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Petite Question A Propos Des Textures


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Salut a tous , j'aurais une petite question a poser au créateur de model et skin de la communaute .. je vien de créer mon propre skin pour un model ki remplace le faggio (c le model de pakki77) le problem c ke je n'arrive pas a savoir kel texture existante correspond a kel partit du scooter .. je voudrais mettre un peinture tuning avec un logo Malossi dessus .. et kan j'applique ma texture g seulement le reflet sur le scoot ki est marquer malossi .... komen faire pour avoir mon logo en fix et non en reflet juste en dessous de la selle ???

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c normal tu as du modifier la texture qui me servai de reflet ! noir avec un peu de bleu pour un effet anodisé dans le jeu !

et tu prend chaque petite parti de la texture tu la met d'une couleur différente et dans le jeu tu voi a quelle parti elle corresponde

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Merci paki :D ayé g fait comme tu ma dis (avec les couleur differente) le scouter commence a resembler un pe a un vrai scoutter "tunné" le seul defau c ke je n'arrive pas a mettre de logo sur le scoutt sans ke ceci ne soit ou etirer ou quasi inlisible ...je voudrais savoir si je pe rajouter une texture "logo" ke je pourrais ensuite caler entre les mailles du meshes (je travail sous 3ds , et je c pas si c possible de le faire avec un logociel du meme genre pour GTA) si kelkun a un tuyau a ma passer alors envoyer la sauce les gars ... j'attend :D :D Merci

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Tu veux rajouter une texture dans le txd ?

je ne c pas comment qu'on le fais c'est bien dommage mais il y a un nouveau tool ( txd builder) qui faut que je teste et apparament on pourrai rajouter des texture dans le txd se qui serai mieux.

Sinon si tu veu mettre une texture sur le scoot il faut que tu la travaille avec uv mapper !

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en faite ce ke je voudrais "a la base" c avoir une texture noir avec un degrader de bleu (avec des effets brillants) et surtout pourvoir mettre des "logo" style autocollant de marque sur le scooter a des endroit bien definis ....tu me dit paki d'utiliser le uv mapper... ok mais euh! il est ou ce uv mapper ... je le connais sous 3ds mé il met Impossible d'ouvrir le faggio.dff avec Zmodeler ... donc si on pe travailler les .dff et .txd avec 3dsmax5 ca m'intersse grave ... par contre si c possible je vois pas comment exporter en un .dff et en un .txd ?!! :wacko: SVP a toute la communauté ... aidez moi :'(

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