Aller au contenu

Compatibilité Des Gta 3 Et Vice City


Invité Thieums

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Bon, je me demande depuis quelque temps COMMENT faire une compilation de la ville de Vice City avec celle de Liberty City ! ;)

Je m'explique: il existe un éditeur de carte pour GTA 3, mais je n'en ai trouvé aucun pour Vice City. Toujours est-il que je voudrais éditer la ville de Vice City, éditer celle de GTA 3 et en faire une et unique carte pour GTA 3 ou Vice City (ca ferait un mod énorme, je vous l'accorde) ! Ensuite, les relier par un pont ou autre... :rolleyes:

 

Wouaaaaah... Buter des gens d'une ville à l'autre j'en rêve... Transférer Liberty City dans Vice City, ca ferait un Liberty avec des motos, une ambiance genre le flic de Berverly Hills dans les années 80...

 

En tous cas, s'il existe un quelconque génie de la programation attiré par l'idée, qu'il en fasse part ici B) ! Les autres sont évidemment les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé MooMaper, il est plutôt pas mal ! Il peut lire les maps de GTA 3 ainsi que celle de Vice City.

 

Maintenant, il ne me reste plus qu'à apprendre à s'en servir... Si certains pouvaient donner un coup de main ce serait cool ;) !

Par exemple comment effectuer un transfer de ville sur une déjà existante... Enfin ! J'ai du boulot !

 

Pour le pont de Normandie, très bonne idée, au fait ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait genial c vrai !!!! :o

 

Par contre il y aurait les memes autos c ca ??

 

Je pense qu'il serait plus simple de faire un tunnel qu'un pont non ?

Surtout que pour eviter l'affichage des deux villes en meme temps il faudrait les espacer de beaucoup de kilometres. Donc un tunnel pourrait eviter ce probleme. Car a mi chemin du pont les 2 villes pourrait etre visible donc gros ralentissement...

 

Enfin j connait rien donc je pose peut etre un faux probleme. <_< <_<

 

 

 

Au fait il n'y a pas de metro ni de train dans Vice c dommage ca existait a l'epoque non ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais bien vu pour les trains, ça risque de poser problème parce qu'il me semble que les infos sur leur passage se situent ds le fichier de la carte lui-même... alors si chez r* ils ont supprimé ces infos en passant à vc, on l'a ds le q :angry:

sinon, je pense pas que le fait que les villes soient proches posent un problème : le jeu ne rame pas particulièrement lorsque on a Vice City en entier sous les yeux (genre en hélico au dessus de la plage), donc rajouter quelques polys ne doit pas être bien grave...

et sinon pour finir je v ptêt faire le golden gate comme pont, c (un peu) plus crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas c'est quoi la limite pour GTA: VC mais pour GTAIII, elle était d'environ la moitié de Portland en nombre d'objet

 

Tu prend la liste de tout les objet de Portland et tu la divise ne 2 et ca va te donner a peu pres la limite de GTA3 pour VC, je ne sais pas si ca a été testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire un peu tout ce qui ce dit, et j'ai une première question: la limite d'objet, c'est quoi exactement ?!? :blink: Est-ce en rapport avec les objets de type voitures de polices présentes en permanance sur le parking, ou encore un coeur supplémentaire placé à un endroit ? Si oui, ça devient chiant en effet... sauf si on peut éviter ça !

 

Pour ce qui est du pont, il est à mon sens préférable d'utiliser finalement un très long tunnel, genre le tunnel sous la Manche ! L'idéal aurait été de faire un train qui nous transporterait d'une ville à l'autre...! :rolleyes:

 

Sinon, y en a t-il qui ont essayé de mettre Liberty à proximité de Vice ? Le logiciel MooMaper se trouve sur n'importe quel site en cherchant sur google (sauf des sites français d'après mes recherches... <_< ). Moi, je piétine ! Comme quoi, les novices dans mon genre ont encore du boulot...

 

Tchô les jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...