Moidor Posted May 23, 2004 Report Share Posted May 23, 2004 salut a tous!!! En fait, je sais pas si certains connaissait déjà le san andreas mais il s'agit de terres sensibles au tremblement car en Californie, cette terre provoque souvent des tremblement alors je sais pas si il y avait un rapport avec ça car des tremblements dans GTA SA, voila koi... Dites le moi si je suis Hors Sujet :hs: je vais mettre une photo, si je l'a mets pas, allez sur www.google.com et tapez dans la barre de recherche: san andreas a++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanner verséty Posted May 23, 2004 Report Share Posted May 23, 2004 rassure toi ! tu n'es pas en "hors sujet" ! cet endroit s'appelle la grand faille sismique de san andréas qui traverse la californie !!! ce qui laisse d'ailleur un doute sur la possibilité de catastrophe naturelle ( séisme) pouvant modifier le modéle 3 d des batiments !!!! cela pourait même être un moyen d'acceder au début du jeu au autres villes ! il y a eu une grosse faille et la route est en reconstruction !!! toute façon c mon programe d'svt !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moidor Posted May 23, 2004 Author Report Share Posted May 23, 2004 LoL, merci c cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts