Aller au contenu

Véhicules/armes


Vicity

Messages recommandés

"Vehicles

 

There isn't a lot of information about San Andreas and the vehicles, but it has been confirmed that in San Andreas you can finally swim, use jet skis, and mini subs. You can also enter the airport and the jumno jets and other aircrafts. Also an rescue helicopter to to amublance missions is now available."

 

 

 

"Weapons

 

We know very little about San Andreas and the weapons in it, but the news article on the main page stated that there would be weapons like:

 

- Nunchucks

- Throwing stars

- Twin desert eagles

- Multi-heat seeking ground to air missiles

- Militarygrade weapons"

 

 

Additif

 

"Missions

 

You're hampered by destruction derby-style driving as rioters make life hard for you whilst you attemp varied missions. Riot police are out in force trying to regain control. Players see certain areas fall back into rioters' control, cutting off exits to home or making it very difficult to get freedom."

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduit par ce traducteur

 

en francais on comprendra mieut! ;)

 

les "véhicules là n'est pas beaucoup d'informations sur San Andreas et les véhicules, mais on l'a confirmé que dans San Andreas vous pouvez finalement nager, utiliser des skis de gicleur, et de mini sous-marins. Vous pouvez également entrer dans l'aéroport et les gicleurs de jumno et d'autres avions. En outre un hélicoptère de délivrance à aux missions d'amublance est maintenant disponible." des "armes nous savons très peu au sujet de San Andreas et les armes dans lui, mais l'article de nouvelles à la page principale a déclaré qu'il y aurait des armes comme: - Nunchucks - étoiles de lancement - les aigles jumeaux de désert - au sol de chercher de la Multi-chaleur pour aérer des missiles - des missions d'"Additif" d'armes de Militarygrade vous êtes entravés par le Derby-modèle de destruction conduisant pendant que les rioters rendent la vie dure pour vous tandis que vous attemp changiez des missions. La police d'émeute est dehors en vigueur essayant de regagner la commande. Les joueurs voient que certains secteurs tombent de nouveau dans la commande des rioters, découper sort à la maison ou à la rendre très difficile d'obtenir la liberté."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend pas mieux, y a presque rien de français là-dedans.

Je vais traduire ce que je peux :

 

Véhicules

 

jet-ski, petits sous-marin et toute sorte d'aéronefs , on pourra enfin nager

on pourra aussi faire des missions ambulance en hélico

 

 

Armes

 

- Nunchucks = ?

- Throwing stars = étoiles de ninja (ça porte un nom)

- Twin desert eagles = un flingue desert eagle à chaque main

- Multi-heat seeking ground to air missiles = missiles auto-guidé sol-air +/- puissants

- Militarygrade weapons = armes militaires (?)

 

 

Missions

 

apparemment la ville sera révoltée (manifestants qui bloqueront certains passages), et faudra sortir de ce pétrin, tout ça au milieu de missions variées...

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend pas mieux, y a presque rien de français là-dedans.

 

desoler c'est pas de ma fautre si les traducteurs disent des conneries! ;)

 

autrement ca a l'air bien,l'idée d'une ville revolté est plutot sympas! :guns2: :snip: :guns3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en doute que c pas ta faute mais suffit d'améliorer ce que dit le traducteur, surtout que t'as tout traduit en bloc...

j'aime bien le "au sol de chercher de la Multi-chaleur pour aérer des missiles" :rolleyes:

 

je suis en train de m'interroger sur la validité sur ces infos

le site m'a l'air sérieux et ce qu'il dit me semble pas être de la fabulation...

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que ma traduction etaiyt tres disons " aproximative!!!"

ouai le sol qui va cherher de la chaleur,enfin fo comprendre j'allais partir bouffer et mojn estomac me reclamait!! ;) :lol:

 

enfin je pense aussi que c'est infos ne sont pas de la fabulation,ca a l'air assez corect,reste a voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité sarcasmeur

salut, moi je dit, que franchement, sans rendrait le jeu, il faudrait mettre les engoliveurs qui tombe en roulant, dès qu'on fait un grand virage serré !!! Tout comme dans DRIVER :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait a mon avis, les nunchucks, c est des nunchakuhs(desole pour l(orthographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...