d'emprisonnement ferme et un monimun de 50000Fr de dommage et interet celon le degres de nom respect des copiright)

je pense qu'avec ce mail (fait pour faire peur) votre mode sera vite enlever du site (ps: ce son pas des connerie ce ke je dis regarder sur un site ou se trouve les article du code penal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert d'envoyer des gens visiter d'autres sites alors que le véhicule/mod en question se retrouvera peut-être un jour sur notre site? A rien, donc on enlève les liens inutiles comme l'a dit mimiduchat, à juste titre, lorsqu'il a édité le premier message.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert d'envoyer des gens visiter d'autres sites alors que le véhicule/mod en question se retrouvera peut-être un jour sur notre site?
he bien justement .. peu etre ke la personne na pas envi d'attendre k'un jour pe etre ce kil cherche soit sur ce site alors kil pe l'avoir tout de suite sur un autre ..

(fo penser o besion des autre avant ses envis personnel kan on a un site de SERVICE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas la promotion des sites concurrents ici et on est encore moins un moteur de recherche. C'est pourtant simple, suffit de lancer Google.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LuK je suis tout a fais po daccord avec ton point de vue!

merde c po une compagnie icite (c koi cette histoire de concurrence) ici le site est super le forum bien mais parti dl c vide et vouloir empêcher le monde daller a dautre place bin faudrait être en messure de donné mieu ou du moin le minimum ke lautre peu donné.

 

jai po été engager par un autre site pour faire dla pub (et plus ki a de msg sur le topic plus le monde regarde donc la pub vue par plus de monde) je suis venu ici dire a dautre fan (ki vont revenir ici) ke ya de belle création sur un autre site.

 

Et je croi ke si le monde revienne pa c kil son tanné de voir du monde ki pence kil au le monopole sur les site de GTA.

Modifié par Warsh534
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** Sujet fermé ***

Pffiouu, qu'est-ce tu veux que je te dise Warsh534, bien sur qu'ici on a le monopole, bien sur qu'ici on est les meilleurs, bien sur les autres sont tous des merdes... Qu'est-ce t'as encore envie de me faire dire? T'en as pas marre de transformer ce que je dis? Rien à foutre, je te dois rien, ni à toi ni à personne alors que tu squattes d'autres sites je m'en pète les cacahuètes par terre, va parler avec un mur la prochaine fois, t'auras plus de répondant... Je préfère vous laisser jacter entre vous à présent, m'embrouiller avec vous car vos cerveaux vous permettent pas suffisament de réfléchir, j'ai mieux à faire désolé : sujet fermé. T'as vu, ça rime, tu connais les rimes?

+++
*** Sujet fermé ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...