GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
San Andreas
par Moidor- 2 réponses
- 23 k vues
salut a tous!!! En fait, je sais pas si certains connaissait déjà le san andreas mais il s'agit de terres sensibles au tremblement car en Californie, cette terre provoque souvent des tremblement alors je sais pas si il y avait un rapport avec ça car des tremblements dans GTA SA, voila koi... Dites le moi si je suis Hors Sujet :hs: je vais mettre une photo, si je l'a mets pas, allez sur www.google.com et tapez dans la barre de recherche: san andreas a++
Dernière réponse par Moidor, -
- 9 réponses
- 53,6 k vues
regardez moi ce raport ! ici ! et là ! cela confirme que le jeux ce déroulera bien à san fransisco !
Dernière réponse par Tanner verséty, -
Voiture
par Invité Milord- 11 réponses
- 45,8 k vues
ca serait bien d'avoir des voiture a transmision manuelle pour taper de bon chapeu de roue et en vois vue d'interieu le type qui change de vitesse
Dernière réponse par MISTO, -
- 11 réponses
- 23 k vues
Moi je suis content que rockstar n'a pas changé son moteur 3 D il est au top car un truc dans le genre true crime sa me plait pas du tout :...:
Dernière réponse par EESA, -
- 9 réponses
- 19,6 k vues
en tout k moi jespere qui aura des autoroutes !!! sa serais vraiment cool de taper des courses de rue ou de se pousser des flic sur une voie plus rapide!!!
Dernière réponse par birilou, -
- 11 réponses
- 30 k vues
MOi ça me bouffe!! je trouve dommage que ça tête change!!
Dernière réponse par TekZone, -
- 63 réponses
- 377,2 k vues
Rendez-vous immédiatement sur Planet GTA, je vous assure ça vaut le coup... Extraits : "Probably the most interesting thing you [need to] think about for a second is that we are not setting the game in a version of Los Angeles or San Francisco or Las Vegas, but in all three - and with the countryside in between," said Dan Houser. Houser said that he estimates that "the entire game area is approximately four to six times as large as the entirety of either of the previous entries in the series." En gros, 3 villes, chacune aussi grande que VC, avec du paysage entre chaque... Le tout sera quatre à six fois plus grand que VC ! Monstrueux non ?
Dernière réponse par Vicity, -
Gta San Andreas Sur Pc
par Invité Guest_GUIZMO- 9 réponses
- 25,2 k vues
est ce que le prochain GTA ( san andreas) seras sur PC?
Dernière réponse par Moidor, -
Eddy Murphy Dans Gta:s.a
par Invité sarcasmeur- 10 réponses
- 33,1 k vues
allé voir sur http://www2.serveur4u.com/gtasanandreas/tp...es/autres/4.bmp j'ai une forte impression qu'il à la tête de Eddy Murphy, çà cerait vraiment hyper hyper génial, que ci les voix sont en FR, il mette la voix de film de Eddy Murphy, on claquerai tous des barre de ouf !!! PS: j'adore cet acteur, c'est mon idole serieux, il est trop balèze à donf !!!
-
Sondage GTA S.A 1 2
par Nisabest- 30 réponses
- 43,9 k vues
moi OUI A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :police: :yay:
Dernière réponse par stephino21, -
- 15 réponses
- 30,3 k vues
Un cadeau exclusif GTA ? intéressant mais... c'est quoi ? ça serait bien de savoir car si c'est pour recevoir une paire de chaussettes ça vaut pas trop le coup... :-/
Dernière réponse par midtownmad, -
Il Nagera Ou Pas 1 2
par Invité alexkidd- 39 réponses
- 156,6 k vues
dans le prochain Gta est-ce-que le héros pourra nager?
Dernière réponse par Dragon's Legacy, -
voila quelques news et images tirrées d'un fanzine Le personnage principal se nomme : Carl Johnson, . Car Johnson est vraisemblablement noir, pour coller avec le thème "rap" et gangs du jeu, . San Andreas est vraisemblablement un état des Etat-Unis avec 3 villes accessibles : Los Santos (Los Angeles), Las Ventura (Las Vegas) et San Fierro (San Fransisco), . Chaque ville devrait faire la taille de Vice City soit l'état de San Andreas plus de 3 fois plus grand que la ville de Vice City, . Les villes seront reliées par de longues routes (autoroutes ?) dans un désert "animé", . A l'instar de Vice City, on pourra rentrer dans des batiments mais cette fois-ci ils devra…
Regarder en fouillant un peu tout ce qon trouve sur internet http://www.gta-sa.de/img/coverfake2.jpg Voila la pochette play 2 de gta San Andreas, LOL , un melange de foto de Funky Cops, avec le nom de san andreas !! quece qui von po chercher !! Mai je doi admettre que Le dessin de San andreas est pluto joli avec le palmier, en tou cas , ça ma bien fé LOLais
Dernière réponse par EESA, -
- 42 réponses
- 87,1 k vues
Rockstar lache enfin le morceau la date de sortie de San Andreas sur PS2 est le 19 octobre 2004 et aussi voici quelques photos de rockstar: (infos trouvées par Moidor ) photo 1 photo 2 Moidor postera le lien du site dans quelques temps
Dernière réponse par Nisabest, -
- 7 réponses
- 72,7 k vues
bon je vais peux têtre vous emerder en vous parlant encore une fois de l'enquéte de psm 2 sur gta mais il y a un truk étrange : voyez par vous même ! bien ! il est écrit en bas du magasine : Ce que l'on aimerai voir dans gta : 1erement : de la thune sinon rien ! c'est un fait. vive city ( voyez le jeux de mots !!) permétait d'accérir différentes choses tels des demeures un hélico et toute une série de commerce illégaux. mais ne serait t_il pas dans l'air du temps de dépenser son argent dans ds objets aussi futils que mercantil ? comprenez bien que nous faisons allusion à des chaines en or, des diaments 200 carats. des oeuvres d'art ( qu'il ser…
Info Gta San Andreas
par Invité gta_fan- 2 réponses
- 29,1 k vues
Je voudrais savoir si les info de GTA San Andreas diffuser dans la rubrique GTA San Adreas du site sont des infos officielles ou juste des rumeurs. Merci.
- 7 réponses
- 27,5 k vues
la voila http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/fakes/sananboxneil.jpg elle est bien reussi mas on dirait kelle nest pas vrai sinon bien reussite
Dernière réponse par LuK, -
9 Nouvelles Images De San Andreas
par Invité Ze anonyme MAsKé- 5 réponses
- 15,5 k vues
Généralement je viens jamais squatter ici, mais la c'est une exeption! au cas ou vous le saviez pas, 9 nouvelles images viennent de sortir, je sais pas si vous étiez au parfum, donc excusez moi si oui... elles sont pas officielles mais donnent des bonnes idées... trouvable ici http://matthieu.michard.free.fr/photos.htm merci a http://gta3.net enjoy
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 16 réponses
- 20,9 k vues
"Vehicles There isn't a lot of information about San Andreas and the vehicles, but it has been confirmed that in San Andreas you can finally swim, use jet skis, and mini subs. You can also enter the airport and the jumno jets and other aircrafts. Also an rescue helicopter to to amublance missions is now available." "Weapons We know very little about San Andreas and the weapons in it, but the news article on the main page stated that there would be weapons like: - Nunchucks - Throwing stars - Twin desert eagles - Multi-heat seeking ground to air missiles - Militarygrade weapons" Additif "Missions You're hampered by destruction derby-style…
-
- 16 réponses
- 130,6 k vues
Il parait que games informer (le magazine) a recu une demo de san andreas!!! Voila ce qu'ils en disent: - Système de visée amélioré - Présence d'armes duelles - Possibilité de nager - Une nouvelle jauge d'endurance, qui signifie qu'il faudra manger et entretenir son poids.(ce qui ne m'enchante pas personellement) - Possibilité de voler des maisons - 3 Villes => 1 Los Santos (Los Angeles), Fierro San (Fransico San) et Las Venturra (Las Vegas) - Vous dirigerez Carl Johnson - Plus de collines - Intelligence Artificielle améliorée - Présence de bicyclettes - Possibilité de faire une commande à quatre personnes - Possibilité de posséder des hom…
Dernière réponse par sTuD'X, -
Police ! 1 2
par Tanner verséty- 39 réponses
- 78,4 k vues
comment seront les véhicules des forces de l'ordre d'après vous !!!
Dernière réponse par red-men-white, -
La Radio Dans San.andreas Avec Les 2 Roues !
par Invité sarcasmeur- 13 réponses
- 21,3 k vues
Tout le monde à remarqué que la radio était présente sur les 2 roues ( PCJ600;FREEWAY;ANGEL;SANCHEZ ) dans GRAND THEFT AUTO: VICE CITY. La plupart de nous on pus apercevoir 1 SCREENSHOT de GRAND THEFT AUTO: SAN ANDREAS, avec 1 personnage sur 1 BMX, donc s'il mettent la radio sur le BMX, se serait pas très commode, encore moin que sur 1 moto de course !!! :lololol:
- 11 réponses
- 113 k vues
jai vus sur un site d nouveaux screen mais je c pas si se son des vrai il lon tout laire detre vrai ici$
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 8 réponses
- 42,4 k vues
la ici cliquez surtout pa ialleur!!!!
Dernière réponse par mimiduchat,