Aller au contenu

Il Nagera Ou Pas


Invité alexkidd

Messages recommandés

je pense que la concurence "drive3r" ou taner pourra nager aura des chances de faire changer une des idées principale de la série des gta.

si cette idée est prise en compte, on aura peut être une découverte de la ville en une seule étape, la ville sera peut être un seul blok et non pas plusieurs îles plus ou moin grandes comme dans gta3 ou vice city ! ou encore (mais cela ne me parait pau plosible) la possibilitée d'apprendre a nager! personnellement, je ne pense pas que dans gta 4 san andreas ou je ne sais quoi nous pourrions nager mais on peut toujour espérer que parmit les nouveauté que contera le prochaib gta celle la sera prise au sérieux. mais inutile de vous dire que l'idée ne sera pas abordée avec l'arrivée du premier volet de driver sur ps2. ;)

 

 

a+............. ;) "est n'oubliez pas !!! le rêve fait l'espoir !!!!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette idée est prise en compte, on aura peut être une découverte de la ville en une seule étape, la ville sera peut être un seul blok et non pas plusieurs îles plus ou moin grandes comme dans gta3 ou vice city ! ou encore (mais cela ne me parait pau plosible) la possibilitée d'apprendre a nager!

...ou alors une limite de temps ou de "fatigue" de perso qui nage : et ne pourrait donc pas nager assez longtemps pour rejoindre les autres îles :unsure: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il serait impossible de franchire une limite avec des barières comme dans gta3 sauf que la se serait pour les bateau et les nageurs.

peut être aussi des requins qui nous bouferaient si on vas trop loin et arriver a un stade de jeux peut être que le gouvernement aura chasser les requins car il y en avaint trop !!!ben je sais pas moi !!!! :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même eut des amélioration, dans GTA3, il se noyait dans une flaque d'eau, dans Vice City , il se noi quand l'eau lui arrive à peu près à la taille...peut être que dans le prochain il pourra nager...et si il y a des îles, ne pourra pas y monter (quai trop haut), enfin c'est des hypothèses tout ça biensur, "à voir"...

 

 

+++:cold:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C quand meme mieut quand ya plusieur îles,deja que vice city est pas tres grand,ou alors faudrait vraiment un bloc impressionant!

autrement si il nage,ca pourrait etre bien,mais bon juste pour se sauver quand tu tombe a l'eau parce que pour traverser entre deux iles,fo pas etre presser a la nage!!! ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais des requins et on leur lancerai une bouteille d'air comprimé dan la gueul, on leur leur tirerai dessus et BOUM!!!!! euh...fo k'j'arète de regarder des films

ET pis des martiens qui débarquerais et k'on tuerai en mettan de la musique.

Ou des course de rue, le héros s'appelerai Brian et il serai flic infiltré et à la fin il démissionerai

C bon j'arète mon délir et je vai mettre ma camisole de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est pas une noyae programmé qui faut au début la première mission(en vidéo vous faîte rien) vous descedez a coup de bazzoka tout un pétrolier et pis si vous allez nagez trop loin vous serez dans le pétrol et vous mourrez

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...